Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 843 605

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

97 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Ambrose Bierce : Politesse : Forme la plus acceptable de l'hypocrisie.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 11 km Trail de Labruguière (81) - Édition du 23/06/2013
Auteur11 km Trail de Labruguière (81) - Édition du 23/06/2013
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 01-07-2013 15:01

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course11 km Trail de Labruguière (81) - Édition du 23/06/2013 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Oui  
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Ouille les cuisses! 
Inclure la signaturetrue 
..::..


------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée



Message édité par : pgaz / 01-07-2013 15:20


  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 01-07-2013 15:13

10 ème course du challenge du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc et 7ème à laquelle je partcipe, avec pour but de conserver ma 1ère place SEF.
La météo nous avait prévu un grand soleil mais c'est encore une fois sous un ciel bien gris que je retrouve les coureurs du club. Nous sommes une bonne quinzaine entre le 30km, le 11km, le 30km en relais et la randonnée. Pour moi, ce sera 11km.
Pour avoir reconnu le parcours, je sais qu'il est exigeant, avec de belles côtes où il est impossible, à mon petit niveau, d'envisager courir!
Top départ, je me freine pour ne pas me griller. Après l'herbe et le bitume, voilà déjà la boue et la caillasse. Attention aux appuis. Un coureur est déjà en train de faire demi-tour en boitant... Petit passage de ruisseau, histoire de laver les chaussures mais revoilà très vite la boue, et la méga-côte qui doit nous conduire bien haut. Je marche en tentant d'éviter les ronces. On passe dans un chemins où les arbustes me rappellent les oyats des plages du Nord. Mais je déchante vite: me voilà les yeux brulants, et avec une vue toute brouillée...
Un coureur me suit depuis quelques temps, je lui demande s'il veut bien passer devant afin que je puisse voir où poser mes pieds. 500m + loin, ouf! Le ravito! Je me verse un gobelet d'eau sur les yeux en frottant un peu et je retrouve une vue + nette!!! Probablement un sale coup du pollen!!!
Je reprends le chemin avec mon acolyte. On papote un peu. Puis au 8ème km, je sens que j'en ai encore sous la semelle alors que lui veut marcher alors j'accélère un peu, remonte un coureur et une coureuse et un bénévole m'annonce que l'arrivée est à 400m. Un tour d'étang et je franchis la ligne en 1h14. Bien contente d'avoir su gérer les côtes du coin aussi bien!
Bon, par contre, je finis encore une fois au pied du podium, mais tant pis, la bière offerte à l'arrivée a bien fait office de récompense!!!!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-07-2013 15:43

Jolie course
Et ta place de 1re SF, tu as réussi à la maintenir ?

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 01-07-2013 17:06

Bravo Riri, belle course bien gérée.
+1 avec Soleia: et ta 1ère place au challenge.


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 01-07-2013 21:21

Oui, il semblerait que ce soit bon... Les résultats du challenge n'ont pas encore été actualisés...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
marino
5239     
 gniaqueur
 Coureuse

marino
  Posté : 02-07-2013 17:04

quelle belle course bravo Riri pas de chance pour ce podium, mais l'essentiel est que tu conserves ta 1ère place au challenge

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 03-07-2013 10:07

BRAVO RIRI, tu as assuré, dommage pour le podium mais tu es toujours 1ère de ce challenge, c'est tout bon !!!!

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 03-07-2013 23:29

Tu t'en sors bien malgré le pollen qui vient en plus nous barrer le chemin .. Après les ronces , la gadoue , les côtes .. dur dur ces courses natures et tu fais là encore une jolie course Rire ... J'espère bien que tu l'auras ce podium final

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3281 seconde(s)