Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 832 388

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

124 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



La Rochefoucauld, Maximes : Le vrai moyen d'être trompé, c'est de se croire plus fin que les autres.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Température motivation et forme » » Trop dur le matin en ce moment !
AuteurTrop dur le matin en ce moment !
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 06-10-2007 08:05

Je ne sais pas pour vous mais ces derniers temps, dur dur le matin ! ESt-ce dû à l'automne qui est arrivé ? l'hiver qui arrive ? il est vrai que le soleil est largement plus motivant aux aurores !
Je crois que ça va être pire aux changement d'heure de la fin du mois ...
Cela a-t-il aussi un impact sur vous ?
Quand je lis ça, je dis chapeau !!!
http://lecourrier.vnagency.com.vn/default.asp?CATEGORY_ID=16&NEWSPAPER_ID=39&TOPIC_ID=50&REPLY_ID=47373

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-10-2007 08:48

Oui, j'avais déjà fait étudier à mes élèves un texte similaire un peu plus ancien pour illustrer la notion de culture et les différences de cultures

Merci pour la trouvaille, du coup, je vais les faire travailler sur ce texte !!!


Sinon, CORCOVADO me semble être très courageuse elle aussi qui n'hésite pas à se lever très tôt pour courir avant de partir bosser

Ce n'est pas pour moi, je travaille toujours le soir tard, impossible de me lever aux horaires pour courir avant d'aller bosser

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 05-11-2007 17:30

Moi je suis couche-tard, très tard, ver 2-3h du matin auparavant. Mais ces année pour ne pas faire la cap dans la nuit, je commence me lever 2 fois par semaine ver 7h du matin, hoho.

J’ai finalement acheté une lampe frontale 3 LEDs, qui éclaire correctement dans le noir, du coup je peux enfin recommencer à courir les soir sous bois dans le noir.

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2499 seconde(s)