Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 855 737

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

84 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anonyme : Un optimiste est un pessimiste mal informé.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Espace duathlon » » Avez vous une astuces ?
AuteurAvez vous une astuces ?
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 15-06-2007 20:55

Voilà je me pose là question de savoir comment vous faites pour effectuer les transitions cap-velo et inverssement. En fait ou mettez vous votre vélo et l'équipement.
Pour ma part j'ai pas encore trouver de solutions. Donc pour l'instant cela se fait dans le garrage, mais le problème c'est que j'habite en centre ville et que rouler ou courrir entre les voitures je trouve cela vraiment limites.
Donc si vous avez une solution à me proposer, je suis preneur. Je connais le coup du home-trainer sur piste d'athlé. mais tourner en rond
En tout cas bonne soiré à tous

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 15-06-2007 22:06

Ben je vais courir et je reviens et je prends mon VTT quand je fais une séance double ! (en appartement donc 2 étage à descendre à et à monter le VTT) ! Sinon, un jour c'est courir et le lendemain c'est VTT ! ;)

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 15-06-2007 22:49

Moi j'ai la chance d'habiter en campagne.
Je le reconnais, j'ai cette chance.

Donc, je pars en vélo avec un petit sac à dos.

Je fais quelques kilomètres, je planque le vélo et mes chaussures de VTT
J'enfile mes runnings et je cours, puis je renverse la vapeur.
Je remets mes runnings dans le sac, je rechausse mes chaussures vélo et je repars, et ainsi de suite.

Jusqu"au jour ou le vélo disparaitra.
Mais bon!

A ce propos, je me suis repéré quelques cerisiers.
Petites haltes ravito prévues donc très bientôt.

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 16-06-2007 08:04

Ne perds pas de temps Outlaw car la saison des cerises arrive à "large" maturité ! ;) Et si ça se trouve, il n'y en a déjà plus !!!

Pour ce qui est du Vélo/CAP, j'ai vu des coureurs faire ainsi : pratiquer le VTT jusqu'à un parc, y déposer le VTT, il court dans le parc (ou même dehors) et ensuite reprend son vélo à la sortie.

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 16-06-2007 09:07

Idem que CLO ... sauf que je suis au 8ème étage ... je les monte à pied et je les redescends avec le VTT sur l'épaule !!!
Le tout est d'enchainer les 2 disciplines ...



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 16-06-2007 10:12

LA SOLUTION EST DE COURIRE ET ENSUITE SES DE VOLER LE VELO A UN TOURISTE POUR LA PARTIE VELO.


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-06-2007 13:38

Le club "triathlon" de notre ville vient poser les vélos au bord la piste... la piscine est juste à côté... ils courent sur la piste donc peuvent surveiller les vélos et ensuite ils enfourchent leurs montures et repartent...

  Profil  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 16-06-2007 19:43

OK merci pour ces astuces. Je pense donc posé mon vlo le long de la piste d'athlé à moins que je trouve un pote chez qui je peux entreposer la bête. Dans la cour il ne devrait pas prendre trop de place . En tout cas j'espère ne pas me le faire volé .
En tout cas c'est sympa de votre par de me donné vos trucs. Car ici,(dans mon bled) c'est un peu la guerre entre le club de vélo et celui de course à pied. Je trouve cela franchement dommage car je pense que ce sont 2 activités complementaire.
Bref, bonne route à tous et à toutes.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 16-06-2007 19:55

Bonnes "doubles" sorties à toi On compte sur toi pour nous raconter !!!

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 16-06-2007 22:02

CAP le matin
VELO le soir

cela permet de recuperer de pouvoir enchainer sur plusieurs jours, on appel cela effectivement doublé les séances mais il faut le faire regulierement




  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3428 seconde(s)