Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 841 148

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

90 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Georges Clemenceau : Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » le burn-out vous connaissez?
Auteurle burn-out vous connaissez?
pegase
12   
 glandeur
 Coureuse

pegase
  Posté : 23-08-2007 19:44

je commence à en sortir mais les médecins connaissent pas toujours ou ils font par élimination et dieu que c'est long

cela fait un an que je trainais cela
çà commence par de la fatigue et cela finit avec des infections légères qui guérissent mal et qui se suivent,pas de sommeil ,pas faim,des blessures musculaires pas graves mais qui s'enchainent,une tension en chute libre chez moi malgré les médocs et des malaises avec perte de conscience quand elle était trop basse

la cause pour moi :trop de fatigue et de stress en enchainant 3 vies et avec des journées trop courtes et tu ne te rend plus compte que tu as passé le seuil de fatigue où tu peux encore récupéré

traitement:repas heures fixes+repos total physique et mental+repos forcé par des médocs au début puis naturel

si vous avez une tendinite du psoas ,un syndrome du pyramidal,un hématome avec gonflement qui dure sur tendon d'achille,un déplacement du bassin avec problème dos,un affaissement d'un pied qui compromet l'équilibre et la marche je connais comment s'en débarrasser

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 23-08-2007 19:57

Bonsoir pegase,

Je crois que tu as vraiment cumulé un record de blessures sur une si longue durée

Je suis heureuse de savoir que tu en sors enfin, j'espère que tu retrouveras, tout doucement, le plaisir de courir !!!!


J'espère te lire souvent maintenant !!!

Bises


PS : pour ceux qui ne le savent pas, j'ai eu l'occasion de faire une très belle et mémorable course avec Pegase et floreal (un peu absente du forum actuellement pour pb de santé aussi ) et nous avions fait pour l'occasion une très belle photo

A voir ici

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-08-2007 09:14

Bonjour Pégase !
Ha il me semble que la course était celle avec des militaires, c'est ça Soleia ?
Wow Pegase, en effet, cela est impressionnant et .... tu me fais un peu peur me concernant car il y a beaucoup de similitudes !
Comment as-tu fait pour bien récupérer ? comment les médecins ont-ils vu ce que c'était ?
Bien contente que tu t'en ai remise !!!
Bon retour !!!
Maintenant, tu recommences comment les entrainements (à moins que tu n'avais pas arrêté ?) ?
Bon courage !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
pegase
12   
 glandeur
 Coureuse

pegase
  Posté : 26-08-2007 19:15

merci pour vos posts

la récup : une vie de mamie(excusez moi mais c'est comme cela que je vois cette période )
-repas structuré et à heures fixes
-repos avec un mininum de 8h et si besoin sieste de 20 mn et coucher pas trop tard(dur pour moi mais j'essaie de ne pas dépasser 23h00)
-pas de sport ou activité entrainant une dépense physique (pendant j'ai essayé et cela se soldait régulièrement par une blessure) alors je respecte
-pendant 3 mois et la fin c'est début septembre et conseil de repartir tout doucement dans toutes les activités de la vie et surtout de s'écouter car la rechute n'est pas loin sinon

le pire c'est d'avoir envie de se bouger et de ne pas pouvoir le faire

le médecin n'y pense pas toujours et c'est utile de lui en parler!

surtout n'attends pas pour faire le point et éventuellemnt faire un break

a+

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2539 seconde(s)