Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 853 213

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

95 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Raids - Grandes distances - Ultra Fond... » » 72 km La Saintélyon le 06/12/2014
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteur72 km La Saintélyon le 06/12/2014
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-10-2009 16:29

Bon je viens de poser des jours de congé pour l'après saintélyon...

Comme j'en ai pas mal des jours de congés, autant en profiter... Donc au total 3 jour de repos après la sainté.

Donc il me reste plus à ne pas trop forcer sur ma cheville pour qu'elle refonctionne normalement, et ensuite reprendre l'entrainement...

Donc je ne suis pas encore inscrit, mais c'est en bonne voie !

A+

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 31-10-2009 11:32

Hello,

Plus de douleur à la cheville gauche, je peux reprendre l'entrainement normalement, cool !

Qui sera à la version 2009 ?

  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 02-11-2009 13:30

moi moi moi !!!!

tout est organisé, programmé.... là je teste la tenue de la batterie externe de l'iphone (je cours avec, ça m'évite d'acheter une montre).

chui excité comme une puce !!!

  Profil  
pascalax
65   
 trotteur
 Coureur

pascalax
  Posté : 06-11-2009 16:30

Pareil ! j'ai enfin trouvé un coéquipier pour la faire en relais x2 : je ferais la 1ère partie !
PLace à l'entraînement maintenant ....

  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 09-11-2009 22:56

Dites..... je voudrais faire une bonne sortie longue avant cette saintélyon.

Elle a lieu le 6 décembre et je pensais faire cete sortie longue, de 40 km en terrain plat et non goudronné, à mon allure saintélyon, au milieu de mes entrainements classiques ce samedi 14 novembre.

Trop tôt ? trop tard ?
Bonne idée ? Mauvaise idée ?

Merci

  Profil  
pascalax
65   
 trotteur
 Coureur

pascalax
  Posté : 12-11-2009 19:32

Je te dirai que oui mais j'avoue que je ne m'y connais pas du tout sur les plans d'entrainement grande distance !

  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 16-11-2009 16:40

Purée..... je stresse.....

19 jours restants et je suis déjà tout fébrile.....



  Profil  
pascalax
65   
 trotteur
 Coureur

pascalax
  Posté : 18-11-2009 13:45

Au contraire je suis tout exité mais je fais que 30 km donc c plus facile !

Par contre petite qestion sur le matériel : Sur le site, ils disent qu'il faut obligatoirement se munir d'une couverture de survie ! Aussi allez vous en achetez une ?
Perso, non mais je n'ai pas envi que l'on me refuse le départ car je n'en possède pas une !


  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 18-11-2009 14:07

J'en aurai une, mais sans devoir l'acheter, j'en ai des restes dans mes affaires de montagne

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 18-11-2009 19:40

Citation : pascalax 

Au contraire je suis tout exité mais je fais que 30 km donc c plus facile !

Par contre petite qestion sur le matériel : Sur le site, ils disent qu'il faut obligatoirement se munir d'une couverture de survie ! Aussi allez vous en achetez une ?
Perso, non mais je n'ai pas envi que l'on me refuse le départ car je n'en possède pas une !

 


Tu sais , une couverture de survie n'est pas chère du tout, et surtout, elle te servira pour d'autres trails... Et si ça ne te sert pas à toi, elle peut en dépanner d'autres

Pourquoi tu stresses, Florent, tu ne te sesn pas assez préparé ? (je pose la question car je compte bien attaquer du lourd d'ici peu )
Tu as trouvé des infos pour ta dernière sortie longue?

  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 21-11-2009 17:12


Pourquoi tu stresses, Florent, tu ne te sesn pas assez préparé ? (je pose la question car je compte bien attaquer du lourd d'ici peu )
Tu as trouvé des infos pour ta dernière sortie longue? 


Y'a le stress de l'inconnu : jamais fait d'aussi longue distance en cap...
Y'a aussi le stress de la blessure : j'ai encore mon attelle à la jambe : entorse jeudi 12/11. la blessure qui peut empêcher de prendre le départ et la blessure qui empêche de finir.

Mais je suis rassuré sur le 2eme point : j'ai pu faire quelques foulées sur un tapis de course ce matin (mon popa m'a payé des trails, je vais prendre 2 paires de chaussures pour la saintélyon) : aucune douleur, aucune gêne. Je pense que ce sera bon pour dans 14 jours.

Je vais continuer de privilégier le repos à la reprise d'un entrainement. Ce repos me permet de continuer de guérir la blessure alors qu'une reprise d'entrainement ne servirait pas à grand chose à part ralentir la guérison.

Depuis la blessure c'était repos total. A partir d'aujourd'hui je vais faire un peu de muscu avec la wiifit, pour permettre aux cuisses de travailler régulièrement

  Profil  
Paquito
696    
 meneur
 Coureur

Paquito
  Posté : 21-11-2009 17:17

Salut florent
Bonne récup
Tu as fait un peut de afin de voir si tu resent une douleur
@ ++++

Bon run à tous
A plus sur le macadam
Sportivement
Paquito

La CAP est avant tout un loisir que l'on soit novice ou confirmé

  Profil  
Florent
257    
 galopeur
 Coureur

Florent
  Posté : 21-11-2009 17:51

Nan, le vtt est toujours aussi HS... et puis étant équipé de cales, je m'amuserais pas à en faire avec l'entorse : le déverouillage se fait en torsion

  Profil  
pascalax
65   
 trotteur
 Coureur

pascalax
  Posté : 22-11-2009 13:55

Citation : On-Off 

Citation : pascalax 

Au contraire je suis tout exité mais je fais que 30 km donc c plus facile !

Par contre petite qestion sur le matériel : Sur le site, ils disent qu'il faut obligatoirement se munir d'une couverture de survie ! Aussi allez vous en achetez une ?
Perso, non mais je n'ai pas envi que l'on me refuse le départ car je n'en possède pas une !



Tu sais , une couverture de survie n'est pas chère du tout, et surtout, elle te servira pour d'autres trails... Et si ça ne te sert pas à toi, elle peut en dépanner d'autres

Oui tu as raison, vais en acheter une ca me servira toujours !

@Florent : Courage ! J'espère que tu seras avec nous sur la ligne du départ !

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 26-11-2009 00:25

Finalement je ne serais à la version 2009 : je n'ai pas d'entrainement régulier (à cause de ma dépression), et en plus je fini à minuit le samedi en question, et les inscriptions sont closes.

Tant pis, ce sera pour l'année prochaine !

Bon courage aux participants et participantes !

A+

Thierry

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-08-2010 18:48

Up pour l'édition 2010... Merci !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 15-08-2010 19:47

Merci Soleia pour le up !!!

Voilà après un rendez vous manqué pour cause de blessure, sur la 6000D, j'ai décidé de finir l'année avec un second ultra ( mon premier étant l'éco trail en mars).
J'ai choisi pour cela une course assez mythique parait il et de nuit, la Saintélyon.

J'ai lu les post de l'an dernier . J'aimerais savoir si certains parmi vous comptent la faire?

C'est aussi une première pour moi pour l'entrainement puisque j'ai décidé de le faire toute seule, sans coach. J'espère être à la hauteur.


Val

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 15-08-2010 20:03

C'est une course qui m'aurait drôlement tenté...
Je sais qu'il y a l'option en équipe aussi.
Mais pour cette fin d'année, mes finances ne me permettront pas l'inscription + logement...

Peut-être en 2011 ?

Quoi qu'il en soit, bonne préparation !


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 16-08-2010 06:04

Oui une course en équipe doit être vraiment bien sympa!! De nuit, l'ambiance est tout autre.
Ce sera en tout cas une belle expérience :=)

Je l'espère de tout coeur pour toi en 2011 Soleia

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 06-10-2010 10:00

Peut être que je vais tenter l'édition 2010.

S'il y a des personnes qui cherchent un logement avant la course, no soucis, j'habite sur Lyon.

Le dernier ultra j'ai abandonné au 51e km, je vais essayer de faire mieux cette année !

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5957 seconde(s)