Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 27 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1912
Mort du célèbre anarchiste Jules Bonnot.
1969
Charles De Gaulle démissionne de la présidence de la république.
1972
Les astronautes d'Apollo XVI reviennent sur Terre, ils rapportent 95,4 kg de roches lunaires.
2005
Premier vol de l'Airbus A380
2020
Ste Zita Jour Souvenir Déportés
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 776 064

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

88 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire : O liberté, que de crimes on commet en ton nom!
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » un nouveau départ
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurun nouveau départ
jerome26b
19   
 glandeur
 Coureur

jerome26b
  Posté : 12-06-2007 14:58

Bonjour à tous et toutes,

merci pour vos nombreux messages d'accueil chaleureux.
En ce qui concerne les semelles oui j'en utilise depuis presque 3 ans maintenant, je pense que cela m'aide pas mal à stabiliser la situation. Quand à faire rouler une balle de tennis, j'ai fais cela un bon moment lorsque mes douleurs étaient vraiment plus importantes. Maintenant je me limite à quelques étirements de base après mes compétitions et mes entrainements intensifs. Je cours également depuis ma reprise avec des chaussures de trails qui me conviennnent à merveille, ce sont des asics trabucco.
Et ce que je disais se confirme à nouveau, j'avais un peu mal à nouveau avant mon semi lors d'une semaine ou j'ai surtout récupéré, j'ai couru le semi sans douleur en 1h36 (je ferai un petit CR dans la section appropriée ) et depuis je n'ai quasiment plus mal, cela se confirme donc que dans mon cas le fait de ne pas courir fait réapparaitre la douleur, vraiment étonnant, mais cela me convient bien

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-06-2007 15:11

Tu as donc le traitement approprié : courir On attend ton récit

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.276 seconde(s)