Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 827 898

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

106 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Chamfort : L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Débutante du val de marne
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurDébutante du val de marne
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 18-05-2008 22:01

Hello,
Je croyais que que tu avais une surcharge importante, mais si tu fais 1,61m pour 62 kg ce n'est pas très grave.

Pour le chocolat, tout dépend des individus, je mange une tablette de chocolat noir (entière) tous les après midi.Je mesure 1,70m pour 63kg. Donc le chocolat ne fait pas forcément grossir ! Evidemment je ne prend pas la pilule....donc ce n'est pas la même chose.

Bien sûr, je n'ai pas voulu te blesser...tu l'as bien compris, mais le MacDo tu peux le remplacer par un sandwich, c'est déja plus sain. Mais c'est bien d'avoir réagi avant de prendre plus de poids.

Aller on court mainrenant...

Pépé Jacky

  Profil      
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 19-05-2008 11:24

Bonjour et bienvenue sur le site



Pour le début, 3 fois de CAP par semaine, c'est trés bien (même en marchant )

Par contre, ta séance vélo + rameur+ ... + vélo me parait trop longue pour une sportive novice Tu ne dois pas finir cet état. Fais une séance vélo (40') et un autre jour le rameur + abdos,...


  Profil  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 19-05-2008 20:26

BIENVENUE SUR LE SITE!!!

Vas y progressivement au départ!!

  Profil  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 19-05-2008 23:17



aujourd'hui j'ai couru 1h !!!! (bon je triche, j'ai couru 3x20mn avec une minute de marche entre chaque)
mais je suis super contente parce que j'étais pas du tout fatiguée à la fin, ni meme essouflée... j'ai meme accéléré sans m'en rendre compte les 5 dernieres minutes...bizarrement je me sentais bcp mieux et moins fatiguée apres 30/40 mn de course qu'au début

enfin bref je suis contente demain je nage!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 20-05-2008 06:59

et bien nous sommes heureux de constater que nous avons un nouveau membre dans le club des diesels!!

brrravo powine, t'es lancée là, plus rien ne t'arrêtera!




  Profil  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 20-05-2008 16:33

Bienvenue et bonne progression !

xray71

  Profil  
Tatoo
124    
 trotteur
 Coureur

Tatoo
  Posté : 22-05-2008 12:19

Hello powine bienvenue
ne lâche jamais l'affaire mais ne brule pas les étapes
courage

La course à pied... peux pas m'en passer !!!

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 23-05-2008 21:54


  Profil  
FREDTRI25
356    
 galopeur
 Coureur

FREDTRI25
  Posté : 24-05-2008 21:07

Ne va pas trop vite en besogne, et apprécie le chemin parcouru.

Et surtout, ne lâche pas l'affaire.

Pour le poids RAS..............tant de solutions illustrent les magazines de tout poil et autres émissions très indigeste à mon goût !!!!

  Profil  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 26-06-2008 19:29

bonjour tout le monde!!

alors je donne un peu de mes nouvelles...
je cours toujours deux à trois fois par semaine 1h avec 3 ou 4 pauses de 1mn de marche (ya des jours où je suis plus en forme que d'autres...)
Je me suis accrochée pour manger équilibré et mes efforts ont payé : j'ai perdu 4 kg
(bon, ya des gens qui me disent, 4kg en deux mois, mais c'est rien!!, mais je trouve que c'est pas mal moi u_u en plus c'est du kilo perdu sainement...)
j'ai vu l'apparition de MUSCLES dans mes cuisses et dans mes mollets (oaaahh) et les séances d'abdos ont également payé, j'ai des abdos maintenant

bref, que du bonheur...

sinon un ami m'a soutenu que pour courir normalement, pour pas se faire mal au dos, il ne fallait pas poser d'abord le talon mais la pointe du pieds c'est vrai ça?

bon été à tous, et vive la course à pieds

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 26-06-2008 20:54

mais pourquoi, pourquoi, pourquoi faut-il qu'il y ait toujours des casse-bonbons pour faire ch.... et décourager le monde???
La prochaine fois qu'on te dit que c'est rien 4 kilos en deux mois, je te suggère de faire la chose suivante: achète 4 gros paquets de riz de 1 kilo chacun, mets-les bien ficelés dans une taie d'oreiller, en prenant soin de faire un noeud comme une petite poignée tu vois, et parès bing, un grand coup dans la poire! Ils vont voir si c'est rien 4 kilos. Non mais.

pour ce qui est du talon, m'est avis que ça dépend de la vitesse à laquelle on court? Je crois que pour amorcer sur le devant du pied, il faut courir déjà un peu vite non? Enfin d'autres te renseigneront mieux que moi!

Quoi qu'il en soit, ravie de te revoir, on se faisait un peu de souci alors quoi!! La prochaine fois, interdit de nous laisser sans nouvelles aussi longtemps!




  Profil  
thytemarie
23   
 glandeur
 Coureuse

thytemarie
  Posté : 27-06-2008 14:51

Bonjour, et bienvenue à toi.

Pour les squats, j'avais entendu qu'il valait mieux faire de longues séries barre à vide au départ pour faire travailler d'avantage la fibre musculaire, plutôt que de faire de courtes séries en nombre important qui favorise le volume du muscle "gonflette".

Pour ma part il m'arrive d'en faire et c'est plus 3 séries de 20 voir 25.

A toi de voir. Mais pour la course prend le temps d'y trouver le plaisir, sans penser à la vitesse.

Félicitation a toi et bon courage

Thytemarie

  Profil    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 27-06-2008 22:43

Bienvenue Powine!
Chapeau pour ta volonté!
Tu sais pour le poids il vaut mieux perdre lentement, tu violentes moins ton organisme.
En tout cas encore bravo, et surtout, ne lâches rien!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 27-06-2008 23:57

Bienvenue sur le site Powine.

Une présentation qui en dit long sur ta motivation.

Un premier dossard-plaisir incessemment, assurément.

  Profil  E-mail  
Powine
45   
 glandeur
 Coureuse

Powine
  Posté : 10-08-2008 14:06

Bonjouuur!!!

encore quelques petites nouvelles...
j'espere que ceux qui sont en vacances en passent de tres bonnes, et les autres, ben bon courage!!!

pour ma part je suis partie trois semaines en corse avec mon amoureux et sa famille (trooop biiiiien )
Là bas, mis à part bouffer, me baigner, bronzer, ne rien faire en observant le paysage magnifique, j'ai aussi couru!
Et j'ai cru que j'avais énormément régressé car je me sentais mal en courant, je n'avais plus les memes sensations,je n'en pouvais plus au bout de 30mn. J'ai fais une fois une séance de 45mn mais j'étais dans un état à la fin... j'en pleurais presque... enfin je me suis quand meme accrochée pour courir 30mn un jour sur deux, vers 19h. il faisait quand meme 32 degrés

La je viens de rentrer sur paris, j'ai couru deux fois le matin sous 23 degrés environ et je tiens 1h15 sans interruption (enfin je dois etre à 8 km/h donc relativisons)

maintenant il va falloir que j'arrive à courir plus vite...
mais je suis quand meme trop contente!!

bonne journée à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-08-2008 14:24

Powine, bon retour

Tu étais où en Corse ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 10-08-2008 14:27

coucou!
je trouve que c'est super ce que tu a fais, et non, 4kg en deux mois, c'est pas rien, surtout en faisant du sport, tu a perdu p-e que 2kg par mois la ou d'autre en ont perdu plus, mais tu n'aura perdu que de la graisse, et je suis sûre que du dois te faire de jolies jambes!
il faisais beau en corse?

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 10-08-2008 14:32

ouahou, quelle progression!!!

la chaleur est une chose terrible. Même en vivant là où il fait chaud plus longtemps qu'ailleurs, certains (dont je fais partie) ont vraiment du mal à s'habituer. C'est encore autre chose pour l'altitude, certains s'y habituent plus facilement que d'autres.
bravo en tout cas et continue comme ça!

  Profil  
francinedefi
15344      
 propulseur
 Coureuse

francinedefi
  Posté : 10-08-2008 14:43

a toi POWINE
je suis nouvelle depuis 1mois

  Profil  E-mail  www    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 10-08-2008 16:11

Félicitations Powine, tu as bien fait de t'accrocher, c'est payant!!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6158 seconde(s)