Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 815 591

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Cicéron : On voit qu'un ami est sûr quand notre situation ne l'est pas.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Bilans mensuels » » Heu... finalement J'AI BATTU MON RECORD !!
AuteurHeu... finalement J'AI BATTU MON RECORD !!
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2007 11:06

RECTIFICATION : je viens de voir le classement !
En effet, lors du semi, à l'arrivée, je ne savais pas si je devais couper le chrono à la "ligne" arrivée ou dans le box d'arrive, là où on retire le dossard, donc je l'ai stoppé dans ce dernier ! (c'est vrai que ce n'est pas évident aprfois de savoir quand le stopper quand la ligne est séparée du truc gonflable ! ) !

ALORS resultat même avec les pauses : an dernier 2h26(sans pauses) et là (avec ces 4 mn de ravito) : 2h22 ! OUAIIIIIIII !!! Pourtant dans les jambes j'avais senti que j'avais pousser la amchine et je ne m'expliquait pas ce retard !



« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2007 11:24

Merci Kirsten ! je sentais que je pouvais faire 2h20 et si je ne m'aurais pas attarder aux ravito, j'étais dedans ! mais déjà 2h22, c'est mieux que 2h26 ! L'an prochain, faut que j'apprenne à boire sans perdre de temps ! y a t-il une stratégie ??

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2007 11:51

Surtout que j'ai mal partout : Amel, après ton premier semi, prépare l'huile de message à l'arnica et un aspirine 1000 because AIE (et étrange j'ai mal aussi aux bras ! ) !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 19-03-2007 12:20

ben sur les bras tu tires aussi

il y aussi des doses d'arnica que tu peux prendre avant et après la course et un bon bain au bicarbonate de soude pour la récup

et en tt cas, bravo pour avoir battu ton record

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-03-2007 12:30

CLO.... voilà une belle surprise pour toi

Pour les temps de pause, 1 mn c'est peut-être un peu trop long... tu peux peut-être les réduire à 30 secondes ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
100bornard
428    
 galopeur
 Coureur

100bornard
  Posté : 19-03-2007 12:59

super CLO tu voit ta fait fumé le chrono bravo reduit un peut le tenp de pause ou fait une marche rapide tout en buvant et tu gagnera quelque minute bravo encore . en plus tes plans on l'air de marcher hummmm!!! bravo CLO et jog trail a fond

le centbornard

  Profil  E-mail  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 19-03-2007 14:11

FELICITATIONS!

  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 19-03-2007 14:20

Toutes mes félicitations !

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 19-03-2007 18:43



Bravo.

D'accord avec 100 bornard pour le ravito.

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2007 18:51

Merci beaucoup ! c'est vrai que ca me rassure car j'avais tellement bossé et je dois continuer !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-03-2007 19:47

ha on a une course en même temps puisque ma prochaine course (trail de 20 km) est le 29 avril !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 19-03-2007 20:28

CLO tout d'abord bravo a toi ,y faudrais t'entrainé a boire en courant tu verra
tu vas gagné des heures cumulé evidement encore bravo.


  Profil  www    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 19-03-2007 21:32

Bravo

J'arrive sur le site et je trouve ton post
MAintenant je vais chercher le CR

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 20-03-2007 08:38

Merci à tous ! Bon, là maintenant faut que je travaille sur le comment de boire sans perdre de minutes et tout en avalant de l'eau ! c'est dur car ça vole partout en courant ! Je me rend compte que j'aurai pu gagner 2 mn sur le chrono en réduisant le temps (mais la malchance d'être dernière - l'avez-vous remarqué ? - est que souvent, y a plus rien dans les gobelets, plus rien sur les tables comme les volontaires commencent à débarrasser, et donc les volontaires doivent resservir quand ils me voient apparaitre ! plus de boulot pour eux et perte de temps pour le boulet ! ) !;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 20-03-2007 10:15

Question bête, pouquoi cette fois n'as tu pas emmené de gourde? Ce n'est peut-être pas pratique
(Je n'ai jamais fait de course)

Dans certaines courses, les coureurs ont demandé à avoir des bouteilles plutôt que des verres, c'est plus pratique pour boire.


  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 20-03-2007 11:26

Bonne question car avant, en effet, j'avais ma ceinture et mes gourdes !

Et puis, à chaque fois, on me bassinait "ouai, on voit que tu es débutante, tu trimballe un tas de trucs avec toi et ça te freine alors qu'il y a des ravitos !" et de plus, l'année dernière, j'avais mes gourdes, je ne m'étais donc pas arêtée et rien que le fait de ne pas du tout ralentir (surtout pour les débutants !) de temps à autre, accroit ta fatigue et tu le paye gravement à la fin !

Donc là, je ne m'embêtais pas avec ma ceinture (afin de pouvoir réaliser une meilleure foulée, sans être génée par un truc qui serre autour de la taille et qui vous fait transpirer), cela me forcait à m'arrêter - je vois mon manque d'expérience Mais ça s'apprend ! -, donc à ralentir un peu la FC et finir en forme même en sprintant !

Ce que j'ai appris dans la course en CAP est qu'il y a un tas de petits détails dont il faut se préoccuper (ou améliorer) car ils ont un énorme impact par la suite de ta course, surtout à la fin !!!

Donc comme le ravito, ta propre gourde ou pas, un camelback ou pas, vêtement chaud ou peu (là aussi j'ai des efforts à faire, je me couvre de trop !), ralentir, partir cool pour arriver à courir mieux à la fin ... Toute une gestion pas facile surtout lorsque tu dois aussi prendre en considération tes entrainements et tout et tout ....

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6289 seconde(s)