Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 23 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1564
Naissance de William Shakespeare.
1963
Un grave accident cause la fin du coureur automobile Stirling Moss.
1984
Découverte du virus responsable du SIDA.
2020
St Georges
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 738 580

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

86 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Victor Hugo, Toute la lyre : La gloire, astre tardif, lune sereine et sombre Qui se lève sur les tombeaux.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Ice-man, le retour....
AuteurIce-man, le retour....
Ice-man
896    
 meneur
 Coureur

Ice-man
  Posté : 05-11-2019 13:57

Bonjour à toute la communauté.
Je sais que cela fait un long moment que je ne suis pas venu échanger avec vous. En effet, depuis ma dernière publication, ma vie a été la proie de bouleversement, (dans le bon sens du terme ). J'ai été muté sur Limoges, garnison que je n'avais pas choisie. Ma période d'acclimatation fut rude , alors que ma conjointe est restée chez nous dans les Landes. Heureusement que je disposais d'une connaissance.
Enfin bref, phase d'adaptation révolue, mon futur tout tracé, je reviens avec de nouveaux objectifs, sportifs et personnels.
En plus de la course à pied, j'ai intégré un club de MUD RUN, alliant course à pied et obstacles. Je ne pensais pas, mais c'est vraiment complet. J'espère que cela va porter ces fruits, car en Mai prochain, je me suis fixé un KM vertical dans le Pays basque.
Enfin bref, je suis content de retrouver ce site, et de pouvoir prochainement recôtoyer avec des connaissances, et hâte de pouvoir échanger avec vous à nouveau..
Merci à toutes et tous.

"Le froid n'est qu'un état d'esprit"

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 05-11-2019 16:31

Bonjour et bon retour parmi nous !

Paix des sables...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-11-2019 23:45

Oh Ice-Man, ça fait plaisir ce retour

Re-bienvenue parmi nous, j'aime bien tous ces changements pour toi, j'ai hâte de lire tes récits

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2282 seconde(s)