Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 827 170

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

60 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Lao Tseu : Quand le peuple ne craint plus le pouvoir, c'est qu'il espère déjà un autre pouvoir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La clinique de PCAP » » j'ai mal là
Auteurj'ai mal là
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 26-02-2008 19:46

bonjour,
la semaine dernière - ne rigolez pas - je me suis fait une déchirure au bras droit près de l'épaule ... en enlevant mon T-shirt après une sortie.
Je suis allé voir mon osteo qui m'a remis en place 2 vertèbres plus la clavicule droite, ça allait beaucoup mieux.
Mais aujourd'hui, au réveil, douleur assez légère au niveau du trapezoidal gauche, la douleur augmente depuis ce matin, c'est à se taper la tête contre les murs !!!
j'ai tout le coté gauche du dos bloqué.
j'ai pris un décontracturant musculaire (tetrapezam 50 mg), un peu de ketum, mais pour l'instant, aucun effet ...
Mon osteo est en vacances, j'en ai appelé 2 autres ... débordés ... pas le temps de prendre !!!

JE SOUFFRE !!!!

si vous avez quelque chose à me proposer (en plus de votre compassion), JE SUIS PRENEUR !!!
j'ai mal rien qu'à taper ce post ...

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 26-02-2008 19:58

Peut-être un antalgique déjà ?

Si tu es un peu branché homéopathie, il y a ARNICA en 5 CH...

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 26-02-2008 20:07

Gatco

Pour te remonter le moral, j' ai mal partout ce-soir=============>Car ma journée de taf fut un enfer, je m' y attendais un peu.

Dans 1/4 d' heure , je file au lit, je suis raplapla.

Sarko n' était pas loin de chez moi aujourd' hui, mais je n' ai pas eu le temps d' aller le rencontrer.

Dommage, car j' aurai aimé le voir et .....



  Profil    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 26-02-2008 20:26

A défaut d'un ostéo tu peux aller voir ton médecin, il saura quoi te donner pour la douleur.

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 26-02-2008 20:51

Ouille en effet, je ne sais si c'est un bon conseil mais voici ce que je ferai si je serai, comme toi, coincée sans RDV :
- bain chaud pour relaxer
- Acheter soit du synthol soit du tissurol (heu.. plaques d'anti-inflammatoire à mettre sur le coté souffrant, on voit une pub actuellement là-dessus, ça me calmait des fois en crise de pubalgie)
- s'allonger et dodo jusqu'à demain et après docteur d'urgence ! l'ostéopathe remettra la mécanique mais le plus urgent est de calmer la douleur !!
Remets-toi bien et tiens nous au courant !!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 26-02-2008 21:01

merci
la dernière fois que j'ai aussi mal, c'est quand mon dentiste à essayer - et réussi - de m'extraire une dent de sagesse sans anesthésie (ça prenait pas)

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 26-02-2008 21:14

Hello,
Se taper la tête conte le mur, c'est bien....mais il faut taper fort et sur du béton vibré de préférence. La pile d'un pont (par exemple).

Une autre solution : Tu prends un marteau de 500 grammes (minimum), tu places ta main sur une enclume et tu frappes fort sur le bout de tes doigts...après tu n'auras pas mal à l'épaule, mais tu auras mal aux doigts...

A part celà, il doit y avoir encore quelques choses de déplacé.
Tu devrais prendre des tee-shirt plus grand (xxxl), comme ça pas de contorsion pour l'enlever !
Pépé Jacky

  Profil      
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 26-02-2008 21:14

Ha, j'ai eu ce problème lors de l'arrachage d'une de mes dents.. la première.. je peux dire que je m'en rappelle encore...
Trop nerveux donc : se détendre car en se détendant (chi), en soufflant, lentement, comme en dormant, cela détend et fait circuler le fluide, apaise, relaxe les zones douloureuses... ça détend quoi !

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 26-02-2008 21:31

Peut être la coiffe?

Quoiqu'il en soit, mieux vaut un médecin qu'un os- théo-machin..
Les Os -théo -machins, c'est bien, les médecins , les vrais, c'est mieux..
Voire un bon rhumatologue..

Je te souhaite un bon rétablissement gatco..


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 26-02-2008 21:32


  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 26-02-2008 22:26

Hélas, juste ma compassion

Repose toi bien

  Profil  
ElGigi
337    
 galopeur
 Coureur

ElGigi
  Posté : 26-02-2008 22:51

je savais oas que c'était dangereux comme ça d'enlever son T shirt !!
Bon ben je le garde pour aller dormir alors, on ne sait jamais !

Lentement vaut mieux que jamais

  Profil  www  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 27-02-2008 09:07

On ne va plus l'enlever du tout du coup... ha, peut-être une solution pour qu'on me laisse la première place ? à l'odeur, ça va en tuer plus d'un ....

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 27-02-2008 12:27

Hello Outlaw,
J'ai mieux mon médecin traitant est généraliste et ostéomachin......il y a tout de même un problème, il cesse toute activité (il a mon âge canonique) en fin d'année 2008...
Donc c'est peut être la fin des courses pour moi !
Car il fait du boulot ce docteur.

Pépé Jacky

Message édité par : jackyt71 / 29-02-2008 08:17


  Profil      
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 27-02-2008 13:05

Donc Gatco, comment vas-tu aujourd'hui ?

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 27-02-2008 15:11

je viens de voir mon osteo, ça va beaucoup mieux : j'ai encore mal, mais je peux tourner la tête (pas encore à 360°)

Pour répondre à outlaw, pour ce type de pb les médecins généralement te prescrivent des antalgiques (je sais les prendre tout seul), des anti inflammatoires (qui agissent au bout de plusieurs jours) et des décontracturants (type benzodiazepine) qui n'ont aucun effet sur moi (j'ai quand même les effets secondaires : nervosité, irritabilité, insomnie, baisse de moral, ...)

la chimie c'est bien, la mécanique c'est mieux, surtout dans l'urgence !

Sinon, je n'ai pas de religion en matière de soins : je suis pragmatique, quand ça marche, j'y retourne, médecin homologué, certifié, diplômé ou pas.

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 27-02-2008 16:42

En tout cas, pour le 360°, ça va... on en est au même point que toi

Tant mieux que la douleur soit calmée !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 28-02-2008 20:27

ça y est !
les choses semblent être rentrées dans l'ordre.
J'ai trouvé le remède infaillible : 2H de playmobil avec mon fils + 1H de CAP.
J'ai le dos encore tendu, mais la douleur est partie

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 28-02-2008 22:39

Contant de ce rétablissement Gatco..
Moi j'aimerais bien retrouver mon train électrique de ma jeunesse.
Mais hélas, il a disparu

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 29-02-2008 10:21

Ben si tu as fait comme Gary Grant dans un de ses films... je comprends pourquoi : on ne s'assoit pas dessus OUTLAW !!!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 01-03-2008 10:46

Outlaw, tu es bien le plus jeune de PCàP
On faisait encore des trains électriques il y a 5 ans et tu l'as déjà,perdu?????

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.6227 seconde(s)