Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 846 990

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Dac : La synthèse du monde peut se résumer à ces deux mots : oui et non.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'alimentation du coureur... » » Acides ? alcalins ?
AuteurAcides ? alcalins ?
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 18-12-2007 10:20

Bon, pour pouvoir éviter les tendinites, récupérer au plus vite (voire éviter le surpoids), il faut jouer sur l'alimentation !
Que pensez-vous du "régime" plus alcalins préconisé sur beaucoup de sites sportifs ?
Qui évite les aliments acides ?
Merci !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2007 13:54

Un petit lien pour comprendre dans quelles catégories sont nos aliments les plus courants...


http://www..dietobio.com/dossiers/fr/pH/liste.html

Je ne fais pas du tout attention à cette caractéristique..
Je n'ai jamais eu de tendinite...


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-12-2007 16:42

C'est quoi nos aliments les plus courants???
Car il faudrait bien en parler.
Si c'est le régime typique et habituel à 95% des Français comme d'ailleurs des autres, autant prendre une pelle et commencer à creuser sa tombe.
Les régimes à l'Américaine ou à l'occidentale sont de plus en plus reconnus comme meurtriers, seulement, face aux " Lobby" et grandes industries, est ce que la vérité compte et fait le poids?
J'invite seulement les coureuses Pcapiennes à lire les méfaits du lait et de ses dérivés..
Les cancérologues préviennent, parlent, mais de l'autre côté, les industries du lait font pression et continuent leurs pubs assassines.
Informez vous sur les méfaits des produits laitiers sur un adulte, c'est édifiant!!
Bien entendu, si vous allez sur le site d'une marque laitière, on vous dira pas que le lait favorise l'apparition de tumeurs, que celui ci contrarie le traitement par chimio, que le lait est un véritable poison.
Le lait associé au sucre , sont les fondations , les batisseurs de cellules cancéreuses.
Il faut savoir que la membrane de la cellule anarchique est renforcée par les produits du lait.
Autrement dit, la cellule " folle " devient inattaquable par les traitements appliqués sur un malade.
L'alimentation est un sujet sur lequel beaucoup de mensonges planent, car il y a de gros interêts financiers en jeu.
Vous imaginez bien que les actionnaires ne vont pas laisser la vérité s'étaler et font tout pour que le consommateur gogo avale l'intox des pubs sur les laitages.
Bifidus, et cie..
Et tout le monde y croit...

Le lait pour un adulte , même si il est naturel est un poison..
Le lait que vous achetez est en plus de cela complètement empoisonné par des antibiotiques, résidus chimiques, et autres, le tout, administré aux vaches laitières..
Gardez à l'esprit que les cellules cancéreuses se nourissent et se renforcent grâce aux produits laitiers, et vous verrez bien si l'envie d'en consommer demeure ou pas.
Ensuite, à chacun de déterminer quelle pathologie l'attend au virage.
Si on est pas immortels et que l'on est destiné à mourir, ce n'est pas une raison pour accélérer le processus par une alimentation complètement inadéquate et toxique pour l'organisme..
Vaste débat..
Il y a un livre connu sur le sujet,
Spécialement pour les femmes d'ailleurs, je me souviens plus du titre.
J'essaierai de le retrouver..


( Le cri de la carotte 2e )

si souvent présenté comme l'aliment idéal - y est accusé de bien des maux. Il favoriserait de nombreuses maladies, depuis le simple rhume jusqu'aux cancers du sein et de la Prostate, en passant par les allergies et les maladies cardio-vasculaires. Affirmation que l'auteur étaye par les travaux scientifiques les plus récents et par les observations cliniques d'un nombre croissant de médecins. Le lait de vache est particulièrement mis en cause.
Le grand mérite et l'originalité de ce livre sont aussi de proposer des solutions pratiques. D'abord en donnant à chacun le moyen, par l'expérience de suppression, de se rendre compte comment lui ou ses enfants réagissent aux produits laitiers. Ensuite en proposant de nombreuses recettes qui démontrent que le lait et ses dérivés ne sont nullement nécessaires pour une cuisine variée et savoureuse.

A SUIVRE............

Message édité par : Outlawrunner / 20-12-2007 16:52


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 20-12-2007 16:53

Le lait une sacrée vacherie ? Dr Le Berre Nicolas Editions Equilibre Aujourd’hui 1990

Ce lait qui menace les femmes Dr Nogier Raphael Editions du Rocher 1993

Voici un des livres parmi d'autres aussi nombreux qui vous diront comment le lait tue..:!



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 21-12-2007 08:38

"Il faut savoir que la membrane de la cellule anarchique est renforcée par les produits du lait. "

Ah bon? C'est quoi une membrane de cellule anarchique renforcée par le lait? Ca fait presque 20 ans que je travaille en labo sur les mécanismes du cancer, ben tu vois j'étais passée à côté de cette grande découverte.
Bon enfin, je suis déjà intervenue dans l'autre sujet alors je vais m'arrêter là....

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.3132 seconde(s)