Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 816 845

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

74 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Nils Kjaer, Une lettre sur l'esthétique : Il vaut mieux boire un schnaps, que de regarder de travers ceux qui le font.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Prenez l'avion ...
AuteurPrenez l'avion ...
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-05-2007 13:47

Ha, j'ai déjà pris l'avion et OUtlaw m'a donné envie de poster ça ...
A suivre dans l'ordre... en prévision de vos vacances (en Corse ou à Tombouctou !! )

1 :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=22
2 :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=37
3 :
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=72

En 2003, à l'aéroport de Chicago, on m'a .... traité ... un peu comme ça du fait de mon passeport de France... véridique

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-05-2007 16:58

Un bon moment en tout cas avec ces petites vidéos

(ah pour la Corse, moi j'y vais en bateau en avion, ça va trop vite !)

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-05-2007 17:22

En 2003, à l'aéroport de Chicago, on m'a .... traité ... un peu comme ça du fait de mon passeport de France... véridique

Oui Clo,
c'était pas ta faute pourtant.
Ce comportement des amerloques envers les Français était du au courage de la France qui avait fortement aidé et supporté l'amérique dans sa guerre contre le terrorisme et contre saddam machin truc...

La france en effet avait été solidaire! Tu parles!! Elle se mettait à genoux !
Chirac a été une larve et je n'ai jamais été anti-Bush puisque pour être à la mode, il faut être anti-Bush..
Je préfère la réplique face aux agressions plutôt que la soumission..

Je me mets à la place des Américains, et crois moi, j'aurais eu moins honte d'être Américain plutôt que Français..
Je dis donc bravo à l'Amérique qui a foutu la pâtée aux Nazis en 40, qui a foutu la pâtée aux talibans, et qui a envoyé saddam en enfer, là où était sa place logique!!

Ceci dit, c'est un autre débat je l'avoue...

Merci pour les vidéos en tout cas..

Message édité par : Outlawrunner / 24-05-2007 17:25


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-05-2007 17:33

En tout cas, pour en revenir à l'avion, je n'ai pas trop eu l'occasion de le prendre... Paris-Prague est la plus grande distance que j'aie faite...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-05-2007 18:21

Moi, je suis fière d'être ce que je suis !
Après, chacun a son opinion et fort heureusement : c'est ce qui fait la pluralité et la richesse d'apprentissage !
Moi, j'en ai assez vu, assez vécu, donc je ne suis pas de celle qui réclame la guerre (je me bat bien sûr si je suis attaquée mais vraiment si je n'ai pas le choix) : voir déjà, par exemple, l'effet d'un pistolet tiré à bout portant sur un crâne coupe tout effet !

Niveau avion : haaaa j'adore prendre l'avion !!!
Bon le décollage, c'est comme prendre un manège mais l'atterissage - surtout avec le café donné juste avant - fait remonter un peu ... les boyaux je trouve (cela dépend du pilote !)

le pire a été ma première fois : 12 heures d 'avion avec arrivée dans un orage : on a tous été soulevé de siège de 20 cm, tout a été projecté à travers l'avion, et ça criait comme si c'était la fin ! Wow sur que je m'en rappelerai !
Sinon j'aime bien ! je prends des photos du hublot car c'est beau (bon de jour hein bien sûr car de nuit, vous avez droit à la lumière de l'aile que j'avais pris, la première fois, pour une étoile !!!


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-05-2007 18:49

Moi je me souviens de l'aile toute rouillée d'un Mc Douglas d'AOM à l'époque..
Plus une fissure dans celui ci.
Et j'étais assis juste à côté, bonjour la maintenance..

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-05-2007 19:59

Alors à vous lire m'est revenu un souvenir...

Quand j'étais plus jeune, avec mes parents, nous partions chaque été un mois en Corse et nous revenions tout juste pour la rentrée des classes...

Et une année (je devais avoir entre 10 et 15 ans), grève des dockers corses, pas de bateau avant ?????... et à la place, la SNCM propose à ses passagers de prendre un avion pour rallier le continent.

Pas le choix...

Le vol entre Ajaccio (ou Bastia) jusqu'à Marignane n'est pas très long...
Néanmoins, ce fut "épique"...
D'abord parce que le nom de la compagnie aérienne avait une consonnance étrangère très forte et l'un des passagers n'arrêtait pas de répéter : "quand est-ce qu'on nous déporte ? GLOUPS......

Et puis il y a eu un trou d'air !!! je ne sais pas laquelle de ma soeur ou moi a hurlé "aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh"

Bon, moi je m'en suis remise sans problème....
ma mère par contre, risque pas de reprendre un avion un jour, de la peur qu'elle a eue


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
woodtalk
324    
 galopeur
 Coureur

woodtalk
  Posté : 25-05-2007 21:58

Pour ma part pas de soucis avec l'avion Je viens d'en prendre et mon fils, qui a trois ans, était mort de rire au démarage

Soleia, tu as eu de la chance d'aller en Corse toutes ces années, c'est ma destination préférée !!!
J'y ai été deux fois....Je retournerai !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-05-2007 22:07

Eh oui... je suis Corse alors forcément, c'est ma destination préférée

Mes filles ont déjà pris l'avion seules (enfin, sous la surveillance d'une hôtesse) et elles n'ont pas peur

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.265 seconde(s)