Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 01 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1851
Ouverture à Londres de la grande exposition universelle, au Crystal Palace.
1862
Guerre de Sécession prise de la Nouvelle-Orléans par les troupes Nordistes.
1994
Mort d'Ayrton Senna à Imola, lors d'une course.
2020
FÊTE DU TRAVAIL
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 811 847

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

54 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Henri Bergson : Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 18,2 km et 480 m D+ Ronde des Collines niçoises (06) - Edition du 01/04/2012
Auteur18,2 km et 480 m D+ Ronde des Collines niçoises (06) - Edition du 01/04/2012
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 01-04-2012 15:34

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course18,2 km et 480 m D+ Ronde des Collines niçoises (06) - Edition du 01/04/2012
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
cool :) 
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 01-04-2012 15:38


  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 01-04-2012 15:47


Et voilà, la ronde des collines niçoises édition 2012 s'est encore déroulée sous le soleil !

C'est une course sympa, tout d'abord parce que cela monte pas mal et aussi parce que les ravitos et le repas final sont atypiques.

Bref, pour s'extirper de la masse des coureurs il faut partir devant, car au bout de 500 m il y a les escaliers. Ils y sont aussi à la fin d'ailleurs !
Pour partir devant, il faut s'être échauffé un max parce que cela monte sur les 7 premiers km et on en croise pas mal dans les premiers km, de ceux qui se sont cramés dans ces fameux escaliers

Je suis parti dans la masse comme l'année dernière, et j'ai pu trouver mon rythme à partir du 2ième km. Avant, c'est en accordéon et bien évidemment, on marche.

Après les ravitos et l'ambiance étaient au top, je me suis arrêté à tous ( mais n'ai pas pris de vin) et j'ai bien courr jusqu'à la descente, au km 7.

Là j'ai géré (n'aimant pas les descentes) et j'ai attendu la montée suivante pour pouvoir envoyer.
Le hic c'est que les montées suivantes se font dans des sentiers et il y a beaucoup de coureurs qui marchent...Et il y a aussi les marcheurs, partis 1h avant.
Donc alternance d'arrêts et de léger footing, au final j'ai marché moi aussi

Je finis en 1h42 pour 17.5 km (et pas 18.2 annoncés) avec un dernier km emmené entre 14 et 17.7 km/h... wow cela faisait longtemps que je n'étais pas monté aussi haut et cela fait super plaisir

Voilà, super course au soleil !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-04-2012 15:58

Et la tourte, elle était bonne ?

Bon, normalement, je la remets à mon planning l'année prochaine... sauf si j'ai un concert la veille au soir, comme c'était le cas hier

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 01-04-2012 16:57

Oui elle était très bonne !!!
Même repas que l'année dernière !!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 01-04-2012 18:25

ça a l'air sympa cette course ... un peu fou-fou comme je les aime ...
Jolie course pour toi ;;; et c'est sûr ça , tu as résisté au vin aux ravitaillements ??? On peut remplir son camel-back par hasard ???
Bravo aeolis

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 01-04-2012 20:13

Une course pour moi à te lire

Un parcours sympa, les ravitaillements aussi

Bravo


  Profil    
Sauter à :
HTML généré en: 0.28 seconde(s)