Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 775 184

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

125 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Paul de Gondi, cardinal de Retz : Il est bien plus naturel à la peur de consulter que de décider.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Bilans mensuels » » Bilan du mois d'août 2016
AuteurBilan du mois d'août 2016
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 04-09-2016 09:15

Voilà l'été est fini
Quels bilans ?

Pour moi, le meilleurs mois depuis 8 ans je crois...
Avec 101,51km , certes surtout de la marche...

Paix des sables...

  Profil  
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 05-09-2016 11:23

Bonjour,

Et oui, l'été est déjà terminé
Après un très gros mois de juillet, celui d'août fut moyen (429km). Pas très evident de courir en Corse. 3 jours au milieu du GR20, j'ai effectué de belles randonnées... en ai pris plein les yeux. La Corse est très belle
Sur la côte (du coté de Tarco, à une 20 taine de km de Porto Vecchio), il n'y a pas beaucoup de chemins pour courir... et faire une séance sur une route passagère, Ca ne m'a pas donné envie de galoper... de plus sous 42°.
Puis il y a eu le trail. Une très belle journée Une beau parcours. Ca grimpait sec. Une descente très dangereuse. 2 hélicoptères survolaient l'épreuve. Ben oui, dans la montagne, il n'y avait pas d'accès pour un véhicule (en cas de blessures et d'évacuation).
J'ai pris 3 gamelles.. une, en montée sans conséquence. La deuxième, en descente. Là, j'ai eu de la chance. une écharde de 10 cm a déchiré mon short, et c'est logé le long de ma cuisse. me causant un bel ématome... Je n'imagine même pas si le petit morceau de bois était entré dans ma jambe .
Et enfin une troisième chute à... 50 m de l'arrivée. je n'ai pas vu le dos d'âne et me suis vautré.
Le coude en sang, les paumes des mains eraflées... j'ai fini la course à l'infirmerie... ou il faisait très frais
Ensuite un bon repas avec les autres coureurs.et de longues discussions sur les nombreuses épreuves de la région. En fait, ils sont sympas les Corses
Pour le résultat : 45ème sur 74 partants. 4h28 pour les 30km)... Je pense que j'aurai pu faire mieux, mais avec la fatigue du mois de juillet, les gamelles, et les endroits ou je me suis égaré, c'est déjà pas mal !
Maintenant, il me reste un gros mois de septembre à faire. Ca a mal commencé avec une gastro ...
Bonne journée

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-09-2016 06:41

Ah Pascal, tu t'en souviendras de ton séjour en Corse
Dommage qu'on n'ait pu se voir...

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 06-09-2016 11:49

Malgré la chaleur, 259km en aout, mon meilleur mois depuis ma reprise
Ça me fait une moyenne de 60km/semaine, en prépa 10km, c'est suffisant
Ma vitesse revient doucement

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 20-09-2016 21:52

0 km

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 20-09-2016 22:25

rogers courage, on est plusieurs à comprendre ce que tu traverses

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2643 seconde(s)