Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 771 676

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

185 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Alphonse Allais : Et Jean tua Madeleine. Ce fut à peu près vers cette époque que Madeleine perdit l'habitude de tromper Jean.
Modéré par : soleia Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Annoncez vos participations aux officielles de 2020 » » 5 km athlé open de France virtuel du 11 au 14 juillet 2020
Auteur5 km athlé open de France virtuel du 11 au 14 juillet 2020
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 28-06-2020 19:11

L'accroche est bien faite !

"Vous avez entretenu votre condition pendant le confinement ? C'est le moment de le prouver !"

La Fédération Française d'Athlétisme lance son premier Open de France virtuel ! 5 km, c’est la distance reine lorsqu’il s’agit, pour les nouveaux runners d'accrocher un premier dossard et pour les plus aguerris de viser un chrono !
Rendez-vous du 11 au 14 juillet pour tenter votre chance avec Strava quel que soit l'endroit où vous vous trouvez en France et sur le parcours de votre choix. Soyez stratégiques et choisissez votre terrain ! Bois, parc, forêt, piste... optez pour le parcours qui vous convient.


Le seul hic (pour moi) est que l'on doit être sur strava (ou se créer un compte) pour que le chronométrage et la mesure soient validés...

Le lien vers le site :

https://www.jaimecourir.fr/Evenement/Course5km.aspx


Bon, de mon côté, je réfléchis à m'y inscrire ou pas...
(je n'ai pas réussi à trouver le coût de l'inscription)

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 30-06-2020 09:26

Idem pour moi. Quand j'ai vu qu'il fallait obligatoirement se créer un compte sur Strava, cela m'a coupé l'envie...

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
Jose76
454    
 galopeur
 Coureur

Jose76
  Posté : 10-07-2020 20:00

Allez, un compte Strava pour l'occasion, et puis on l'efface!

Pas de frais d'inscription, c'est gratuit.

Moi, je m’aligne demain, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente (ah ah, j'ai regardé la météo avant de dire ça!).

Allez, plus on sera de fous mieux ce sera. Moi je vise juste en dessous de 30' ;)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-07-2020 20:37

Allez jose

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2871 seconde(s)