Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 825 889

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire, Sémiramis : La crainte suit le crime, et c'est son châtiment.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Le pilori... Un coup de gueule ? » » Faut pas exagérer!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurFaut pas exagérer!
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 13-03-2008 14:46

Cela n'a rien a voir avec la course à pied, mais cela me fait râler dans mon coin!

Ils ont osé changer la composition du chocolat noir pâtissier Nestlé! Plus le même goût, je m'en suis rendue compte directement dès que j'ai croqué dedans, et en comparant la composition de "l'ancien" et du "nouveau", il y a plus de lipides maintenant

Raz le bol aussi des appels téléphoniques publicitaires en pleine journée (ou à un autre moment)! C'est pas parce que je suis chez moi que j'ai du temps à consacrer à ces bêtises, y'en a qui travaillent chez eux, zut!
Et cela ne regarde PERSONNE de savoir avec quel moyen de chauffage je chauffe ma maison, de savoir si je suis retraitée , si l'eau du robinet est potable... je ressens chaque appel comme une atteinte à ma vie privée!

Voilà, ça fait du bien...

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-03-2008 14:54

Sais-tu que chaque semaine, je gagne de MERVEILLEUX CADEAUX (pour vous, madame, un MAAAAAAAGNIFIQUE album photo, pour vous, monsieur, un SUUUUUUUPERBE sécateur)... au tirage au sort téléphonique pour le compte d'un magasin de meubles situé à 30 mn de chez moi.

Le comble, je passe devant ce magasin tous les jours quand je vais travailler. Et comme il y a un feu rouge que j'attrape systématiquement, j'ai le temps de le voir ce de magasin à la noix !

J'ai dit il n'y a pas longtemps à mes élèves qu'une malencontreuse erreur de trajectoire va faire un jour atterrir ma voiture dans leur vitrine et je m'acharnerai à tout démolir dans leur magasin, jusqu'à ce qu'ils me rayent de leur mailing

Quand ce n'est pas eux, ce sont les alarmes, les vins de Bordeaux, le catalogue de VPC trucmuche.

Mais j'ai la parade... elle marche actuellement, j'en profite. Je prends ma voix la plus éteinte possible et je murmure que je suis malade et vraiment vous tombez très mal, je ne consomme rien actuellement

Ah, personne n'a encore osé insister...


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 13-03-2008 14:55


  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 13-03-2008 15:04

soleia!
non!
pas ta voiture!
elle est tt juste remise de son dernier accrochage!
ca serait dommage!
chez moi c le traiteur truc muche...
on m'appelle systématiquement pour passer commande ou des livraisons... si c que du foie gras je prend!

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 13-03-2008 15:09

POUR LES APPELS TEL NOUS AUSSI SES SOUVENT REVENU SURTOUT ENTRE 12HET 14H QUAND ON A JUSTE LE TEMPS DE MANGER,
SES BREF ET ON RACROCHE, BEAUCOUP TELE2 ET TOUT AUTRE ABONEMENT INTERNET OU AUTRE PUBLICITE.



  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-03-2008 16:13


Fais comme moi Madie!

Je suis le calme incarné.

Une nana qui devait appeler d'Afrique pour Orange, a eu la " chance " de me déranger à 8h du soir alors que j'allais me mettre à table..
Je lui ai répondu courtoisement, et avec beaucoup de tact.

Tu me connais voyons.

Mais crois moi, elle doit s'en souvenir encore, et elle a du remonter très vite sur son palmier ou son cocotier..

Le téléphone a du mettre 10' pour refroidir quand j'ai poussé la gueulante alors que je lui avais dit ne pas être intéréssé et qu'elle a voulu me couper la parole pour continuer son speech!

Je supporte pas qu'on me dérange dans la vie, mais si en plus, cela se passe sous mon toit, alors je deviens féroce et je n'ai pas besoin de la pleine lune pour devenir un lycanthrope avec des dents acérées.........

Orange a plus rappelé au fait!
J'ai la paix..


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-03-2008 16:23

Et pour le chocolat, Nestlé, c'est à dire la SOPAD, rachetée par un grand trust international , mais SOPAD dont madame Betancourt est la principale actionnaire, et bien Nestlé faisait le meilleur chocolat du monde!!
Maintenant, c'est plus la SOPAD, terminé!

Si ils rajoutent les matières grasses et diminuent la teneur en cacao pur, c'est encore à l'Europe que vous le devez!!
L'Europe et ses normes, pour le profit et le n'importe quoi..!
L'Europe du profit, des actionnaires et des trusts..

Je préfère pas en dire plus, car moi je n'ai pas voté pour être Européen..
Mais les Français en majorité ont dit "oui" à cette Europe!
Et bien comme dit la phrase bien connue:

" Vous avez chanté? Et bien dansez maintenant!! "


C'est avant , quand ceux qui passaient pour des fachos avaient prévenus que cette Europe serait l'europe du capital et du désordre au mépris des peuples et des citoyens, qu'il fallait prendre garde..

Même le fou "Vendéen " avait vu clair..
C'est dire si!

Il ne s'était pas trompé, d'autres non plus...

Seulement voilà, depuis la génération Mitterrand, il est de mode de traiter de fâchos tous ceux qui refusent les arnaques de Bruxelles ou venant des gros capitalistes.
Oui! C'est à la gauche qu'on doit cela..
Félicitations!!

L'Euro, les prix multipliés par 7, parfois par 10..
C'est curieux, mais personne gronde!


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.




Message édité par : Outlawrunner / 13-03-2008 16:29


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-03-2008 16:36

Madie, bon, je compatis pour ton chocolat, évidemment

Fais comme moi, je carbure en ce moment au "Chocolat noir - Litchi - Saveur Thé Noir".

La plaquette de 100 g va bientôt y passer
C'est pas malin tu me diras, parce que c'est 472 calories que je ne peux absolument pas aller griller dehors en courant 1 h 30

Et s'il faut compter sur le repassage du linge, ça va me prendre des heures avant d'arriver au même résultat

Mais que c'est bon pour le moral le chocolat


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)


Message édité par : soleia / 13-03-2008 16:37


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 13-03-2008 17:10

Citation : soleia 

Madie, bon, je compatis pour ton chocolat, évidemment

Fais comme moi, je carbure en ce moment au "Chocolat noir - Litchi - Saveur Thé Noir".

La plaquette de 100 g va bientôt y passer
C'est pas malin tu me diras, parce que c'est 472 calories que je ne peux absolument pas aller griller dehors en courant 1 h 30

Et s'il faut compter sur le repassage du linge, ça va me prendre des heures avant d'arriver au même résultat

Mais que c'est bon pour le moral le chocolat


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : soleia / 13-03-2008 16:37

 


Profite bien!

Bientôt avec l'élargissement de l'Europe et ses nouvelles normes ou règlementations, tu mangeras du chocolat Turc ou Slovène avec 1% de cacao et 99% de graisse de phoques du Groenland.

Et tu paieras cette saleté bientôt 10 euros la tablette.
Tu sais l'euros? Tu connais?
Cette monnaie qui a fait que les prix ont augmentés de 200%, 600%, parfois plus.
Tu vois ce que c'est? C'est L'euro.; C'est beau non?

Avant , les Français se rebellaient quand la baguette de pain prenait 3 centimes de Franc d'augmentation.

Maintenant, tu peux tout leur prendre, ils disent Amen!

Les temps on bien changés.

Pour le choco, évite le Thailandais, ils y mettent de l'extrait de Morue.
Non, je parle des vraies morues, celles pêchées en mer, je parle pas de Christine Bravo.
Celles venant de la mer sont au moins comestibles...

Evite aussi le chocolat Portuguais fabriqué en Italie, avec des fèves de Cacao venant du Brésil, et acheminé par un transporteur Grec associé à un autre transporteur Luxembourgeois dont le cousin habite le Cantal..
Ce chocolat est pas terrible.
Paraît qu'ils ont confondus les fèves de cacao avec des cacas de moutons.

Sinon, et bien, tu peux toujours te faire bouillir 3 poireaux auvergnats dont la semence est importée directement du sénégal..



La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 13-03-2008 17:11



Message édité par : Outlawrunner / 13-03-2008 17:13


  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 13-03-2008 17:24

Outlaw

Laisse les auvergnats de côté, ils n' ont rien à voir avec cette histoire.


  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-03-2008 18:04

Ouf, ma tablette est fabriquée en France, avec du vrai beurre de cacao (2e ouf !) (et pas les MGV - matières grasses végétales désormais autorisées : illipé, huile de palme, sal, karité, kogum gurgi et noyaux de mangue............ berk)

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 13-03-2008 20:01

euhhhhhhhhhhh!!!!!!!
c plus du chocolat!
c de la chimie!!!
beurkkkkk

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 14-03-2008 11:51

En fait, je mange très peu de chocolat, (je ne parle pas des papillotes à Noël ) , le seul que j'aime croquer c'est celui là, et ce n'est même pas du chocolat à croquer. Mais j'ai vraiment senti une différence de goût, et il a fallu que j'épluche la composition pour voir une différence... il y a les mêmes choses mais le % de lipide a augment... Je n'ai même pas la preuve qu'ils ont mis des ersatzs de chocoalt mais le goût se rapproche maintenant de ce truc infâme américain qu'ils osent appeler chocolat..

Tu as raison Outlaw, la legislation a changé... ils ont juste ettendu avant de changer leur produit que tout le monde ait "oublié"

Pour les appels téléphoniques, il y a les magasins évidemment, (va expliquer à quelqu'un qui habite à 2000 km de là que même si sur la carte le magasin paraît près de chez toi il faut 2 h pour y aller) mais ce sont surtout des appels qui ont un rapport avec "l'écologie" et l'économie d'énergie...

Bref, si je comprends bien, ça nous em....de tous!!!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-03-2008 17:29

J'ai le droit d'ajouter un truc qui me fait exploser aussi ????
Aujourd'hui (comme souvent), ce sont les toutous à la mèmère que je ferai rôtir volontier surtout quand les mémés, histoire de faire voguer leur chien partout, leur mets une laisse de 3 km et si bien que tu te la prends tout le temps dans les pattes puisque le chien et tout le temps d'un coté du chemin étroit) et la mèmère de l'autre !
J'ai encore faillit me la prendre dans les jambes sa laisse de m---- et là je lui ai dit que la prochaine fois, je lui foutais son boulet à la flotte (le lac est juste à coté) si jamais je le revoyais dans mes pattes !!! RAS LE BOL !!

Et puis tiens, pour la peine, je vais dévorer une tablette..

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-03-2008 17:50

L'est en colère, là, CLO

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
giamdoc
1466     
 Full of Genius

giamdoc
  Posté : 14-03-2008 18:09

Gros ou maigre le chien-chien? c'est pour la recette

  Profil  E-mail  www  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 14-03-2008 18:18

En colère, pas tout à fait : plutôt irritée !!! Enfin je l'étais....

Le chien, c'est le gabarit "rat" on va dire !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 14-03-2008 18:35

Pas que le gabarit car la prochaine fois tout mouillé après son bain forcé dans le lac, ce sera le portrait craché d'un rat... hein Clo?

ESt-ce que vous avez déjà croisé aussi des gens qui promènent leur chien... en voiture? Cela m'est arrivé chez mes parents, je n'étais pas trop rassurée, le temps que le propriétaire sorte de la voiture, le clebs aurait eu le temps de me bouffer!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-03-2008 18:54

Ils promènent leur chien alors qu'ils sont en voiture, eux ?

On aura tout vu

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 14-03-2008 19:58


CLO?

La prochaine fois tu diras au chien de promener sa mémère ailleurs, et de raccourcir la laisse..!
Je suis sûr que ce comprend pas la mémère, le chien lui, comprendra..
Sinon, si tu veux, je te passe du Diffu-K
la vieille en réchappera pas, le chien non plus........


La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 14-03-2008 21:05

Oui Soléia, le gars était dans sa voiture (un utilitaire) et le chien (pas un petit roquet) courait à l'aise devant sur les chemins forestiers!

Ils ont des gros chiens, et ils ne peuvent même pas les emmener promener, un comble!

Clo, il te reste du chocolat à partager?

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6321 seconde(s)