Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 766 641

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

105 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Il y a deux sortes de femmes : celles qui sont jeunes et jolies, et celles qui me trouvent bien.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Je suis nouveau ...
AuteurJe suis nouveau ...
Drago
10   
 glandeur
 Coureur

Drago
  Posté : 03-06-2007 10:46

Je me présente, Drago, réellement Olivier, 35 ans, marié, une fille de 4 ans. J'habite à Vieux-Charmont dans le Doubs (25).
J'ai beaucoup de sport dans mon plus jeune âge, dont du jogging quand j'étais à l'école. En ce temps là je réalisais 7km en 30min. Mais, je me suis pris réellement au jeu de la course à pied, lors d'un cross régional, quand j'étais sapeur pompier volontaire. Lors d'un cross, je l'ai mené à ma manière du début à la fin, pour finir sur le podium (3ème place), chose que je n'arrivais jamais avant (ca me faisait plutôt .... !).
A partir de ce moment là, je me suis mis à courir davantage pour mon plaisir, que pour faire de la compet !
Mais voilà, il y a environ 5 ans, j'ai une maladie qui s'est développée plus vite que prévue (insuffisance rénale chronique), et je me suis retrouvé avec un sang extrêmement sale, si bien que j'étais très fatigué, et j'ai du faire des dialyses.
Mais dès l'instant où j'ai réalisé ces séances, je me suis senti un peu mieux, et j'ai repri, à mon rythme la course à pied (au début 2 kil difficilement) et au bout de 13 mois de dialyses je réalisais mes 10 kil, en 1H ! Dans ma tête, c'était un combat, et ca le restera encore...
Depuis 13 mois maintenant, je suis transplanté rénale, grâce au don de mon frère, et j'ai repri le jogging depuis 1 semaine. Je découvre complètement ce sport, car auparavant, je courais ses 7 kil, sans avoir pratiqué de fractionnés. Avant d'être malade, j'avais réalisé un 10 kil en 48 min, et un semi en 1H55 !
Aujourd'hui, je suis loin de ses perfs, mais je me donne comme objectif dans un premier temps, de pouvoir les réaliser à nouveau !
C'est pourquoi, j'espère qu' à travers votre site, je trouverai des aides à l'entrainement, car je n'ai aucune notion à se sujet là ! Et je vous remercie par avance pour vos suggestions qui me seront précieuses...
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation, je vous ferai suivre, bien entendu mes évolutions !!
Bonne journée à vous tous !!

  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 03-06-2007 10:49

Bonjour Drago,
Sois le bienvenu sur PCAP..
Sympa ta présentation.
Ainsi tu as rejoint le camp des passionnés de CAP.
Au plaisir de te lire donc.


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 03-06-2007 10:54

Sois le bienvenu Drago

Puisses-tu retrouver de bonnes sensations en course et j'espère que PCaP pourra y contribuer ne serait-ce qu'un peu

Au plaisir de te lire régulièrement, promène-toi dans les différents forums, n'hésite pas à utiliser la fonction recherche ou lire les articles sur l'entraînement


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 03-06-2007 12:21

Salut Drago, un autre franc-comtois c'est super! Je suis du Jura.

De tour coeur et

C'est très courageux de recommencer la CAP après tout ce que tu as traversé. Pour le moment je pense que l'important c'est de te faire plaisir. Il y a des "pro" sur le site qui seront à même de te répondre.

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 03-06-2007 13:02



Effectivement, le plaisir d'abord

Au plaisir de te lire.

  Profil    
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 03-06-2007 13:57


Et belle leçon de courage...
N'hésites pas à nous faire part de tes progrès...!

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 03-06-2007 17:58

bienvenue ,courage pour la suite il faut revenir progréssivement et etres a l'écoute de toute fatigue excéssive chapeau drago a bientot le rois de la rime

  Profil  www    
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 03-06-2007 18:26

Welcome parmit nous

  Profil  
jibus
292    
 galopeur
 Coureur

jibus
  Posté : 03-06-2007 19:29



sois le bienvenu !

Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.

  Profil  
Isabelle83
575    
 meneur
 Coureuse

Isabelle83
  Posté : 04-06-2007 02:36

Je te souhaite la bienvenue Drago sur passioncourseapied.fr
Installe toi et fais comme chez toi...............
Tu fais partie des Pcapiens maintenant.

Isabelle..........

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 04-06-2007 15:07

BJR


  Profil  
renaud
369    
 galopeur
 Coureur

renaud
  Posté : 04-06-2007 19:23

bienvenue et courage

  Profil    
FRED101964
193    
 trotteur
 Coureur

FRED101964
  Posté : 04-06-2007 22:21

je te souhaite de découvrir de belles sensations à partir de la cap, faits toi plaisir, enfin pour moi c'est ça l'essentiel.... Et surtout vas-y progressivement pour ne pas te blesser... Sache pour beaucoup d'entre nous, nous courrons pas bien vite, donc pas de complexe....

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 05-06-2007 09:35

Bienvenu sur ce super site !!!!!


Euh à l'ouest ... de Paris ... !!!

  Profil  E-mail  www    
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 05-06-2007 20:46

Bienvenu sur le site et bravo pour ton courage.

Au plaisir ....

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3631 seconde(s)