Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 831 959

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

146 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Courteline : Les femmes sont tellement menteuses, qu'on ne peut même pas croire le contraire de ce qu'elles disent.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La gestion de l'effort » » voie royale de st denis ou 20 km de paris
Auteurvoie royale de st denis ou 20 km de paris
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 14-03-2007 08:43

bon je sais ce n'est pas pour tout de suite mais je débute en course sur route et pour le moment je n'en fais "que" 3 dans l'année et ce depuis deux ans
le 20 km de paris mi octobre, le semi de paris debut mars et le 10 km local qui aura lieu dans 15 jours

le semi de st denis aura lieu le 30 septembre prochain et le 20 km de paris le 14 octobre, il me semble peut etre un peu présomptueux de tenter les deux, j'attend vos avis surtout sur le semi de st denis, merci

aimer c'est agir

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-03-2007 08:48

Jouable !!!

Si tu suis une bonne préparation pour le semi de la Voie Royale, alors cette préparation continuera à porter ses fruits pour le 20 km de Paris 15 jours après.

Enfin, c'est mon avis bien sûr !

Par contre, je déplace ton sujet dans la gestion de l'effort... avant de poursuivre le fil


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-03-2007 08:51

Le semi de La Voie Royale... est prévu le 4 novembre 2007 cette année !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 14-03-2007 08:54

oui effectivement je viens de constater le decalage pour cause de coupe du monde du coup il y a 3 semaines d'écart entre les deux courses

aimer c'est agir

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-03-2007 09:03

Donc tu dois d'abord préparer les 20 km de Paris le 14 octobre et ensuite enchaîner sur le semi le 4 novembre...

C'est peut-être mieux ? la distance est progressive Et les 3 semaines te permettront de bien récupérer de la première course...

Les inscriptions sont déjà ouvertes pour la Voie Royale...

J'ai couru les 2 courses... J'ai une nette préférence pour le semi de St Denis... normal, j'ai habité la ville très longtemps
Parcours très agréable et très roulant !

Les 20 km de Paris, ça bouchonne (ça bouchonnait ?) beaucoup au départ


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Sup_suit_demande2
  

Sup_suit_demande2
  Posté : 14-03-2007 10:41

J'ai bien fait de passer par là! Vite vite, je file m'inscrire pour la Voie Royale (mon premier semi!)

  Profil  
Mod_sup4
  

Mod_sup4
  Posté : 14-03-2007 10:51

Aie ... faut déjà prévoir les inscriptions maintenant pour la Voie ROyale.... J'ai pas encore les billets de train..... et j'ai pas encore fait mon inscription pour le semi de Nice....D'ailleurs j'ai un dossier d'inscription je vais m'en occuper rapidement....


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2678 seconde(s)