Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 764 063

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille, Théodore : Un bienfait perd sa grâce à le trop publier.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 10 km de Grasse, édition du 18/11/2007
Auteur10 km de Grasse, édition du 18/11/2007
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 18-11-2007 15:58

Hello,

Voilà, une course de plus à mon actif !
Pourtant elle partait assez mal: après Marseille-Cassis, je me suis entraîné à fond, sans prendre le temps de récupérer...grosse erreur car je n'ai pas tardé à sentir une douleur dans le genou gauche comme quelqu'un dont j'ai lu le post (mais qui, je sais pas ?). Enfin, une semaine et demi de repos, et cela à commencé à aller mieux seulement depuis trois jours.
Du coup, je suis passé à la pharmacie hier et j'ai acheté de la bande adhésive élastique. Test hier soir de strap...j'y ai laissé quelques poils !!
Re-test ce matin, en strappant bien: après quelques flexions j'arrivais enfin à bouger la jambe !
Arrivé à Grasse, je me suis garé comme les autres au décathlon, et par contre j'ai pas attendu la navette, je suis parti à pieds, bien décidé à tester mon strap.
Comme d'hab, j'ai croisé un groupe...des profs cette fois !! quels déconneurs, on aurait dit une troupe d'élèves qui chahutaient dans les rues de Grasse
Arrivé presque dans le centre ville, des copains me passent et m'encouragent à les suivre pour s'échauffer !
Je laisse mes copains profs et c'est parti pour 20 mn dans les ruelles de Grasse...
Une fois au départ, là j'ai bien compris ce que cela voulait dire "avoir un sas" ! bref, pas de sas pour moi car le premier (et seul) 10km que j'avais fait 4 ou 5 mois auparavant, j'avais mis 51 mn...
Bref, 1'40 pour passer la ligne...en marchant...et trois km de slalom dans les rues de Grasse...la looze !
Le strap a bien tenu (en avais-je vraiment besoin, je ne sais pas), j'ai pu accélérer avec tout de même de l'appréhension: je savais pas si ça allait tenir !
Enfin, à l'arrivée 45' et des brouettes, et quand même, j'en suis content !
Maintenant, presque aucune douleur , et le truc pas cool, c'est que j'ai pas encore perdu 1 gramme de poids...enfin, j'annonce 40 ' pour la prom' classic, c'est énorme compte tenu de ma forme actuelle, mais c'est dans deux mois, et je peux le faire !!

Quelqu'un d'autre a couru à Grasse aujourd'hui ?

a+!


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-11-2007 16:06

Coucou le frère

Ben dis donc, c'est pas mal du tout ça comme chrono !

Allez, un peu moins de 2 mois pour perdre tes (quelques) kilos et le 40' à la clé : je pense que ça peut le faire




---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 18-11-2007 16:10

Excellent chrono .


  Profil    
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 18-11-2007 16:19

Citation : herve03 

Excellent chrono .

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. 


Surtout pour un Corse!!!!!

Plus sérieusement, félicitations!
Cela est plus que prometteur!



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 18-11-2007 16:25

"...alors comme ça elle te plaît ma soeur ?..."
merci pour vos félicitations !
faut maintenant maigrir....

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 18-11-2007 16:28

Citation : aeolis 

"...alors comme ça elle te plaît ma soeur ?..."
merci pour vos félicitations !
faut maintenant maigrir.... 


Oui!
Dommage qu'elle soit têtue comme une mule peruvienne!
Mais bon, faut faire avec..

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 18-11-2007 16:54

Une bonne p'tit course au compteur Aeolis.
Je ne savais pas qu'il y avait tant de coureurs sur les 10 km de Grasse !

  Profil  E-mail  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 18-11-2007 17:16

merci !
ben j'ai entendu le nombre de 2000 ?! en tous cas quel que soit le nombre, au départ la rue est trop étroite !
la petite anecdote: à l'arrivée, il y avait un gars qui discutait avec des "Kenyans" ? l'un d'entre eux lui racontait (en français) ses derniers résultats...4ième aujourd'hui, 4iième au marathon de NY, un autre marathon gagné...mince, j'en ai approché un !! impressionnant en tous cas !

  Profil  
pierre
2087     
 gniaqueur
 Coureur

pierre
  Posté : 18-11-2007 19:55

bravo mais attention le genoux c'est fragile donc si demain ou apres demain tu sans queques choses consulte vite ,mais bon peut etre que tout ira bien je l'espère pour toi continu et soit prudent a bientot


  Profil  www    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 18-11-2007 19:57

Bravo

joli temps pour ce 10km


  Profil    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 19-11-2007 08:49

Bravo frangin de notre patronne ! Vraiment bravo !!! Grasse ? on a beaucoup discuter pour y aller en vacances (c'est là qu'il y a des spécialités de plantes aromatiques, à parfum et autres ?) !! Il parait que c'est très jolie comme coin !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 19-11-2007 10:41

Bravo pour cette course.

Soignes toi bien ... le repos fait partie de l'entainement

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 19-11-2007 16:11

BRAVO et felicitation pour ce super chrono


  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 19-11-2007 22:17

Bravo aeolis et bon courage pour ton objectif !

  Profil  
aeolis
188    
 trotteur
 Coureur

aeolis
  Posté : 21-11-2007 22:25

merci pour tous les encouragements, je recours à partir de dimanche prochain: là il y a des vagues, j'ai sorti le surf
Sinon, grasse c'est joli, oui, mais je n'y passerai pas mes vacances: il vaut mieux aller dans l'arrière pays, certainement plus abordable et surtout plus calme et plus beau !

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 25-11-2007 20:24

Tu as sacrément progressé en peu de temps

Pour les kilos, j'ai une suggestion : Arrêter les pizzas ? Ok, Ok,

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5658 seconde(s)