Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 534

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

83 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Joe Paterno : La publicité est comme le poison : elle n'est dangereuse qu'avalée.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 13 km Course de la Victoire à Solliès-Toucas (83) - Edition du 08/05/2013
Auteur13 km Course de la Victoire à Solliès-Toucas (83) - Edition du 08/05/2013
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 08-05-2013 17:38

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course13 km Course de la Victoire à Solliès-Toucas (83) - Edition du 08/05/2013 
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
mais que fais je là? 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

Message édité par : soleia / 08-05-2013 17:41


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 08-05-2013 17:58

petit rappel: je me suis fait opéré du poignet vendredi 26 avril, tenté de recourir le jeudi suivant avec un résultat plus que négatif... un gros état de fatigue du sans doute à l'intervention... mais je décide tout de même de m'inscrire à celle là... je n'ai pas couru en compet depuis un bon moment et ça me manque... trois compagnons d'entrainement y seront, j'y rencontrerais Raymond avec qui nous avions jadis fait l'ekiden à Toulon et Jean, avec qui je finis généralement en queue de peloton...
depuis le début de l'année, je me sens au top, perte de poids, reprise de l'entrainement, record personnel battu sur un 5km,... tout allait bien...
mais là, ça dérape, grosse contrariété hier, très mauvaise nuit et douleur dans le poignet, c'est aller courir ou aller travailler... j'abandonne mes salariés et opte pour la course...
j'arrive sur place, je m'inscris, croise Raymon et Jean, retrouve mes compagnons d'entrainement et c'est parti... j'ai remis mon orthèse au poignet pour éviter de trop le solliciter... il fait chaud, si chaud qu'après m'être un peu échauffée je suis déjà en nage... je retire le tee shirt pcap pour finir en brassière, tant pis pour les points mbo...
le départ est donné, je démarre prudemment mais encore assez vite à mon gout, les 3 1ers km se passent bien, je perd mon chrono qui flanche, je n'ai plus aucun repère... ni vitesse, ni distance... je me sens plutôt faible et opte de marcher quand c'est trop dur pour mieux relancer après... je frôle mon ancienne maison nichée au creu d'une magnifique vallée que je connais bien, la route goudronnée a laissé place à une piste très praticable et très agréable, je cherche l'ombre... m'arrête aux 3 ravitaillements prévus, répond 3 fois au téléphone (les joies du commerce...) et avale tant bien que mal les kilomètres du parcours... par moment ne remonte que l'envie profonde que j'ai de pleurer... ça me gâche le plaisir, c'est clair... suis en colère contre moi même...je respire profondément pour évacuer un tant soi peu ce stress... il reste trois kilomètres, je pousse une légère accélération, pressée d'en finir... et je passe la ligne en 1h27, à 2min du chrono que j'avais estimé. je bois un peu et repart chercher une de mes compagne de course qui en finit avec Jean justement environ 15min après moi...
j'en tire une conclusion évidente: j'ai progressé, c'est clair, et c'est le point positif de cette matinée, mais ça n'empêche pas de subir...
maintenant repos, j'en ai bien besoin... le ménage sera pour demain....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-05-2013 19:56

Tu l'as faite, et en plus tu as progressé, deux paramètres importants ! Après, on ne maîtrise pas tout... et il faut faire avec, hélas...

Bonne récup' et encore bravo !

PS : donc tu l'avais mise au challenge, ce n'était pas clair dans ton annonce... j'attends ton calcul, donc.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 08-05-2013 20:11

oui, Soleia!
tout n'est pas négatif heureusement... le décompte mbo: 2+2+13+1 (je n'ai pas de photo sauf du paysage..., pas de photo de moi, est ce que je compte le record sur l'épreuve, c'est la première fois que je la cours...)
un total de 18 sinon...

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 08-05-2013 20:36

BRAVO ZEBRA, malgrés tes soucis, tu réalises ton chrono prévu, c'est bon signe, comme tu l'écris, tu progresses !!!!,
Et c'est une bonne nouvelle car ça va te motiver !!!


Récupères bien.


  Profil  
Francky06
444    
 galopeur
 Coureur

Francky06
  Posté : 08-05-2013 20:59

Bravo zebra, l'essentiel est d'avoir profité de cette belle matinée, pour l'instant tu ne peux pas être opérationnelle, laisse le temps au temps et tu reviendras en force!!!

  Profil  
luke54
2567     
 gniaqueur
 Coureur

luke54
  Posté : 08-05-2013 22:14

Belle course et objectif atteint donc c'est OK!!!!

Tu as progressé, et ça c'est un point positif.

Tu as bien terminé malgré tes soucis et ton état de forme "moyen".

Bravo à toi.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-05-2013 06:19

merci à vous tous!
voila ce que ça coute de ne jamais mettre un frein à ses activités... j'ai bossé le surlendemain de l'opération, trop tot je pense...

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 09-05-2013 12:05

BravoZebra, même si tu dis avoir subi, tu t'en sors avec un chrono honorable, d'autant plus dans ces circonstances....
Alors récupère bien etne lâche rien...
BIsous

  Profil  
kikitom
5810     
 gniaqueur

kikitom
  Posté : 09-05-2013 13:43

bravo zebra c'est une course finie même si elle ne s'est pas déroulée comme tu le souhaitais .
Tu connais toi-même les réponses a tes questions et sais donc que du repos te fera le plus grand bien
récupère bien

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 09-05-2013 14:04

Bravo Zebra.

Bonne récup !

  Profil    
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 09-05-2013 19:13

Bravo à toi et bon courage pour la suite....

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 09-05-2013 20:36

Eh bien tu l'as terminée et en t'améliorant. Même si les sensations n(étaient pas là, tu as eu raison d'y aller. Pour évacuer, c'est top la CàP.


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 09-05-2013 20:38

oui, madie!
merci à tous!

  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 09-05-2013 21:43

moi je persiste et je signe la boue nordiste a des effets
sur les coureuses sudistes



10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-05-2013 07:11


j'avais beaucoup aimé, Stef!!! surtout ton soutien!!!!

  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 10-05-2013 07:33

Bravo Zebra... tu es allée au bout malgré la fatigue et en plus tu améliores ton chrono.... tu t'en es bien sortie... Bravo
Alors bravo et maintenant penses un peu à te reposer

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 10-05-2013 09:40

Et bonne suite pour toi

Paix des sables...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 10-05-2013 14:09

Bravo Zebra, courir est assuremment un bon moyen de destresser et d'évacuer le trop plein.
Malgré tout, ta course me semble un peu proche de ton opération. Et, ta fatigue n'a surement
rien arrangé. Néanmoins, tu l'as terminé quand même en améliorant ton chrono.
Récupères bien et bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 12-05-2013 19:52

merci à vous!!! j'ai recouru ce matin, la fatigue est toujours là mais le poignet va mieux...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6117 seconde(s)