Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 815 968

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Antoine de Saint-Exupéry : Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du dimanche 5 mai 2013
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurSorties du dimanche 5 mai 2013
alexdu39
1266     
 gniaqueur
 Coureur

alexdu39
  Posté : 05-05-2013 18:47

Salut à tous j'espere que le week-end était agréable

Un dossard sur 10 Km pour moi sous le soleil et dans le vent très agréable malgré une petite forme ressentie un double record à la clef mais chut CR à suivre


A+
ALEX

  Profil    
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 05-05-2013 19:02

Bonsoir du soir.... 14 kms petits kms ce matin.. un brin difficile après le marathon de Paris mais je cours....

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-05-2013 19:10

Après une journée relativement correcte, j'ai eu la bonne idée d'attendre le dernier moment pour aller courir, alors que les gros nuages noirs pointaient au dessus de la montagne. Cela m'aurait donné une bonne excuse pour faire demi-tour précocement. Mais non, le premier coup de tonnerre s'est fait entendre après le demi-tour normal, et je n'ai eu que quelques grosses gouttes de pluie. L'orage s'est manifesté juste 5 minutes après que je sois rentrée.

Sinon, j'avais de bonnes sensations, j'ai maintenu le rythme dans la montée. 8,2 km en moins d'une heure (c'était l'objectif) pour 250m de dénivelé positif.

Grosse pensée aux blessé(e)s.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-05-2013 19:26

Super, madie
tu vas pouvoir accrocher un dossard bientôt, pour toutes les courses que alex va te trouver

Ben sinon moi, après-midi correction de BTS blancs, avec un passage dans la cuisine pour préparer des panna cotta aux fruits rouges et quelques clics ici et là... Dehors la météo est très maussade (pluie)...

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 05-05-2013 19:33

Merci Soleia de me rappeler que j'ai plein de copies en attente J'avais complètement oublié!

Pour le dossard, ce n'est pas possible, je n'ai plus d'épingles à nourrice... puis ici on n'en trouve pas.. dans tout le jura y'a une pénurie. C'est vraiment trop trop trop bête...

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 05-05-2013 19:45



Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-05-2013 19:51

Et une de plus pour la compil' des fausses bonnes excuses !



  Profil  
Francky06
444    
 galopeur
 Coureur

Francky06
  Posté : 05-05-2013 19:58

Total jour, 13km
Ascension du col de Vence, 11.5km /620m den+

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 05-05-2013 20:11

Bonjour,

Hier 1500m bouclé en 5'08 8sec de gagné pa rapport à la semaine dernière, alors que je n'avais pas de jambe. Autrement dit, je m'en sors bien !

Bon courage aux blessés, bonne soirée à tous.

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 05-05-2013 20:16

Bonsoir
Fin d'un dimanche tranquille, juste un tour au vide grenier du coin (j'adore ça !) et un reportage photo que ma fille devait faire sur les statues et sculptures de la commune pour le collège, super sympa....
Cet am, temps beurk alors pâtisserie : crèmes dessert au Nutella (qui avaient bon bout mais une drôle de consistance....) et des meringues excellentes....
Bonne soirée et bravo à tous les compétiteurs..

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 05-05-2013 20:18

Bonsoir à tous....

Je sais pas vous, mais moi je trouve la nouvelle page d'accueil assez sympa.... Je ne sais pas que qui c'est l'oeuvre mais je dis bravo...

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 05-05-2013 20:23

Ha j'oubliais !!! pour me motiver pour ma reprise, je vais m'inscrire dès cette semaine au Trail des Baous de ST Jeannet... le dernier du Challenge 2013 que je n'ai pas pu faire en 2012 à cause d'un décès dans ma famille.... rien ne m'en empêchera en 2013.... 16 km et 800 m de D+.... tout ce que j'aime....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-05-2013 20:39

Citation : marie58 

Bonsoir à tous....

Je sais pas vous, mais moi je trouve la nouvelle page d'accueil assez sympa.... Je ne sais pas que qui c'est l'oeuvre mais je dis bravo...  


en fait, marie, c'est l'oeuvre de giamdoc
je lui ai demandé une modification (pour l'instant non opérationnelle) et, en fait, il a juste interverti 2 blocs en attendant.
Et moi je trouve ça plus sympa, comme toi !
mais la "vraie" modification, ce n'est pas encore ça...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 05-05-2013 20:58

Citation : soleia 

De retour d'une sortie en endurance 8,123 km en 54'46" (8,9 km/h). J'avais programmé une sortie avec travail en côte, mais les fractionnés d'hier m'ont laissé des courbatures, donc prudence ce jour.

Sinon, je suis toute fière de moi : j'ai enfin réussi mes pannacota  

Pas facile de vouloir enchainer séance en cote et fractionné, même en pleine possession de tes moyens. En tous cas, moi, je ne te le conseille pas.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-05-2013 21:07

Citation : titpus 

Ha j'oubliais !!! pour me motiver pour ma reprise, je vais m'inscrire dès cette semaine au Trail des Baous de ST Jeannet... le dernier du Challenge 2013 que je n'ai pas pu faire en 2012 à cause d'un décès dans ma famille.... rien ne m'en empêchera en 2013.... 16 km et 800 m de D+.... tout ce que j'aime.... 


ah c'est super titpus

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-05-2013 21:10

Citation : pgaz 

Citation : soleia 

De retour d'une sortie en endurance 8,123 km en 54'46" (8,9 km/h). J'avais programmé une sortie avec travail en côte, mais les fractionnés d'hier m'ont laissé des courbatures, donc prudence ce jour.

Sinon, je suis toute fière de moi : j'ai enfin réussi mes pannacota  

Pas facile de vouloir enchainer séance en cote et fractionné, même en pleine possession de tes moyens. En tous cas, moi, je ne te le conseille pas.  


Tu as parfaitement raison, pgaz.
D'ailleurs je me suis mal exprimée ce matin : mon intention, c'était une sortie avec dénivelée : l'ascension du Malmont, sortie que je fais de temps en temps, qui consiste donc en une "montée" et une "redescente". En aucun cas je ne comptais faire de vitesse, ni de répétitions de côtes

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 05-05-2013 21:40

Bon je précise quand même c'est le 3 Novembre...

Citation : soleia 

Citation : titpus 

Ha j'oubliais !!! pour me motiver pour ma reprise, je vais m'inscrire dès cette semaine au Trail des Baous de ST Jeannet... le dernier du Challenge 2013 que je n'ai pas pu faire en 2012 à cause d'un décès dans ma famille.... rien ne m'en empêchera en 2013.... 16 km et 800 m de D+.... tout ce que j'aime.... 


ah c'est super titpus  

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-05-2013 21:41

Oui je m'en doutais mais tu as un projet et c'est important !!!

  Profil  
Francky06
444    
 galopeur
 Coureur

Francky06
  Posté : 06-05-2013 07:43

Citation : titpus 

Ha j'oubliais !!! pour me motiver pour ma reprise, je vais m'inscrire dès cette semaine au Trail des Baous de ST Jeannet... le dernier du Challenge 2013 que je n'ai pas pu faire en 2012 à cause d'un décès dans ma famille.... rien ne m'en empêchera en 2013.... 16 km et 800 m de D+.... tout ce que j'aime.... 


Cool!! bon d'ici là, tu as qd même le temps de voir venir
j'ai pris le départ en 2011... mais fait demi tour dès le haut de la première longue difficulté en fait j'aurai mieux fait de continuer un peu, le tracé faisait une première boucle pour revenir presque au point de départ, et c'était à peu prés praticable alors que redescendre ce qu'on venait de monter a été assez... délicat

J'aime pas le trail!

  Profil  
alexdu39
1266     
 gniaqueur
 Coureur

alexdu39
  Posté : 06-05-2013 20:17

Citation : madie 

Merci Soleia de me rappeler que j'ai plein de copies en attente J'avais complètement oublié!

Pour le dossard, ce n'est pas possible, je n'ai plus d'épingles à nourrice... puis ici on n'en trouve pas.. dans tout le jura y'a une pénurie. C'est vraiment trop trop trop bête...  


Madie j'ai le calendrier des courses en franche comté et un stock d'épingles à nourices cherchant un coureur et un dossard

A+
ALEX


  Profil    
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5973 seconde(s)