Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 824 631

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

89 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Prosper Mérimée : Défiez-vous de votre optimisme, et figurez-vous bien que nous sommes dans ce monde pour nous battre envers et contre tous.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 80 km éco trail de Paris - Edition du 16/03/2013 (version Pinpin)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur80 km éco trail de Paris - Edition du 16/03/2013 (version Pinpin)
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-03-2013 19:09

Merchi Merchi ...
@ Stefasn .. il a l'oeil notre ami Pgaz en parlant de Bailleul mais concernant les chtis , je pense qu'on a du caractère ... Forgé avec la météo ??
Au point de bien rigoler , prendre du plaisir dans tous les trucs où on peut se lancer ... Et petit à petit on peut aller plus loin avec le sourire
@ Runningjuan ... Sincèrement désolé d'avoir laissé les tagadas à la maison .. Faudrait me glisser ton adresse pour le prochain ravitaillement Un grand Plaisir de te croiser enfin , et d'apprécier ce moment avec toi ... à bientôt j'espèer et ... Si j'avais su que tu étais si près de moi , on aurait pu se faire le final à deux
@ Marie58 ... Bah , ça c'est fait et au moins j'aurais une idée du parcours pour la prochaine fois ... Franchement j'espèrais faire beaucoup mieux .. Alors un goût de revanche à y prendre en espèrant ne pas tomber de nouveau malade
@ Laurent3336 ... Bah le courage non , mais il fallait bien rentrer et pour cela rallier la ligne d'arrivée pour être près de mon hôtel .. Tout en profitant (malgré tout) de la promenade dans les bois pour rejoindre Paris @ @Tof 51 .... ça aide ce type de mental pour aller toujours .. Un peu plus loin et malgré tout essayer de prendre ""du plaisir"" ce qui est important dans la vie
@ Alexdu 39 ... Merchi , pas du courage mais ... Plus des "envies" envie d'avancer , et d'y prendre malgré tout du plaisir , profiter de cette "balade organisée dans les bois" .. une manière originale pour rejoindre la Capitale

  Profil  
Francky06
444    
 galopeur
 Coureur

Francky06
  Posté : 23-03-2013 19:45

Et bien, quelle épopée!
C'était osé d'y aller se farcir les 80 bornes, à court de forme, et qui plus est avec tes petits microbes dans le sac à dos
Bravo pour la découverte et l'an prochain, fort de cette expérience, tu reviendras plus fort pour profiter pleinement du parcours et du chrono!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-03-2013 20:19

Merchi Francky

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 24-03-2013 07:22

je ne voulais pas répondre mais là, ça suffit...
pcap n'est pas l'endroit pour régler tes comptes.
à chaque fois que tu parlais de l'éco trail, je t'engageais à t'y inscrire et à la faire, on avait même parlé d'y aller ensemble, occasion pour moi de découvrir Paris et de visiter un peu la ville en y restant une journée de plus...
sauf que tu t'y es inscrit sans me le dire, prévoyant ton trajet et ton logement, sans moi.
alors merci d'arrêter de me jeter des pierres.
bravo à toi de l'avoir finie dans ces conditions en tout cas.

soleia, merci de ne pas effecer ce post. il clos définitivement le sujet me concernant.

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-03-2013 08:46




me dire d'y aller .. ça oui ... Que tu aimerais voir Paris .. ça aussi
euh ... Désolé : Mais on n'a jamais pu parler d'y aller ""ensemble"" ...

partir ces 4 jours ... Déjà que tu avais du mal à te libérer avec ton boulot , les filles ... Ce que je comprenais , acceptais en partageant votre vie et t'aidais pour toi aussi souffler un peu ..aller courir ....

alors ça : y aller à 2 ... c'est un peu , beaucoup , totalement faux

Et pour 2013 ..j'attends toujours tes dates ..Mais ... il est trop tard Reste à voir pour 2014 mais franchement .. iras tu ?? j'ai un doute

idem pour Disney .. Le Printemps est déjà là et toujours pas de dates non plus ...

sujet clos en effet, comme notre relation

Message édité par : pinpin / 24-03-2013 08:51



Message édité par : pinpin / 24-03-2013 09:05



Message édité par : pinpin / 24-03-2013 20:23



Message édité par : pinpin / 24-03-2013 23:05



Message édité par : pinpin / 24-03-2013 23:07


  Profil  
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 24-03-2013 14:11

Je viens enfin de lire ton Cr (un peu débordé le garçon en se moment !!) et quelle aventure !
Bon déjà que tu ne partais pas dans les meilleurs conditions mais avec les crampes , la pluie, le froid et la nuit, je trouve que tu t'en tire pas si mal avec une seule gamelle !!!
Tu as du bien en baver sur cette course, bravo pour avoir été jusqu'au bout car plus d'un aurait lâché rapidement !!
Bravo encore et c'est évident que tu dois revenir une prochaine fois histoire de prendre plus de plaisir !

  Profil  www  
grouik5962
1319     
 gniaqueur
 Coureur

grouik5962
  Posté : 24-03-2013 17:49

Une très belle aventure pour ta première sur cette course. Dommage que ta préparation n'est pu être optimale avant cet évènement mais au moins tu as pris connaissance du parcours pour l'année prochaine.

J'avoue qu'être finisher dans de telles conditions c'est vraiment énorme, tu l'a mérité ton tshirt de finisher avec toutes ces galères. Félicitations à toi

20'26'' sur 5km le 25/03/12
41'18'' sur 10km le 26/02/12
1h37'09'' sur Semi le 03/04/11
4h03'18'' sur Marathon le 02/10/11
Blog : Running Team

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 24-03-2013 20:22

Merchi Merchi

@ Grouik : en effet , il est sympa ce tee-shirt et puis une bonne manière de découvrir un peu le parcours même si .. Au final , j'ai guère de souvenirs après Meudon (soit le second ravito après 40 km en gros) ... J'ai avancé pour le finir malgré tout et essayer de """profiter"" possible en effet que j'y serai en 2014 avec un goût de revanche et on verra si d'ici là Zébra aura trouvé une date pour y monter aussi et voir ce que c'est ... Sûrement sur le 30 Km ce qui serait déjà une belle aventure pour elle
car pour 2013 .. C'est trop tard

@ Eric92 : je suis d'accord .. Un sacré goût de revanche et un chrono digne d'un Pcapien , d'un Pinpin à y graver un jour .. Alors .. Qui sait ..

  Profil  
melanisse
753    
 meneur
 Coureuse

melanisse
  Posté : 25-03-2013 07:33

Bravo Pinpin, tu as lutté jusqu'au bout

  Profil    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 25-03-2013 12:23

Merci Melanisse ... Faut dire que pour rallier l'arrivée , l'hôtel .. Fallait bien le finir ce parcours

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 26-03-2013 22:16

Quelle aventure.
J'aurais bien aime te voir courir avec tes crampons et ta "doudoune".
Mais que veux tu, avec tous les pépins que tu as rencontrés je ne sais pas si je me serais aligné au départ.
Tu as eu bien du courage et au final le chrono est quand même pas trop mal. Moi je signe des 2 mains pour une telle performance.
Tu as une revanche à prendre et la prochaine fois, l'arrivée, sera au premier étage de la tour Eiffel, j'espère en être.
J'espère que ta visite de la capitale s'est bien passée. On aurait pu se voir dimanche après-midi, j'étais dispo.
Ce n'est que partie remise.
Merci pour ton récit et tes photos.
Remets toi bien de ton virus, de cette course et bonne chance pour la suite.

Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 26-03-2013 23:54

Merchi Hubert ...
V'oui j'avais pensé à te contacter mais .... Dimanche j'étais vraiment HS ;; les cuisses répondaient mal et le contre-coup du virus qui se vengeait .. J'arrêtais plus de tousser pendant une semaine après ... ça se calme enfin
bah le chrono .. C'est toujours possible de faire mieux un jour ... Franchement l'idée me taraude déjà de revenir ... vraiment un goût amer avec mon état faiblard ,.. Et un goût de revanche .. Surtout si on grimpe en plus la Tour Eiffel ... Ce serait Top de finir à cloche pied pour le "fun" ...
Bon ben alors .. y'a plus qu'à relancer tout ça pour 2014 et créer une belle équipe pcap pour l'occasion ...
merci de ces mots Hubert pour la reprise .. me suis trouvé un Trail de 70 km en 3 jours .. Là encore je vais en baver .. Avec le Dénivelé et mon manque de forme encore pour le moment ... Mais bon , pour le "fun" je fonce

  Profil  
benjamin
438    
 galopeur
 Coureur

benjamin
  Posté : 27-03-2013 08:16

Bravo a toi, belle course bien gérer pour quelqu'un qui est malade et a une interdiction du medecin de courir avec en prime une prépa loupée finir la course alors que tu as des crampes au 25km je te respect moi j'aurai abandonnée au 45km.
J'espere que le tourisme à ete bon et que tu es soigné depuis.

Benji

  Profil    
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 27-03-2013 08:55

Bravo à toi Pinpin
Tu as fait bien géré en sachant que tu étais malade ....
Je suis contente de t'avoir revu et encore merci pour le petit cadeau ....
Bon courage pour la suite à bientôt sur une autre aventure ...


Un marathon en 3h45"30 Sénart 2012
10 km en 44'10 - 15 km en 1h11 - 21 km en 1h41"06 en 2012 - 24heures 151,38 kms
Le trail du Morbihan 177km en 33H15- 2012 - l'éco-trail de Paris 80 km en 9h36 en 2012
http://francine1963.skyro

  Profil  E-mail  www    
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-03-2013 10:57

Merchi Merchi
@ Benjamin ... un peu comme toi , j'ai une revanche et toi tu l'as rudement fait avec un super chrono ...En plus ... Un grand bravo pour ce résultat . et désolé qu'on ne soit pas croisé au départ
@ Francine ... tout le plaisir était là aussi , de nous retrouver et passer de bons moments avant , pendant et après course ... Un grand Bravo encore pour ton résultat aussi .. Si près du podium

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 05-04-2013 19:16

Merci pour le CR.
Dommage que la forme n'était pas au rdv.
Je te souhaite de prendre ta revanche l'année prochaine (comme Benji)
Ca m'a fait plaisir de te rencontrer... et merci beaucoup pour la biere



Message édité par : Pascal75 / 05-04-2013 19:23


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 08-04-2013 12:06

Merchi Pascal ... et oui ,ce sera beaucoup mieux la prochaine fois .. Très content de t'avoir rencontré aussi et ... Désolé car au repas , j'étais vraiment HS ...
Au plaisir de se revoir et être ce jour là en forme pour bien rigoler ...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5915 seconde(s)