Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 762 059

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac, La peau de chagrin : La haine est un tonique, elle fait vivre, elle inspire la vengeance.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le coin des penseurs » » Soutien à neptune...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSoutien à neptune...
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 19-02-2014 18:06



Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-02-2014 20:05

Citation : neptune 

je voudrais rajouter une chose:
bien que nous soyons sur un forum de CAP,je pense qu'un site ne peut perdurer qu'en abordant des sujets autres que la raison pour laquelle le site est cree.les membres du site doivent y trouver des oreilles compatissantes aux problemes auquels ils sont sensibles en dehors de la CAP,je pense que PRB ne me contradira pas pour le soutien qu'elle a pu obtenir ici lors de la dure epreuve qu'elle a traverse l'an dernier,et les exemples sont multiples.
pour conclure,n'hesitez pas a parler des problemes qui vous affectent,la Cap nous permet justement d'aider chacun des adherents a PaCAP a surmonter ses problemes,sportifs ou extra sportifs,en ce qui me concerne un grand merci a PRB qui l'a si bien compris 


Je ne suis pas du tout contre l'ouverture à d'autres sujets et j'ai souvent provoqué moi-même des discussions sans rapport avec la course à pied

Donc je te donne tout à fait raison.

Tant que le débat reste cordial, sans animosité ni agressions en tout genre, je continuerai de favoriser des échanges hors càp

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 19-02-2014 20:40

D'où ce forum "Le coin des penseurs"...

Paix des sables...

  Profil  
Valthyluje
4741     
 gniaqueur
 Coureuse

Valthyluje
  Posté : 21-02-2014 21:02

Tout à fait d'accord Y'a pas que la CAP certes, mais la CAP est importante, moi elle m'a aidé à accepter certaines choses très difficiles à vivre et sans ce site, je ne me serais pas mise à la CAP, donc je considère que sortir de l'ornière en courant nous aide dans la vie à vivre sereinement

Et ce site est d'une richesse C'est toute l'originalité de ce site que j'apprécie beaucoup I

Courir c'est vivre 2 fois
5 km - 26'49 - 09.10.2011
10 km - 1:00:37 - 10.10.2010

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.245 seconde(s)