Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 EphĂ©mĂ©rides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture Ă  Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les Ă©tats-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 ActivitĂ© du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 850 597

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

92 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records ŕ l'entraînement



Jules Michelet, Le Peuple : Le docile, le bon sujet, sera fonctionnaire.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Plus de connexion internet Ă  domicile...
AuteurPlus de connexion internet Ă  domicile...
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-01-2008 09:55

... depuis hier soir j'ai eu la bonne surprise en rentrant Ă  18 h de me retrouver sans connexion.

La hotline contactée a conclu que ma livebox semble fonctionner et que la ligne serait défectueuse...

On m'annonce des tests sur ma ligne, mais pas avant mardi prochain 18 h

Je ne peux me connecter qu'en journée, du lycée

Outlaw, je vais te renvoyer ce jour par MP et sur ta bal les codes admin pour aller notamment valider les nouveaux inscrits... Je te mettrai la procédure... Ca va sans doute servir si l'interruption dure et... ça servira, tu le sais, en février aussi

Bonne journée à tous !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 08-01-2008 10:36

Citation : soleia 

... depuis hier soir j'ai eu la bonne surprise en rentrant Ă  18 h de me retrouver sans connexion.

La hotline contactée a conclu que ma livebox semble fonctionner et que la ligne serait défectueuse...

On m'annonce des tests sur ma ligne, mais pas avant mardi prochain 18 h

Je ne peux me connecter qu'en journée, du lycée

Outlaw, je vais te renvoyer ce jour par MP et sur ta bal les codes admin pour aller notamment valider les nouveaux inscrits... Je te mettrai la procédure... Ca va sans doute servir si l'interruption dure et... ça servira, tu le sais, en février aussi

Bonne journée à tous !!!


 


heureusement que tu a le lycée mais attendre une semaine je trouve qu il exagere .
bonn journée


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 08-01-2008 13:12

Oui, mais j'ai pas reçu les codes.
Je les ai Ă  la maison quelque part, mais impossible de les retrouver!
Je m'en souviens plus, ça fait un bail que j'ai plus bossé sur le site..
Ca doit faire au moins 2 mois;

Il m'est arrivé la même chose chez Orange!
J'ai rappelé, j'ai gueulé, un peu fort en disant que j'exigeais le test de ma ligne et que je resterai pas une semaine sans internet!
J'ai demandé un autre technicien, je l'ai eu, et le test a été fait dans les 10 minutes!!

VoilĂ !!!!!!!!!!!!!!


La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 08-01-2008 13:13


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 08-01-2008 13:17

Ah ben c'est sûr!
J'ai oublié d'aller consulter ma boite mail...!

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-01-2008 13:20

Non, attends quelques minutes parce que je sors de 3 heures de cours consécutives et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer le topo.

Là je dois manger un bout (quoi que ça m'a un peu coupé l'appétit cette histoire) et préparer mes photocopies pour cet après-midi...

Je t'envoie tout dans l'après-midi, au plus tard vers 17 h, je resterai un moment après mon dernier cours

Sinon je vais rappeler la hotline ce soir, c'est clair

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 08-01-2008 13:24

Tu appelles la " Bouse-Line " d'orange et tu exiges un délai raisonnable pour le test de ligne.. Ca prend pas bcp de temps!
De plus, il font un premier test a distance.
N'accepte jamais l'envoi d'un technicien dans ton appart, car ils te facturent 150 euros!
Or, ce sont des escrocs!
Le test est gratuit!!
Donc, tu exiges une connexion qui marche, un test de ligne sans frais et point barre!!!
Et Ă  faire au plus vite!!
Moi ils ont mis 1 mois pour se rendre compte que c'était ma live box qui marchait plus ces cornichons, alors qu'ils me faisaient modifier 20 fois les mêmes paramètres sur mon PC..
Ils sont nuls!
la hot line d'orange c'est ubuesque!

Ok pour ce soir, mais je passerai après souper!

Je comprends plus là, quand on répondait sur les forums, on devait pas taper le code anti spasm?
Pourquoi on me demande plus le code??????????????????
C quoi ce Bin's??


La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 08-01-2008 13:26



Message édité par : Outlawrunner / 08-01-2008 13:29


  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 08-01-2008 13:29

Outlaw... y'a des mois que Giam a supprimé le code antispam

Il faut le taper uniquement quand on Ă©dite son post

Bon je dois filer hélas ... A +++ :

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 08-01-2008 13:31

Bon!
Je crois que je suis bien fatigué et que le Thé vert ne me réussit pas.

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 08-01-2008 14:29

j'ai eu un problème avec orange lorsque j'ai demandé le haut débit, il y a un an.
le test par téléphone marchait, mais pas ma connexion.
J'ai été bien obligée d'accepter le technicien, qui est venu, et qui a trouvé que le problème venait de la ligne extérieure à l'appartement, ce qui fait que je n'ai pas payé les 150 euros (que je ne voulais pas payer non plus de toutes façons)

Mais comme le dit Outlaw, si tu avais le haut débit et que ça ne marche plus d'un coup, ça m'étonnerait que ce soit les cables eux-mêmes, ça doit être une déconnexion de leur service, et dans ce cas, hurle, crie très fort et ils te le feront par téléphone.

(il m'est arrivé une aventure rocambolesque avec orange à ce moment-là. mon internet n'avait pas marché pendant 3 mois et je devais quand même payer les factures. Or ils me disaient que je n'avais jamais apelé leur service problèmes techniques, ils me mentaient effrontément, et je l'ai su parce qu'à un moment donné, une dame m'a dit "oui vous avez appelé tel jour et tel jour, je vous passe le service comptabilité", et lorsqu'elle me l'a passé, l'autre bonne femme m'a dit que je ne les avais jamais appelés et que je n'étais pas dans la mémoire des appels!!! J'ai failli m'étrangler et je les ai traités de tout au téléphone devant tant de mauvaise foi, à tel point qu'ils m'ont mise en relation avec un médiateur au bout de mon troisième coup de fil!!! Et là, il a fallu que je produise moi-même les preuves de mes appels en retrouvant mes factures de téléphone. J'ai été partiellement remboursée, mais ce sont des pourris de chez pourris. Par contre, vu le temps que ça m'avait pris pour avoir ma connexion, je n'ai pas osé changer d'opérateur, et je suis toujours chez eux...)

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 09-01-2008 09:35

Des news...
Après avoir passé plus de 2 heures hier soir en tentatives d'appels, appels... un test de ma ligne a finalement été réalisé qui a pourtant conclu que ma ligne est bonne

Envoi d'un technicien à mon domicile prévu pour jeudi matin entre 8 h et 9 h 30. Lequel ne repartira que lorsque la connexion sera ENTIEREMENT rétablie...

Plus que 24 h Ă  attendre donc


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 09-01-2008 21:25

N'as tu pas modifié ton abonnement ces derniers jours?

Cela m'est arrivé également. J'ai reçu un mail de la part de Orange pour passer en 12 méga sans majoration (car je ne peux avoir la TV dans ma zone). J'ai accepté et le jour de la modification plus de connexion. Appel à la ligne, le blabla habituel et intervention gratuite d'un technicien de France Télécom (un vrai, pas un sous traitant qui s'en b...)

Cela provenait du fait que j'étais trop loin du central pour passer en 12 méga (pas assez de décibels) et il m'a remis immédiatement ma connexion en appelant le central.

Pour avoir tester 3 FAI, Orange reste le moins mauvais

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 10-01-2008 00:23

C'est fou ce que tout marche bien en France!

C'est peut être aussi la Livebox qui a lâchée.
Ils ont mis un mois en ce qui me concerne pour le réaliser..
Mais j'avais malgré tout une connexion alternée.

C'est quand ça a lâché que j'ai vu rouge, surtout quand ces in-cons- pétents me faisaient faire 20 fois les mêmes manips sur le pc. Là, j'ai explosé, et ça a payé..
On m'a livré une live box le lendemain même!



Faut pas se fier aux voyants de la livebox,
Car sinon, autant se fier à Elisabeth Tessier, ou à espérer que madame de Fonteney et ses dindes seront capables d'élire un jour une Miss qui ne fera pas la une des journaux pour avoir posée nue ou autre trucs de ce genre..!



La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 10-01-2008 08:21


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 10-01-2008 08:25

Bon,
Soleia, fais nous signe dès que tu retrouves ta connexion.

C'est vrai qu'entre plusieurs maux il faut choisir le moindre.
Orange reste en effet le moins mauvais comme le dit fort justement Kristof.
Mais il faut bien dire que les FAI en général prennent vraiment le consommateur pour un C....!
Avec la bénédiction de l'état, lequel est incapable de les passer à la moulinette.
Et pour cause,
devinez qui sont les plus gros actionnaires..!!!!!!!!!!



La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-01-2008 08:42

Bonjour Ă  tous,

Connexion retrouvée il y a 4 minutes exactement !!

Oh le technicien n'a pas eu à se déplacer ici... il a d'abord appelé à 8 h, comme promis, disant qu'il passait par le central en priorité et selon, il viendrait ensuite à mon domicile.

J'étais devant mon écran et la diode internet s'est subitement arrêtée de clignoter, symbole de connexion établie

Le technicient vient de m'appeler : il s'agissait d'un composant électronique qui avait grillé au central.
Mon installation n'était pas en cause, ma ligne non plus, ma box fonctionne bien. Tout est rentré dans l'ordre, ouf !


Me reste à reranger tout mon coin bureau parce qu'en prévision de sa venue, j'avais tout déplacé

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 10-01-2008 08:46

Ouf!

Je te rends les clés
Excellente nouvelle!


Les premiers " cons " seillers n'ont pas pu le voir avant cette histoire de central?

Ah c'est beau la France.!
Tout marche bien.
( Surtout le camembert )

La feuille morte voltige d'un lieu Ă  l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-01-2008 09:00

Eh non, les premiers conseillers sont des "télé"conseillers qui sont peut-être délocalisés dans un autre pays
(vu l'accent du premier que j'ai eu !!!)


  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-01-2008 09:20

Outlaw, garde un double des clés

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 10-01-2008 09:49

hi hi, ça c'est sûr Soleia, quand j'ai engueulé la bonne femme d'orange et que je l'ai traitée de menteuse (à juste titre, vraiment ils l'avaient cherché), son grand argument a été de me dire "vous êtes raciste madame?"
J'te jure, faut ĂŞtre patient des fois.

en parlant de compétence aussi, le premier technicien qui est venu a soulevé le combiné téléphonique et m'a dit "ah mais madame, votre ligne marche, il ya la tonalité, au revoir!"
j'en suis restée sur le cul.

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 13-01-2008 21:56

Le premier niveau semble décentralisé mais rapidement, la solution est trouvée ... contrairement à d'autres FAI

  Profil  
soleia
47539       
 Ă©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-01-2008 22:18

Exact, c'est pour cette raison que j'ai finalement choisi Orange.
Un peu plus cher que les autres FAI mais les interventions sont tout de mĂŞme plus rapides et efficaces !

  Profil  
Sauter ŕ :
HTML généré en: 0.5855 seconde(s)