Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 824 932

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

94 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse Allais : Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 15,6 km L'Audengeoise trail à Audenge (33) - Edition du 17/03/2013
Auteur15,6 km L'Audengeoise trail à Audenge (33) - Edition du 17/03/2013
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 18-03-2013 21:11

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course15,6 km L'Audengeoise trail à Audenge (33) - Edition du 17/03/2013 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Non 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
tout va bien ... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Carpe Diem

Message édité par : soleia / 19-03-2013 11:29


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 18-03-2013 21:35

Pour la 3ème année consécutive je me présente a cette course . ce n'est pas ma course préférée mais comme ce n'est pas loin de chez moi et qu'en plus je dois récupérer un petit cadeau pour ma 3ème place sénior du trophée des bassins je me dis j'y vais . La bonne surprise sera que je n'y serai pas seul , 2 ovésiens sont venus pour la faire et même alice y est . Comme les autres années il pleut :

mais le gros changement est le parcours qui a été allongé , 2 kilomètre de plus ..c'est rien 2 kilomètres mais ca change beaucoup de choses car on passe dans des singles super jolis ! Et grâce a ce petit bout de forêt en plus , l'année prochaine j'y reviendra avec plaisir .

Parmi les 2 ovésiens il y en a un qui est devenu un vrai bon copain de course a pieds , on va aussi souvent que nos emplois du temps le permettent courir ensemble mais c'est la première fois qu'on court ou plutôt qu'on prends le départ ensemble . il faut dire qu'on a pas le même niveau ...il finira d'ailleurs 34ème en 1h07 pour 15.6 km ! et puis il y a Laure que j'ai déjà rencontré quelque fois . Je sais qu'elle court bien mais ne connait pas vraiment son niveau .

Au top départ , on part tous les 3 ensemble et quand au bout de 500 m je regarde ma montre et voit 14.8 km/h je me dis : Laurent tu vas bientôt mourir dans d'affreuses souffrances si tu ne te freines pas un peu ! Je ralentis donc et les laisse partir ...je les verrais jusqu'au km 4 puis plus rien ...Laure finira 2 minutes après Laurent ( l'autre pas moi ) . Laure , Laurent , Laurent oui je sais c'est compliqué mais on a pas fais expres et je vais quand même pas m'appeler michel-andré-joseph pour que vous compreniez . bref moi(michel-andré-joseph) j'essaye de maintenir une allure élevée mais la sortie de la veille ( 14 km) ne me permets pas d'avoir les jambes que je souhaite . Pourtant je suis quand même entre 11 et 12 km/h et ca se passe bien . La partie sableuse est tassée comme l'année dernière par la pluie et le sol est souple a souhait ! le parcours est sympathique mais tout de même très plat , faut dire qu'on est en bordure du bassin d’Arcachon ...difficile de faire plus plat .






Bref les km defilent et au km 6 j'ai un petit coups de mou ...la raison aurait voulu que je prenne un peu d'eau dans ma gourde mais je n'ai pas jugé utile de m’emmener quelque chose a manger ou a boire au départ de la course .... J'attends donc avec impatience que le ravito arrive , soit a peu pres 2 km a courir en mode "je vais bien parce que je me le dis mais en fait je vais moyennement bien" . ravito en vue , je stoppe net et m'empiffre de tout ce que je trouve ...beaucoup me double a ce moment-là et je trouve que c'est une honte de doubler un coureur dans la detresse la plus totale parce qu'il a soif même si c'est de sa faute ... Après avoir tapé la causette au moins 2 bonnes minutes il faut bien penser a y aller et moi je sais pas comment expliquer cela mais les ravitos ca me mets un péchon de fou !!!!!! me voilà donc parti a la chasse de ces vilains coureurs qui ne s’arrêtent même pas au ravito et pas de bol pour eux ca tombe pile poil dans une portion de single ! Tout ce que j'aime !!! je double a chaque fois que je peux et retrouve mes sensations de course du départ .


Il doit rester 2 kms...je regarde ma montre et suis a 1 mn pres exactement dans le même temps que l'année passée : 1 h12...
ce qui me laisse 13 mn pour être dans le temps espéré : cool . sans trop baisser de rythme j'arrive au port et contemple le domaine de certes ,domaine appartenant au conservatoire du littoral et classé en espace naturel sensible .
500 m avant l'arrivée laure m’attends sur le bord d'un chemin , a la surprise de la voir là s'ajoute celle de me faire galoper les derniers km a son rythme . Je n'ai jamais fini une course aussi vite ...et franchis l'arche d'arrivée en 1h20 mn
même si j'arrive 10 mn après eux je suis quand même content de mon temps , surtout que j'ai cru voir que j'étais 77eme au classement soit dans la première moitié du tableau ( une première pour moi !!)



Voilà fin d'une semaine de 44 kms ... je suis content elle ne s'est pas trop mal passée mais surtout je me sens déjà prêt pour la prochaine de dimanche prochain : un autre trail ...30 bornes cette fois-ci et j’espère de meilleures photos .

MBO :
Participation/Organisation 2 pts : 2
Course terminée 2 pts : 2
Distance 1 pt/km : 15
Objectif 10 pts : 0
Solidarité 10 pts : 0
Record sur distance 10 pts : 0
Record sur épreuve 5 pts : 5
Scratch 3/2/1 : 0
Catégorie 3/2/1 : 0
Signes distinctifs : 2
Récit 2 ou 1 : 2
TOTAL : 28 pts





  Profil  
benjamin
438    
 galopeur
 Coureur

benjamin
  Posté : 18-03-2013 21:50

Belle course bravo à toi, il manque le soleil et tu aurai de superbe photo.

Benji

  Profil    
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 18-03-2013 22:48

Bravo Laurent !!
Belle course, beau récit et beau trophée !!!
J'ai adoré ton récit !
Continu à te faire plaisir comme ça et garde ta joie de partager tes beaux moments de courses.

Encore bravo !!!

  Profil  www  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 18-03-2013 22:57

Bravo Laurent!

Dommage pour la météo, mais tu as pu éclairer ta course avec ce magnifique trophée!!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-03-2013 09:01

Il manquait effectivement le soleil, sinon ton récit et ta course sont touts deux bien réussis.

Cette saison sera tienne, je sens que tes records vont tomber, penses à la récupération.

BRAVO pour ce chouette chrono !!!!

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 19-03-2013 11:08

Bravo Laurent, encore un joli trail.
Bonne récup et bonne continuation pour dimanche prochain.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 19-03-2013 14:25

Joli !!!

Bonne récup !

  Profil    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 19-03-2013 15:25

Que tu nous embrouille avec tous tes Laure(nt) soit. Mais parler single (t'es sûr du "l"?) , de certes, et d'ovésiens... là je ne comprends plus rien si ce n'est que t'as couru!

Sinon j'ai la clé: , on te met un ravitaillement tous les 2km et tu termines premier
Non non, ne me remercie pas...



Allez Laurent!

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 19-03-2013 19:36

Merci pour vos messages .

@madie :

singles = monotraces . Chemins de gibiers en général ou tu ne peux passer qu'a une personne ...et non le singe n'est pas un gibier
ovesiens : habitants d'ovs ...site de rencontres amicales ( j'insiste sur le amical )
Domaine de certes : plutôt que de longs discours...http://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine_de_Certes

Et alors l'idée du ravito tous les 2 kms alors là c'est l'idée du siècle !! Grace a toi je vais enfin pouvoir caresser l'espoir de faire un podium

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 19-03-2013 19:49

Bravo et merci pour les photos, michel-andré-joseph te va à ravir ;)

  Profil    
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 19-03-2013 21:02

super sortie
tu démarres 2013 sur de sacrées bases apres un record 10
les chronos vont tomber



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 19-03-2013 21:22

J'ai tout compris entre Laurent toi et Laurent, l'autre qui n'est pas toi sans oublier Laure...
Bref, super récit de cette belle épreuve et de cette rencontre amicale.
Bravo et bonne continuation.



Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 20-03-2013 10:38

tu as eu un zoli trophée michel-andré-joseph dans les prochains posts, me permettras-tu d'abréger ton prénom par Maj ? merci
une course bien sympathique, ton objectif est maintenant tracé : sur les traces de Laurent et Laure; you cand do it

  Profil  
Francky06
444    
 galopeur
 Coureur

Francky06
  Posté : 22-03-2013 21:29

Bien, t’étais un peu forcé d’y retourner puisque on dit toujours : jamais 2 sans 3
Bravo pour ton record, c’est sympa comme sensation de terminer une épreuve sur les chapeaux de roue…
Bonne chance pour tes prochains objectifs!

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 23-03-2013 08:50

Bravo Laurent... une course joliment menée et un récit comme je les aime.... Avec un peu d'eau sur toi..( enfin dans une gourde parce que vu la pluie sur toi tu en avais...!!!) tu aurais pu finir avec L et L.... mais bon tu n'aurais pas eu le plaisir de remonter les coureurs qui t'avaient doubler lors de ton ravitaillement... et cela aurait été dommage de te priver d'un tel plaisir....!!!
Tu réalises là une belle course et on sent qu'une fois de plus tu t'es fait plaisir.... Bravo et ton trophée est vraiment joli..
Bonne continuation vers la suite de des aventures de MAJ

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 23-03-2013 09:13

Bravo champion!!!! Joli trophée bien mérité!!!
Tu cartonnes vraiment sur trail! C'est un plaisir de lire ton CR!
Je suis sure de lire un CR aussi exaltant la semaine prochaine au sujet de ton trail de 30 bornes (le Marrensin?)!!!
Continue de t'éclater de la sorte!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 23-03-2013 10:43

Merci a tous pour vos messages

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-03-2013 20:16

ben .. Pierre , Paul , Jacques .. Et les autres .. Tu nous fait bien rire et en plus tu t'amuses toujours autant sur ces parcours , et toujours autant d'humour pour nous raconter ça ... ça c'est Top
Bonne continuation mon Laurent et sympa ce petit trophée .. il va vite trouver une jolie place

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6046 seconde(s)