Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 766 009

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

74 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Honoré de Balzac, Le Contrat de mariage : La haine, comme l'amour, se nourrit des plus petites choses, tout lui va.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Vos entraînements au quotidien » » Sorties du samedi 23 juin 2007
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSorties du samedi 23 juin 2007
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 23-06-2007 16:41

Citation : Outlawrunner 

Bonjour Xotica

Juste un petit conseil qui m'a été donné pour un problème similaire.

En position assise, ne jamais croiser les jambes!!

Et c'est bien vrai.

Quoique me concernant je les croise jamais!


Message édité par : Outlawrunner / 23-06-2007 14:22

 


Le suis tjs asssise les jambes croisées !!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-06-2007 18:12

Citation : ElGigi 

hello à tous
petite trotinette ce matin au lever. le meme que d'habitude : 15 min de course + 2-3 min de marche + 13 min. ça ne se voit pas sur le chiffres mais je me sens de plus en plus à l'aise. petit à petit j'essaye de rallonger la distance. Mais qu'est-ce qu'il vaut mieux rallonger : la 1ere étape ou la 2eme ?? (et pas la peine de me dire les 2 ..


C'est la première partie qu'il faut rallonger... alors par exemple, la prochaine fois, ça donnera : 18 mn course - 2/3 mn marche - 13 mn course.

Est-ce que parfois tu fais quelques lignes droites ? c'est bien pour finir une séance aussi, cf les plans pour débutants du site

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 23-06-2007 18:16

C'est fait, j'ai sorti les runnings, et toujours plus lentement j'ai fait mes 8,4 km en 1h12.
Faut dire que le poulet rôti du marché, pourtant bien bon, s'est révélé très contrariant et ne voulait pas monter les côtes... Mais bon je l'ai forcé à continuer, non mais! Je vais pas me laisser abattre par un volatile même pas fermier!
Conclusion: ça fait du bien...

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 23-06-2007 19:00

Citation : soleia 

C'est la première partie qu'il faut rallonger... alors par exemple, la prochaine fois, ça donnera : 18 mn course - 2/3 mn marche - 13 mn course.

Est-ce que parfois tu fais quelques lignes droites ? c'est bien pour finir une séance aussi, cf les plans pour débutants du site
 


merci soleia, message bien compris.
j'ai bien compris aussi le plan pour débutant que tu m'as donné.mais je cours autour de mon paté de maison directement en sortant de chez moi, ce sont des petites routes, et pas sur un stade. Donc pas évident de faire les lignes droites dont tu parles. Je pense que je m'y mettrai quand je serai en vacances ou/et quand les enfants seront partis chez papy et mamie, ce qui me laissera plus de temps.

Lentement vaut mieux que jamais

  Profil  www  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 24-06-2007 13:54

13.8 bornes en ce samedi AM en 1H18.

La chaleur est encore supportable

Bon WE

  Profil  
reMi
839    
 meneur
 Coureur

reMi
  Posté : 24-06-2007 21:16

Samedi .. heu c'etait hier ?

Oula je sais plus ce que j'ai fait...

a ui plein de bisous a ma chérie


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.2443 seconde(s)