Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 144

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

107 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Proverbe juif : Mieux vaut un mal connu qu'un bien qui reste à connaître.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Le sud-est a aussi son dahut!
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurLe sud-est a aussi son dahut!
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 22-06-2008 15:29

Bonjour a tous et toutes!
Je me situe dans les montagnes des Alpes-maritimes et j'adore les côtes ! (moins les descentes par contre ... )
Pseudo débutante, je n'y connais pas grand chose en CAP, et heureusement que la fête des mères m'a livré un cardio (Suunto T3) sinon je me bousille joyeusement à courir tout le temps à fond (d'où mon pseudo, chez moi c'est tout ou rien) . Je ne vous dis pas comme j'en bave depuis que je m'entraine avec mon "boulet"... peux pas courir si lentement, c'est pas humain...
Et pour situer un peu plus précisément mon cas , je prépare ma première course (un 15km) qui aura lieu dimanche prochain (la Course des As à La Colmiane pour les sudistes), je stresse déjà car je me sais insuffisamment préparée (je n'ai repris qu'il y a deux mois et demi après maladie cet hiver où j'ai perdu environ 15kg, je les ai repris et suis sevrée de cortisone depuis le mois dernier ).
Mon temps? Heu, ben j'ai fait le circuit de la course une fois tranquille et bon, ahem... 2h02... On ne rigole pas ...
Voilouuuu, savez tout ou presque

Attendez vous à crouler sous les questions j'ai tout à apprendre! (mais promis je potasse vos articles avant

Nat

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 22-06-2008 16:28

et


  Profil    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 22-06-2008 16:33

Bonjour et


Au plaisir de te lire

  Profil    
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 22-06-2008 16:59

Sois la bienvenue On-Off sur PCaP

Je viens d'aller regarder le tracé de la course des as, cela promet une course assez difficile !!!
Alors bon courage par avance !

Et au plaisir de te lire régulièrement sur nos forums

et


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 22-06-2008 18:13

salut


HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 22-06-2008 18:26

Merci pour votre accueil!
Super photo Maximus!

Soleia, j'ai déjà testé le parcours, et bon, c'est tout à fait faisable, même si mon temps sera un temps de débutante... Le plus dur pour moi sera de ne pas essayer de suivre les premières (j'ai les dents qui poussent dès que j'ai quelqu'un devant moi lol...), pour l'instant je suis loin d'avoir le niveau


Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 22-06-2008 22:07

Sois la Bienvenue sur Passioncourseapied.fr Nat..
J'ai vu que tu as pris très vite les bonnes habitudes..
Tu as plein d'articles à lire sur la CAP..
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas..
Heureux de voir que tu es du 06..
Au palisir de te lire sur les forums..




  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 22-06-2008 23:08

Outlaw, je suis du 06, mais bien planquée dans mes montagnes , je descends le moins possible sur la côte, je suis trop accro à ma tranquilité et mes mélèzes! lol
Pour ma contribution au forum, je crains être plus en demande qu'en apport , mais c'est avec plaisir que je participerai à votre forum , l'ambiance y est bien sympa et pas prise de tête, cool





Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 23-06-2008 07:24

Bienvenue à toi parmi nous.
Et nous ne doutons pas que tu seras "On" pour ta course !

  Profil  E-mail  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 23-06-2008 07:56

Bienvenue parmi nous!!!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 23-06-2008 08:00

Citation : On-Off 

Outlaw, je suis du 06, mais bien planquée dans mes montagnes , je descends le moins possible sur la côte, je suis trop accro à ma tranquilité et mes mélèzes! lol
Pour ma contribution au forum, je crains être plus en demande qu'en apport , mais c'est avec plaisir que je participerai à votre forum , l'ambiance y est bien sympa et pas prise de tête, cool





La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte. 


Tu as bien raison Nat d'éviter le littoral en cette saison.
Je n'y vais pas non plus.
Serais tu du côté de Castellar?

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 23-06-2008 08:49





Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 23-06-2008 09:28

Bienvenue sur le site.

Au plaisir de te lire et bon entrainement pour ta course

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 23-06-2008 09:56

bonjour on-off et bienvenue!
tu es où exactement? (quel village?)

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 23-06-2008 10:05

BJR




  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 23-06-2008 10:39

Bienvenue ON-OFF sur le "meilleur forum "de la CAP et bonne course à toi

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 23-06-2008 22:09

Newbie, je suis actuellement entre vallée de la Tinée et de la Vésubie à La Colmiane (Valdeblore), et j'étais l'année dernière à Tende (pas loin de Menton , Outlaw)
J'ai vu qu'il y avait pas mal de sudistes sur le forum

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 24-06-2008 14:54

Coucou Nat (je trouve plus sympa de t'appeler ainsi !) et sois la bienvenue ! zut, j'avais zappé ce topic et honte à moi pour cela !
Comme moi, tu as perdu beaucoup et je te tire mon chapeau ! Pas facile car le coprs souffre de la eprte et peut être fragilisé par la suite lorsque tu cours !
N'hésite pas à nous poser des questions !!! :clo:

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
xray71
1146     
 gniaqueur
 Coureur

xray71
  Posté : 24-06-2008 15:59

Bienvenue !

xray71

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 24-06-2008 18:18

Merci à tous!
CLO, j'ai bien repris ( merci Cortisone et....ouiiiiiiii Diffu K ! ) mais je supporte mal d'être quand même un chouia diminuée et mon gros défaut c'est de ne pas m'écouter . Mon T3 m'oblige à y aller mollo , mais il y a des moments où je fulmine de ne pas pouvoir faire plus vite
Mais bon, je commence à admettre tout doucement que pour courir vite longtemps et sans s'abîmer , il faut passer par du lent... Arg...
d'ailleurs une questionme vient à l'esprit , je vais voir si vous n'en n'avez pas déjà causé qqpart


Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.627 seconde(s)