Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 844 229

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

152 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Kathâs : Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 10 km de La Londe les Maures (83) - Edition du 05/07/2013
Auteur10 km de La Londe les Maures (83) - Edition du 05/07/2013
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-07-2013 18:45

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course10 km de La Londe les Maures (83) - Edition du 05/07/2013 
Type de course-: Course nature ou trail  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Oui  
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
et un "bis répétita" après la Farlèdoise = encore sur 3 pattes  
Inclure la signaturetrue 
..::..




Message édité par : soleia / 08-07-2013 21:39


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 07-07-2013 19:42

Sur celle là , je m'étais aussi inscrit (autant ""GROUPIR"") avant ma blessure au genou ... alors .. J'y vais .. Na µ

Journée de boulot et aussitôt après , je fonce pour cette course qui aura lieu à 20h15 .. Il fera normalement un peu moins chaud ....Car ça chauffe bien aujourd'hui ... Une journée à passer plutôt à la mer si on le pouvait ..

je perdrai un peu de temps pour montrer un chemin à la collègue pour rentrer chez elle après le boulot , avant de rejoindre cette ville de La Londe les Maures , surtout connue pour ses .. MOUSTIQUES depuis le temps qu'on m'en parle .. Ce sera ma 3 ème participation et pour le moment , j'ai pu échapper aux piqures .. Ouf

Vais pas devoir perdre du temps à récupérer le dossard comme je l'avais avec moi déjà depuis longtemps .. Donc je m'équipe vite fait , appareil photo en main , et je réfléchis 5 secondes mais je laisse les lunettes ... Comme le dit souvent mon frangin en "rigolant" je ne peux terminer premier ... Sans lui , ce "premier" je me perdrais sur le parcours ... Sans trop y voir ..

bon on fera ça comme d'habitude , au feeling et aucun entrainement depuis .. un bon bout de temps , juste mes participations dernièrement aux différentes courses Bandol , La Farlède et ... C'est tout ..

Je retrouve quelques copains , copines .. On rigole un peu , le bisou , et on s'installe doucement sous la banderole pour le départ ... 20H15 ... Après encore une minute de silence pour le départ de ce grand monsieur : Alain Mimoun .. on nous lâche .. Pas mal de monde ce soir , car en même temps , il y a une petite course de 5 km , et départ tous ensembles

j'y vais tranquillement et comme la route est assez large , je double déjà un peu sur le côté .. on se fait une petite boucle : aller par la route large afin d'étirer le peloton et retour par une piste pour les vélos pour revenir sur le départ et continuer assez vite sur des "pistes" ... Sentiers au départ où la poussière va vite décoller du sol avec nos foulées .. Je plains les "derniers" qui devraient respirer et passer à travers ce nuage qui va se faire petit à petit

J'ai fait un petit "coucou" à Christel qui a pris l'habitude de me voir , rigoler ... en la passant , et je suis la féminine qui a pris la tête de la course ... Christel toujours aussi sympa dit ""bonjour"" à tous , même à cette fille ... Cool
Vais continuer comme ça et au bout de la piste ... Séparation déjà pour le 5 km qui partent à gauche pour rejoindre l'arrivée , alors que nous , on continue ... droit devant ...

Sur ce secteur ... Après 2/3 km .. Je vais me sens "attrapé" heurté par un bras , coude mais bon comme je sais que ça arrive , je dis aussi un petit mot "désolé" au gars qui lui ne dit rien , même pas un mot d'excuse , pourtant c'est lui qui m'est rentré dedans .. En tournant la tête .. Un peu étonné de son manque "d'excuse , de courtoisie " .. Je m'aperçois qu'il s'agit de l'un des gars qui font souvent les podiums chez les V2 ;; m'ouais suis pas sûr que ce n'était pas "volontaire" pour marquer le coup et se montrer .. m'intimider peut être ?
même pas peur le pinpin
on va faire même le yoyo sur 2 km environ avant que je dois ralentir un peu ,, en ne tenant pas la cadence encore ce soir .. normal avec le peu que je fais dernièrement ...
mais en y réfléchissant , ça devait être "volontaire" .. Okay ... Attends un peu que je sois "réparé" et on rigolera encore .. et là tu auras une vision de mon joli "popotin" ... Non mais des fois

donc petit à petit , comme pour La Farlède , je perds des places car de 36 ème au 5 km je finirai dans les 50 à la fin de la course ... Sans chercher à m'accrocher .. comme me l'a suggéré Christel en me repassant vers le 7/8 ème km .. Mais pas la peine et avec l'état du genou actuellement .. Impossible ... j'avance simplement comme je peux .... sans forcer ...

On se fera plus de "sentiers , chemins" qu'à La Farlède ce soir ... Je sentirai bien 2 moustiques essayer de profiter du transport en commun pour me sucer un peu de sang , mais avec la sueur , ça le fera pas ce soir pour ceux qui ont tenté de me faire le coup
Entrainement à l'attrapage acrobatique de la main gauche du gobelet .. Ben autant "rigoler" un peu sur ces courses ... Au ravitaillement ...

et vais encore pouvoir relancer un peu sur le final , sur le macadam de la piste cyclable sur les 2 derniers kms environ ... Mais là encore je pêche un peu , car je ne tiendrai pas les 3 derniers concurrents qui me passent sur la ligne d'arrivée ... en sprintant ...

Voilà , c'est fait .. Parcours bouclé en 39'13' .. Moyenne 15,29 km/h
Me classant 50 ème sur 611
et 6 ème V2 encore ce soir ..

Vais me positionner vite fait sur le final pour essayer de faire quelques photos des têtes connues , mais comme j'y vois vraiment "rien" c'est eux qui me font un coucou .. En étant déjà passé et du coup , vais surtout faire des photos d'eux .. De dos ... Et pouvoir prendre encore une rapide image de notre ami SergedeNice qui m'avait bien vu lui ...

On aura droit en plus du ravitaillement final (miam le coca) , à un petit sac à dos (sympa ça) en plus d'une plante (la tradition sur cette course) .. Chouette , j'ai un sapin à planter quelque part ... mais pas encore sur ma tombe

Points MBO = participation 2 + course terminée 2 + distance 10 + signes pcap 3 + récit photo 2 = total sauf erreur ... 19 points ...

Bon et vais essayer de passer chez le toubib pour ce fichu genou .. comme ça ne s'est pas arrangé , il est peut être temps de faire des examens , radios et voir l'étendue des dégâts ... à présent .. Si j'arrive à y aller car je dois aussi "bosser" et la petite nouvelle n'a pas les clefs .. Donc faut que j'y sois ...

Voili - Voilou ...



Message édité par : pinpin / 07-07-2013 22:48

DSCF2149.JPG

DSCF2153.JPG

DSCF2157.JPG

DSCF2165.JPG

DSCF2173.JPG

DSCF2177.JPG


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 08-07-2013 01:14

au fait .. Toujours le sourire , notre SergedeNice sur cette dernière image "floue" ..

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 08-07-2013 14:06

BRAVO pour ce 10 km, le podium n'est pas loin mais il faut te soigner afin d'être rassuré et tout laché !!!!

Sympa ton cr



  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-07-2013 21:50

pour un genou blessé !

Il n'y a pas de photo de toi ?
16 points du coup

  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 09-07-2013 01:08

MercI Rogers ..Oui mais toubib en vacances .. et avec le boulot , même pas la peine de penser à passer à l'hopital ...D'ici là ... Faudra attendre encore un peu pour la réparation ...

V'oui Soleïa .. Pas pris de photo de moi ... Mais si c'est pour le signe PCAP ?? notre ami SergedeNice pourra te le confirmer .. Il me reconnait facilement avec ça ..

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 09-07-2013 09:14

Bravo Pinpin!!! Un sacré chrono pour un blessé!!!
Mais soigne-toi vite et bien avant d'être "cassé" à + long terme...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 09-07-2013 21:41

Merci Riri .. Pour le moment c'est "" baignade en mer"" après la journée de boulot en attendant de pouvoir passer un bilan de ce genou ...

  Profil  
sergedenice
141    
 trotteur
 Coureur

sergedenice
  Posté : 11-07-2013 07:47

Aller Pinpin ! on sort de l'eau et on va soigner son genou.. et ensuite, faudra qu'on m'explique comment fait-on pour accéder à la 3ème place du podium au Challenge Départemental du Var avec un genou en vrac !!
Par contre j'ai la solution pour tes photos floues... je passe trop vite devant ton objectif

  Profil  E-mail  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 11-07-2013 23:33

Citation : sergedenice 

Aller Pinpin ! on sort de l'eau et on va soigner son genou.. et ensuite, faudra qu'on m'explique comment fait-on pour accéder à la 3ème place du podium au Challenge Départemental du Var avec un genou en vrac !!
Par contre j'ai la solution pour tes photos floues... je passe trop vite devant ton objectif  


Hé oui , toi aussi , tu carbures sur le final , la preuve = du mal à t'avoir "net" avec cette vitesse de "folie" ...
Alors comme ça , j'aurais pris la 3 ème place (déjà ?? )
Bon pour le genou , car sent l'intervention .. Rendez vous avec le chirurgien pris , vois demain pour l'irm ...

  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-07-2013 20:01

Bravo Pinpin, encore un beau chrono avec ton genou blessé.
Faudra quand même penser à te soigner.
Bonne continuation


http://www.marathons.fr/
En route pour le Marathon de Saint-Petersbourg ...

  Profil  www  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 14-07-2013 09:04

Merci Pgaz .. v'oui j'ai pu finir ça ... et grace à l'info de SergedeNice , me positionner malgré tout, en plus sur le podium provisoire du Challenge du Var
Bon à présent , vais passer par la case "réparation" .. Bilan des dégâts d'ici 15 jours et je verrai déjà le chirurgien pour voir ce qu'on va pouvoir y faire

  Profil  
sergedenice
141    
 trotteur
 Coureur

sergedenice
  Posté : 14-07-2013 10:45

Donc compte tenu de la "situation", ce soir tu ne pourras pas "assurer" à Cotignac
Pas trop grave.. car tu as 40 points d'avance sur le 4ème ! Alors répare nous çà bien,
et essaye de nous revenir à La Crau, Ste Anastasie ou Néoules.. car souviens que j'ai
misé un billet sur "Pinpin" (casaque rouge, PCAP) non pas "gagnant" mais "placé"

  Profil  E-mail  
pinpin
4287     
 gniaqueur
 Coureur

pinpin
  Posté : 15-07-2013 00:23


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6164 seconde(s)