1142
Mort du philosophe et théologien Abélard.
1960
Brasilia devient la nouvelle capitale du Brésil.
1967
Instauration du "régime des colonels" en Grèce.
2016
Décès du chanteur Prince, de son vrai nom Prince Rogers Nelson.
2020
St Anselme
L'origine est bien du Pays de Pagnol (ha qu'est ce que j'adore ce temps et la beauté des écrits de Giono !!) mais sans doute a-y-t-il des producteurs répartis dans la France ? Quel est le nom du producteur de chez toi Zoee ?
Chez nous, c'est le Cointreau : produit ici ! On a de quoi se guérir donc !!!
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
Ben pour le R icard, c'est Ricard !
Typiquement c'est surtout de la bière que l'on fabrique, avec les belges, fallait bien trouver quelque chose pour accompagner les moules-frites !
Ha la Belgique, ils produisent de bonnes bières : j'y suis allée il n'y a pas si longtemps mais je nai gouté que les moules-frites !
« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei
course d'orientation une moyenne distance le matin
et un sprint en ville l'aprés midi mission accomplie toute les balises trouvé,mais le temps comme d'hab pas terrible.
Si vous voulez me freiner sur course a pied donné moi une carte sa marche a coup sur Par contre premire fois que je lache mon ptit bonhomme seul avec carte et boussole et super bien passé 3eme et 2eme Je crois que j'ai trouvé un équipier pour les raid a venir