Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 842 752

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

165 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Faire de grand discours éloquents n'est pas une preuve de sagesse. L'homme apaisé, sans haine ni peur, mérite d'être appelé sage.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Départ ...
AuteurDépart ...
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 17-04-2013 09:04

Départ ?? Non mais .... Coup de gueule ça oui !!

j'ai fortuitement découvert , il y à peine quelques jours seulement ... le post de 16/2 de Zébra se plaignant de mon comportement ... (jetez y un oeil si vous ne le connaissiez pas non plus)


ceci est mon droit de réponse

Afin de se faire sa propre opinion et ne pas entendre "qu'un seul son de cloche"
c'est si facile de parler dans le dos , sur le dos de l'autre !!

Non ... Je ne suis pas un "ripou" qui emmerde son "ex"...
Faux ... je n'ai pas commencé à la "harceler" via mp ... C'est l'inverse et ce sera très facile à prouver avec nos messageries respectives ... et je n'ai fait que répondre à ces "doux mots" que je recevais ... d'ailleurs très étonné de voir que tu ne savais que "communiquer" (si on peut dire ça) que via mp du site ... Pourquoi ??
j'ai un fixe , un portable , skype et je n'étais qu'à 9 km si tu voulais me dire quelque chose , me parler .. Mais la communication .. non ... impossible !! oui, là : c'est du "délire total" comme elle le dit

Je ne connaissais pas cette noirceur de tes zébrures ... Consternant !!

alors comme ça , je vis très mal cette séparation ?

Voyons : en plus de ma vie , de mon boulot , des choses à faire dans mon appart que j'ai toujours eu à faire .. aujourd'hui ...

Je n'ai plus à ... Te donner un coup de main pour l'entretien de ta maison = vider le lave vaisselle , ranger tout ça , passer un coup d'aspirateur , un coup sur le sol (surtout avec les déjections de C) , nettoyer la cours , te lancer une lessive , le mettre dehors à sécher , te donner un coup de main pour le repasser , préparer un petit plat de temps en temps (bon d'accord on ne peut pas toujours tout aimer ... Désolé pour les filles ... j'ai essayé au moins)
... être là pour garder et m'occuper des filles quand tu allais à tes réunions en soirée, en journée ... Content tout de même d'avoir pu leur apprendre à rouler en vélo , oser se lancer en nageant sans avoir pied en les accompagnants ... leur apporter un peu de confiance avec tout ça , tout comme les faire rire avec mes blagues et jeux de mots (bon je te l'accorde ; ils n'étaient pas toujours/souvent bons) , tout comme les laisser marcher sur le sentier du littoral (sans les tenir constamment) ça aussi va les faire "grandir" (euh je suppose que ma carte postale de Paris envoyée pour elles est partie directement à la poubelle ?)
... Sortir et promener le toutou matin et soir ... J'espère qu'elle sort encore ?
... t'accompagner à la banque lors des dépôts (quand j'étais bien sûr dispo) à tes réunions de boulot .. Merci pour le "chauffeur" alors que tu avais le poignet cassé .. Justement être là aussi quand c'est arrivé pour aussi faire la navette , avec les filles , le toubib, l'hopital ...
... D'avoir donné tout ce temps pour être là et t'aider ... partager ça avec vous en essayant de vous donner aussi le sourire avec mes gaffes , blagues ...
etc etc etc ...

franchement ... à présent ... J'ai l'impression d'être en vacances et d'avoir du temps !

je ne vois pas non plus pourquoi dire ""je vous quitte"" euh .. Si c'est pour aller chercher le pain , je n'en vois pas l'utilité car tu es partie combien de temps ??
... à moins d'attirer l'attention sur toi pour .. Passer pour une pauvre femme qui n'a pas de chance , et qui est tombée sur un ""ripou"" ...

à moins de vouloir manipuler l'opinion ...

quand on joue à ce petit jeu là ... un jour ou l'autre ça nous retombe toujours dessus ...
Ding Dong ... l'heure à sonnée !!

A présent ... Franchement ... j'en ai rien à foutre ... Par contre comme j'ai horreur du mensonge , de l'hypocrisie , de la mauvaise foi ... Encore plus quand c'est quelqu'un de "proche" alors là NON !! je ne pouvais ne pas réagir ... n'en déplaise aux modérateurs

Si tu voulais me voir quitter pcap , que tu m'as fait connaitre (je t'en remercie !) même si je ne voyais pas ce que j'allais en faire au départ , à présent ça me plait de lire principalement vos Cr de courses et d'y sentir du plaisir , du fun , de l'humour
... il aurait suffit de me le demander ... peut être que je l'aurais fait ...

j'y ai déjà pris du recul , tout comme pris le temps de réagir calmement ...
je comprends mieux aussi la "censure" que j'ai sentie sur le site (normal : suite à ton post du 16/2) ... Bravo tu as bien jouée ... première manche gagnée par toi

Continue à courir ... fais toi plaisir avec ce site
j'en fais de même !

Mais c'est sûr , ce soir (puisque tu viens au footing d'ovs , sortie où tu ne pouvais jamais aller à l'époque ; et que tu fais à présent étrangement tout le temps.. ... Alors comme je l'ai dit eux ne sont pas dupes ... alors désolé si ce soir , j'aurai un grand sourire !!



sur ce bonne continuation et continue à courir ... ça ; ça fait toujours du bien !!


Voilà ... Je ne veux pas qu'on réponde à ce post (ou alors en mp) ...
Simplement je donne ma version ; ma réponse ...

Je ne veux surtout pas diviser , provoquer de polémiques , prendre parti pour telle ou telle personne .. Ce n'est vraiment pas mon but ... Juste un droit de réponse !

merci de ne pas le censurer , verrouiller : je sais bien que c'est notre histoire Soleïa/Petitrenard .. Mais depuis le 16/2 elle n'a plus rien de privée ... et comme je vous l'avais dit .. ""Je ne ferai pas de vague si"" ... Sauf que vous aviez oublié de me parler de celle ci ... et une vague , ça revient toujours ...

Mais le laisser libre d'être lu par tous .. Comme ce qui a été le cas pour Zébra
ni plus , ni moins !


Message édité par : pinpin / 28-04-2013 00:25


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 17-04-2013 09:28

Non, je ne verrouillerai pas, puisque tu le demandes !

Ce qui est pas cool pour les "modérateurs", puisque c'est de Petitrenardbleu et moi-même qu'il s'agit, c'est que tu parles de "censure", que tu as sentie, alors que c'est moi-même qui ai choisi de te protéger, justement, en occultant certaines réponses qui avaient été faites à zebra et qui te dénigraient !!!!!!!!!

Alors, la censure, elle a été en ta faveur !

Mais passons sur le rôle de "méchantes" qui nous est attribué ! C'est dans l'ordre logique quand on "gère" un groupe !

Pour en revenir à ce post, j'espère vivement qu'il sera le dernier ! Oui C'EST VOTRE VIE PRIVEE et PCaP est un site de course à pied, pas autre chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 17-04-2013 09:38

Comme je te l'ai dit par mp, tu n'as rien compris à ce qu'on a voulu faire, nous, les "modératrices" de censure !!!
Et comme je te l'ai aussi dit... Ce n'est pas à nous de "t'informer" des posts des uns et des autres !!! Chacun est libre de lire ou pas, de suivre ou pas ce qui se passe sur le site !!
Ce procès d'intention est vraiment indigne de quelqu'un de responsable...
Enfin, sache que votre attitude à fini par gêner plusieurs membres... Mais ça aussi on ne t'en a rien dit, pour te protéger !!!

Tu pars ? Alors bonne continuation...

Paix des sables...

  Profil  
dani57
1238     
 gniaqueur
 Coureur

dani57
  Posté : 17-04-2013 21:12

très dommage tout cela ,mais rien avoir avecvla cap alors il faut cesser ces postet vivez chaqu'un vos vies de votre cote
bonne soiree

Daniel

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 28-04-2013 00:28

je ne suis pas là pour "compter" les points ..
Normal d'être dénigré quand ... on vous raconte des ""con ne ries""

simplement rétablir : la vérité !! (et pas ces!censured!.. ries)


Merci soleia pour ce que tu as fait ... Mais je n'ai pas commencé !!
et désolé Hélène .. J'ai voulu vous parler , la réponse que j'ai eu ""le sujet est clos"" ... En effet ; il l'est ...

et tout à fait d'accord avec Dani .. On est ici pour "parler course à pied"

merci aussi à vous , et à vos sympathiques mp

Message édité par : pinpin / 28-04-2013 00:39


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3087 seconde(s)