Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 932

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Mencius : Grand est celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon Arles Alpilles en relais - Edition du 29/04/2012
AuteurMarathon Arles Alpilles en relais - Edition du 29/04/2012
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 30-04-2012 20:15

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la courseMarathon Arles Alpilles en relais - Edition du 29/04/2012
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
dur dur mon relais ! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


http://pierrecourse-le-blog.over-blog.com/

Message édité par : soleia / 30-04-2012 20:17


  Profil  www    
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 30-04-2012 20:16

1200 coureurs au départ de cette première édition .

Un paris réussis pour ce premier marathon en terre arlésienne,en solo ou en équipe de trois coureurs ,comme j'avais choisi de le faire ,apres plusieurs changement j'ai hérité du deuxième relais le plus dur ,mais bon en bon capitaine de route j'ai dus mis résoudre .

La première partis éffectué par stéphanie roux 15km100 qui me passe le relais en 1h01min05s précisement en bas de la cote de barbegal en sixième position de la catégorie relais car des coureurs solo sont a l'avant impréssionant .

Bien échauffé et chaud bouillant comme dirais mon potes phillippe guérin qui viens de partir en troisième position .

Je me fraille un chemin car tout les relayeurs sont au milieue rien de grave je déroule direction la route de l'aqueduc je rattrape d'entrée un coureur qui m'encourage au passage ,devant encore des clients enfin des places a prendre ,car plus loint sur les chemins en cotes ce seras une autre histoire .

Tout va bien un peu de vent ,ciel gris j erejoint un autre coureur je passe tiens devant a 80m mikael llorens de mon club arles athlétisme qui cours la distance seul bigre il ne plaisante pas .

Je reviens doucement sur lui ,il est sur 2h50 ouf je lui propose de l'aider un peu mais fais ta course me dis il .

J'allonge et aperçois un autre coureur ,sur plusieurs kilomètres je reviens a quelques mètres sans le rattrapper d'ailleur il ne se retourneras pas maillot a manche longue jaune rouge enfin nous arrivons a paradou enfin quelques spectateurs nous encourage .

J'entends des pas derrière moi tiens qui reviens mikael frais comme un gardons ,nous retournons sur fontvielle sur la gauche un mur ,je suis a 4 ou5 mètre du maillot a manche longue ,mikael me dépasse je ne le revérai plus.,il grimpe comme un cabris .

Apres cette méchante cote ,nous enprumtons un chemin humide avec de petite montagnes russe ,je coince et commence a avoir mal dans le pied droit ail j'assure l'essensiel mais personne ne me rejoint,je reste fréquent et attentif car certaine partis du chemin sont plein d'eau.

J'enchaine descente ,petite cotes virage j'ai le tournis ,toujours a quelques mètres devant le coureur a manche longues.

Cela commence a aller mieux ,tiens un coureur avec un maillot comme le miens tee shirt bleue roi ,il est mal je passe et l'encourage mais il grimace blèssé !!

Aller je connais le coins maintenant nous allons tourner a gauche via les crétes.

La première cote de ce chemin et un petit mur d'ailleur un vévétiste n'arrive pas a monter je double lol ,je racourcis bien ma foulée ,j'appréande la suite succéssion de montées .

Tiens un ravitaillement que j'évite ,l'épouse d'un copains m'annonçe il y a pas beaucoup de coureurs devant merci ..

Quelques spectateurs en plus des officiel encoure le scoureurs au passage .

J'enchaine les cotes tiens j'aperçois toujours le méme coureur devant et mikael au loint,je souffle grave mais reste fréquent encore quelques kilomètres je pense a mon frère gérald qui ma quitter le 30 novembre 2010 emporter par cette p.. de maladie ,j'implore son aide et lui parle en scrutant les cieux ,aller gégé aller moise tout ces surnom le diacre y passe .

Je souffre maintenant de ma jambes droite sous le pied et sur le haut douleur depuis plusieurs semaines qui empirent avec le choc des descentes dans les cailloux ,je visionne le reste a faire dans ma téte aller fréro ,ils sont pas loint devant malgre tout et toujours ces cotes enfin la fin approche j'ai peur de devoir m'arréter ,mais je dois tenir j'entends du bruit le relais approche beaucoup de monde j'aperçois billel mon troisième relayer je sprinte ,et lui passe le relais j'espère qu'il va bien écouter mes conseil ce jeune loup a peine dix sept ans mais de bonne jambes il peux gagner encore plusieurs place on m'annonçe que nous sommes cinquième a ce moment de la course .

Je file vite direction le parking récupérer mon vehicule direction arles pour l'arrivée .

Je suis bien cuit et boite de ma jambe gauche .

Arrivée sur place j'attends les premiers et mon relayeur en espérant qu'il est bien remonter !!

Le premier un relais mes potes de chato qui exulte de joie il entre ensemble dans le stade

Combien allons nous terminer 8 ,10

aller un autre relais tout content également ,imcroyable le premier coureur solo c'est gérard rocherioux qui déroule je lui tape la main en passant bravo mon gégé .

Au loint sur le pont ,je rève un maillot bleue ,non c'est mon billel ,énorme il est remonté a la quatrième place ,et nous sommes troisième relais stéphanie emboite sa foulée et approche a grand pas je suis enfin j'essaie car le jeune loup et a bloc 20kh encore 200m billel ralentit rien ni fais il est au taquet il nous lache attends nous enfin passé la ligne d'arrivée ll se retourne champion l'amis tu nous a régaler un bon résultat malgres tout ,mais je ne suis pas satisfais de ma préstation jamais content ce pierrot.,profite va un beau podium a l'année prochaine mais pas sur le deuxième relais sur..sur ..

photo a suivre ..

résultat relais http://www.kms.fr/kms_www/Eprv/Spe/MarathonArlesAlpilles/2012/MAA-Eqp-Rsl-2012_Diffus-1.Pdf





  Profil  www    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 30-04-2012 22:38

Super Pierre .. Comme toujours un truc à "fond" et toujours en haleine pour aller jusqu'au bout .. Un grand Bravo ...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-05-2012 09:23

Un parcours que j'avais bien pressenti comme étant difficile, particulièrement ce 2e relais !!!
Bravo pierre, même si tu n'es pas content de ta course
et surtout bravo à l'équipe pour le classement
Soigne bien ta jambe

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 01-05-2012 15:36

merci çà va mieux a suivre ce soir pour un 10km dimanche !!

  Profil  www    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 01-05-2012 20:37

Quel récit halletant!!!! Quelle performance; bravo à toute ton équipe!!!!

Récupère bien!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2764 seconde(s)