Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 179

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

103 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chamfort, Maximes et pensées : Amour, folie aimable; ambition, sottise sérieuse.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 12 mai 2007
AuteurSorties du samedi 12 mai 2007
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-05-2007 06:35

(avant-avant-dernier samedi où je me lève tôt pour aller bosser !)

Je vous souhaite une belle journée


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 12-05-2007 08:00

Travaille bien !!! Moi j'en suis eu petit-dej, et dans mon lit en plus...

  Profil  
loupienne
184    
 trotteur
 Coureuse

loupienne
  Posté : 12-05-2007 08:18

pas d'école pour les enfants ce jour donc je me lève à peine
pas d'entrainement CAP aujourd'hui mais jujitsu à 10h30 ( je prépare activement ma présentation pourle passage de la ceinture orange)

bonne journée à tous

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 12-05-2007 09:01

bjr

ce matin lever tot pour bosser et il sinon aujourd'hui repos


  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 12-05-2007 09:09

Citation : loupienne 

pas d'école pour les enfants ce jour donc je me lève à peine
pas d'entrainement CAP aujourd'hui mais jujitsu à 10h30 ( je prépare activement ma présentation pourle passage de la ceinture orange)

bonne journée à tous 


Bonn chance !!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 12-05-2007 09:12

Bonne journée à tous, et bon courage à ceux qui travaillent.

Aujourd'hui repos.

et pour commencer ou

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 12-05-2007 10:27

Me suis levée plus tard que d'habitude (9h00) ! Repos ce jour avant la course de demain (ça va être comme la foulée du Gois demain : REMPLI DE FLOTTE !) !!

A partir de mardi, le programme se corse pour préparer un truc costaud fin juillet dont j'attend encore les plaquettes avant de confirmer !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 12-05-2007 12:17

Je viens de faire la deuxième séance du plan pour courir 60 mn. Là c'était 2 x 20 mn avec un arrêt de 5 mn entre les deux plages. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi l'arrêt a été presque fatal. J'ai eu un mal de chien à m'y remettre après !!! Dc la deuxième partie a été plus difficile. Par contre sur ce plan, rien n'indique de courir avec un cardio, dc j'ai pas trop regardé le mien. Toute façon, à chaque fois que je reprends, les premières séances sont terribles pt de vue cardio alors...

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 12-05-2007 14:03

Bravo xotica

Je trouve aussi dur de repartir après un arrêt mais aurais-tu réussi à tenir 40 min de suite?
Pour le cardio, mémorise juste les valeurs actuelles car bientôt tu ne les verras plus!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 12-05-2007 15:46

Petit footing de 30', nouvelles chaussures oblige

Bonne journée à tous.

  Profil    
princesse
392    
 galopeur
 Coureuse

princesse
  Posté : 12-05-2007 15:47

36 min ce matin mais pas en grande forme... on va mettre ça sur le compte du manque de sommeil

j'aurais une p'tite question ! soit disant le sport et la cap vident la tete, defoulent. mais moi c'est parfois le contraire, quand je cours toutes mes mauvaises pensées se cristalisent, je broie presque du noir du coup c'est dur parfois d'avancer
vous n'auriez pas un "truc" ?!

à part ça allez l'OM !!!

Carpe Diem

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 12-05-2007 16:58

Citation : madie 

Bravo xotica

Je trouve aussi dur de repartir après un arrêt mais aurais-tu réussi à tenir 40 min de suite?
Pour le cardio, mémorise juste les valeurs actuelles car bientôt tu ne les verras plus!  


40mn d'affilé ? non je ne pense pas... Par contre j'ai roupillé ds l'AM, malgré tout, ça a du me crever cette séance.

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 12-05-2007 18:33

Princesse, cours en musique avec quelque chose qui te met de bonne humeur.

Ici en Franche-Comté on serait plutôt pour Sochaux je vais me sentir bien seule avec tous les sudistes


PS : en fait le foot je m'en moque et je ne regarde même pas l'OM peut bien gagner... mais faut pas rêver

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-05-2007 20:15

@ princesse : la musique, y'a rien de mieux

@ xotica : je crois que pour l'instant, il ne faut pas trop te focaliser sur les pulsations, essaie d'aller lentement - sur le plan, il est indiqué :

Endurance 20’
Etirements 5’
Endurance 20’

Et l'endurance, c'est inférieur à 80 % de ta fcm

Par contre, qu'as-tu fait comme étirements pour que ce soit si dur de repartir ensuite ? tu peux me décrire en détail ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
lestephanois
86   
 trotteur
 Coureur

lestephanois
  Posté : 12-05-2007 22:45

Aprés plus de 6 semaines de repos petit footing de 30' et je n'ai pas eu mal !!!!!!

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 13-05-2007 00:13

Citation : soleia 

@ princesse : la musique, y'a rien de mieux

@ xotica : je crois que pour l'instant, il ne faut pas trop te focaliser sur les pulsations, essaie d'aller lentement - sur le plan, il est indiqué :

Endurance 20’
Etirements 5’
Endurance 20’

Et l'endurance, c'est inférieur à 80 % de ta fcm

Par contre, qu'as-tu fait comme étirements pour que ce soit si dur de repartir ensuite ? tu peux me décrire en détail ?


 


80 %, oui mais seulement en partie, un coup ça montait un coup ça baissait. Donc jene m'en suis plus occupée. Quant aux étirements,ben... je les avais oublié...Donc j'ai marché.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-05-2007 06:31

Bon, pour les étiremements, ce n'est pas très grave, il vaut encore mieux avoir marché (marche active) qu'avoir bâclé les étirements !!!

Pour les pulsations, c'est bien ce que je disais....

Si tu y retournes aujourd'hui, ce sont les lignes droites je crois, fais-les sans sprinter mais sans t'inquiéter pour les pulsations

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 13-05-2007 07:57

Hello Soléia,

Tu es très matinale !!!
Je ne m'occupe pas des pulsations pour l'ensemble de la séance ou juste pour les accélérations ? Parce que bon... j'avance pas si j'en tiens compte pour le moment. En général au bout de quelques séances ça se calme et je les surveille.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-05-2007 12:52

J'étais matinale ce matin car j'avais une course

Non, pour ta séance du jour, c'est uniquement pour les accélérations qu'il ne faut pas trop regarder les pulsations. Sinon, avant, c'est en ENDURANCE


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5809 seconde(s)