Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 853 205

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

90 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hitopadesa De Narayana : Mille raisons de s'affliger, mille raisons d'avoir peur s'emparent jour après jour du sot, mais non du sage.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 10 km Foulées de la Pentecote à Wirvignes (62) - Edition du 20/05/2013
Auteur10 km Foulées de la Pentecote à Wirvignes (62) - Edition du 20/05/2013
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 22-05-2013 21:12

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km Foulées de la Pentecote à Wirvignes (62) - Edition du 20/05/2013
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
parcours surprise 
Inclure la signaturetrue 
..::..




10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-




Message édité par : pgaz / 22-05-2013 21:24


  Profil  
stefasn
8114     
 gniaqueur
 Coureur

stefasn
  Posté : 22-05-2013 21:20

En ce lundi férié direction un village à 40 mn ( je n' avais jamais entendu ce nom avant ,( la course à pied :a aussi cet effet sans traversé la planète nous emmener dans des petits coins perdus près de chez soi)
Il fait un temps de 11 novembre mais j adore découvrir de nouveaux parcours
( je vais etre servi)

Le départ est en cote !!! ça commence fort !!!

vu la densité du départ la pente n apparait pas vraiment descente puis 1 ret bouchon au passage d un petit pont rebelote 200 m plus loin et c est le repassage sur la ligne et re belote pour la cote ce coup ci y a beaucoup, moins de monde je m aperçois que cette cote dure 1 lacet un deuxième ….
Puis cette fois virage a droite « rue de la motte » et c est encore un faux plat montant assez Long puis ça redescend assez sec

Passage le long d un ruisseau dans la boue !!!! difficile de trouver un appui et re re passage sur la ligne et zou la cote du départ pour la 3 eme ah non cette fois ça me Go nf.. il ne pleut pas mais ily a de la bruine permanente, et zou c est parti pour un passage en foret et là c esr vraiment la gadoue avec de belles ornières gorgées d eau impossible de courir je ne m attendais pas à ça

Ala sortie d un virage surprise une cote droit devant et des coureurs perchés las tout en haut !!!
Arrrrrgh pour une découverte c est une découverte !!!!! je décide que ça sera le challenge de cette course faire cette cote sans marcher du coup moi qui d habitude avance dans la cote autant que je peux avant de marcher cette fois je prends d entrée un rythme très lent que j arriverais à maintenir pendant les 3- 4 ‘ de montée................. yess

En haut c' est toujours aussi glissant la gamelle a pointer plus d un coup mais non j ai mon honneur !!
Epingle a cheveu et un bénévole nous annonce ‘dans 1000 metres ça va mieux » effectivement c est un chemin dans lequel je retrouve une toute jeune fille qui marche et 2/ 3 coureurs avec qui on a fait du à toi à moi


Pour changer un nouveau faux plat montant décidément l objectif est maintenant de finir sous l heure
Ravito au 8 eme ou les bénévoles nous disent maintenant c est tout plat allons bon
Ne connaissant pas le profil je me méfie mais ça sera le seul kilomètre » normal « ou je pourrais prendre un rythme constant il y a toujours le s3 coureurs devant et cette jeune fille que je vais essayer de reprendre et puis je reconnais le parcours du départ il reste un kilomètre le tout en descendant le pied !!! quel bonheur de finir dans ces conditions les derniers mètres sont la cote initiale dans l’autre sens et ça descend sec bon pour le rattrapage de jeune fille faut pas rêver elle m a quasi quadrupler l écart sur un kilomètre
57’45 177/225 rien d extraordinaire mais je suis a ma place au ¾ du peloton

Je ne m attendais vraiment pas à ce type de parcours pour preuve je n ai même pas de baskets de rechange
L objectif est maintenant de faire un 10 en essayant de retrouver les 12 km*h ça va être très chaud






10 km 10/10 48'08
semi 03/11 1 H 48'30
Marathon 10/11 4 H 12 - Amsterdam-



  Profil  
marie58
4792     
 gniaqueur
 Coureuse

marie58
  Posté : 23-05-2013 08:34

Des côtes, de la gadoue.... de la gadoue, des côtes.... de quoi en décourager plus d'un mais toi tu as suivi ton bonhomme de chemin, t'adaptant au terrain... et au final tu te fais plaisir et tu termines avec un temps plus que bien vu les conditions... Bravo stef.... et tu as raison, c'est bien de découvrir....!!!! Bravo à toi...
P.S. : en prévision des prochaines découvertes.... offre-toi une deuxième paire de running....

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 23-05-2013 10:20

Bravo Stef. C'est sur qu'avec tout ce qu'il tombe, il ne faut pas s'attendre à des
parcours secs en sous-bois. En même temps, c'est un bon exercice de stablilité
et d'équilibre. Ce n'est pas inutile et ca peut servir. Bonne continuation.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 23-05-2013 14:07

Dure dure, ce parcours et cette gadoue, cette pluie, ben je dis que tu t'en sors très bien.

Ce travail de côte te sera bénéfique pour un 50 mn sur 10 km si parcours plus plat.

Recupères bien


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 23-05-2013 15:02

Jamais entendu parler de ce patelin! Tu t'en sors bien, Stefasn dans ce parcours boueux!!!
Allez on y croit pour ce 10 bornes en - de 50'!!!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 23-05-2013 19:10

Comme riri .. Connaissais pas du tout et amusant on dirait de s'y perdre dans les sous-bois .. Bon pas vu de chaperon rouge ..Ni de loup mais une belle gadoue et de belles cotes .. De quoi avoir quelques surprises Stef ... Pas mal pour le mini-challenge et j'espère que la prochaine se fera au sec .... Tu vas pas à Verlinghem ??? Bises

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-05-2013 17:25

En même temps, en ce 20 mai, apparemment tu avais le choix entre les Fraises à Verlinghem ou l'ail fumé à Arleux... et toi tu as choisi les Foulées de la Pentecôte... t'aurais du te méfier, dans "Pentecôte", y'a... côtes

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 24-05-2013 18:25

Ha bravo pour cette course bien menée malgré les conditions....
Moi j'adore les côtes et la boue ne me derange pas..mais berk la pluie !
Récupère bien !

  Profil  
Laurent94
1335     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent94
  Posté : 24-05-2013 22:40

une course de Toussaint ? bravo à toi en tout cas... car ce n'était pas gagné au vue de la pluie et la gadoue...

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3186 seconde(s)