Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 818 840

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

77 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Jaurès : Trop souvent le capitalisme a les pulsations précipitées de la folie.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les débutants en course à pied » » Nbre de seances ???
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurNbre de seances ???
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-06-2008 21:15

Alors là, ça ne me fait aucun effet! Je n'aime pas la Chantilly

Je viens de perdre le kilo pris précédemment...

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 30-06-2008 21:16

Tu veux aussi un peu de Nutella avec de la Chantilly.??
Allez les filles.. Je vous offre le tout ce soir..Profitez.!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-06-2008 21:17

Je préfèrerais des profiteroles... c'est possible?


sans chantilly!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 30-06-2008 21:25

C bon ça les profiterolles.
Moi je les mange fourrés de chantilly vanillée..
Huuuuummmmmmmm!!

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-06-2008 21:40



Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 30-06-2008 22:24

moi je suis partante s'il y a une crêpe sous le nutella.
on m'a encore dit ce week-end que je mangeais trop. Pourtant j'ai perdu 6 kilos depuis l'année dernière à la même époque. (l'année dernière, mon IMC était de 22, maintenant il est de 20). Merci la CAP. Bon, pour être honnête, je mange sans doute un peu trop, mais pas de cochonneries.

Je passe du coq à l'âne, mais pour info, sur le strict plan de la prévention des cancers, les chercheurs américains pensent qu'il vaut mieux ne pas dépasser un IMC de 22 (et pas de 25 comme on le disait avant).


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2008 22:28

Pfffffffffffffff
Moi je viens de vérifier le mien =======> 24,23

Sans commentaire


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 30-06-2008 22:37

L'IMC est réajustable avec de la volonté..
Alimentation équilibrée, sport, activité physique..
Pour le cancer, il est clair qu'un surpoids est pas bon..
Mais c'est pas irrémédiable..
Pour en savoir plus, vous avez trois bon ouvrages sur le sujet et la relation alimentation- cancer..

Okinawa.. Le bon, car il y en a deux.. Ne pas se tromper..
Immunité maximum du docteur Lablanchy je crois? Faudra que je vérifie, j'ai un doute sur l'auteur.
Et le livre de Schreiber décrié par la communauté scientifique car ce bon docteur dérange comme Galilée dérangeait en son époque..Mais à lire, car criant de vérité...

Hygiène de vie à respecter..

Manger le plus possible de crudités, se rapprocher des régimes Cretois et d'Okinawa.......
Il est évident que les lobbies pharmaceutiques n'aiment pas ces auteurs.
Mais de plus en plus d'oncologues se rapprochent de Schreiber et ce n'est que justice car il ne dit que des vérités..


Message édité par : Outlawrunner / 30-06-2008 22:38


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 30-06-2008 22:39

Arrrêteuuuu, DSS ne dit que des vérités car il ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes! Pas dur moi je te fais un "super" bouquin comme le sien dès demain.

pitié, ne me dis pas que tu crois le coup des framboises anti-cancer hein.

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-06-2008 22:42

23,7 pffff.........

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2008 22:44

C'est impitoyable hein cette formule

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 30-06-2008 22:45

Un coup à vous saper le moral, oui!

Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 30-06-2008 22:47

les filles, l'IMC ne veut rien dire si l'on est très musclé. Vous devez être trop musclées, voilà tout.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 30-06-2008 22:47

Alors là!
Désolé, mais je dis oui!!

Thé vert tu connais? Les catéchines..et le reste.
Les bromélaines, les molécules du curcuma?

Je te dis oui car jamais Schreiber a prétendu apporter du nouveau..
Il dit et à juste titre qu'en France on n'informe pas le public pour la prévention..
Et il a bien raison...
Il dit que lorsque un patient atteint d'un cancer et qui subit une chimio, on n'adapte pas une diététique appropriée visant à à lui faire mieux supporter les traitements lourds et à mieux faire réagir ces mêmes traitements..
Il ne faut pas déformer le message de Schreiber, il n'a jamais prétendu que les Framboises guérissaient le cancer.. Il ne faut pas faire d'amalgame que lui même n'a jamais fait...
Schreiber explique certaines choses, il dit des vérités, pas les siennes, il n'a jamais dit qu'il apportait la solution miracle..
Il a voulu recaler les choses, c'est pas du tout pareil..

Tiens, Berger et Gall chantaient " Il jouait du piano debout "

Je la dédie à cet homme honnête qui est mis au pilori par les labos et autres assemblées de juges lesquels me font penser un peu au sanhédrim avec les mêmes méthodes pour démolir quelqu'un..
Je pense en particuliers à certains grands laboratoires qui n'ont pas forcément envie que demain on puisse mieux lutter contre le cancer ou bien le prévenir avec des substances qui coûteraient 1000 fois moins chères que ceux qu'ils vendent, bah tiens!! Pardi...................!



Message édité par : Outlawrunner / 30-06-2008 22:56


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 30-06-2008 22:51

outlaw, je n'ai pas lu le livre de DSS, je ne peux donc discuter.

Newbie : ce n'est pas du muscle chez moi, ou si peu
Mais en même temps, étant petite (1 m 52), pour avoir un IMC potable, il faut que je sois à 49-50 kg.


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 30-06-2008 22:52

Il faudra expliquer aussi pourquoi les oncologues Allemands adaptent une diététique adaptée aux patients qui subissent une chimiothérapie..
Par exemple, ils ne donnent aucun laitage à ces patients car les laitages contrarient les effets de la chimio ( les bons )..
Pourquoi en France on a toujours 20 ans de retard sur tout?
Pourquoi on tire à boulets rouges sur le premier qui " ose? "............
Ca me rappelle le cas Beljanski...

Message édité par : Outlawrunner / 30-06-2008 22:53


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 30-06-2008 23:05

mais enfin outlaw c'ets incroyable ce que tu dis!! Tu vis dans une grotte ou bien? Faut arrêter quand même, la plupart des gens savent ce qui est bon pour la santé et ce qui favorise des maladies cardiovasculaires et les cancers!!! C'est comme ces gens qui attaquent les compagnies de tabac parce qu'ils ne savaient pas!
ça va 5 minutes, c'était vrai y a 20 ou 30 ans mais là c'est bon quand même!

Ce que je n'admettrais jamais avec ce sale type (oui pour moi, c'est un sale type), c'est que lorsqu'il est invité à la télé, il ose sous-entendre que si les gens ont un cancer, c'est de leur faute (et ça je l'ai entendu, alors ne me dis pas que j'exagère), alors qu'il y a dix mille raisons d'avoir un cancer, et bien souvent, tu n'y es pour rien, c'est bien ça qui est affreux!

DSS, c'est une multinationale à lui tout seul, monsieur osait vendre ses foutus omégas contre la dépression, en ayant pris soin d'écrire un bouquin sur leurs bienfaits avant. Alors franchement DSS-Zorro contre les labos, on se marre.
Les seuls à en chier contre les labos sont, à part les contribuables et les malades qui se font rouler, les vrais chercheurs qui ont fait de vrais études et qui se rendent compte que parfois les anti-cancéreux sont sans effet. Y en a un paquet, beaucoup aux US et quelques uns chez nous, et ils ont eu des problèmes de carrière et de futur professionnel autrement plus graves que ce charlot de DSS.
Aaah mais.

Je viens de voir ton histoire de diététique et de chimio dans le post d'après, là je m'incline, c'est vrai qu'on est en retard, je dois dire que je suis souvent un peu inquiète de voir que les médecins où je travaille ne sont pas trop au courant des essais cliniques qui se font ailleurs, en tout cas, y a des sacrés blancs dans leurs connaissances, un peu flippant... Je crois surtout qu'ils n'ont pas le temps de tout faire et que pas grand chose n'est fait pour leur faciliter le travail de biblio et d'info.



Le thé vert, c'est parce que les garçons ne lisent pas les magazines féminins, dits "de cruche". ça fait quinze millions d'années que les filles en entendent parler. Le curcuma t'as raison, c'est plus confidentiel, c'est vrai, mais il y a 4 ou 5 ans, j'étais rapporteur d'un un article écrit par des indiens de Delhi et j'ai accepté sa publi dans un journal de cancéro, tu vois que je suis gentille, qu'est-ce qu'on dit hein? ...
qu'est-ce que je ferais pas pour une crêpe au Nutella....

(entre parenthèse, pour en revenir à la dépression, c'est un peu comme lorsqu'on dit que le jogging guérit la dépression, C'EST DES CONNERIES, ça peut aider, participer à une meilleure image de soi, mais ça ne suffit pas, ça se saurait sinon)


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 01-07-2008 07:32

Avoue que ce qui t'intérésse c'est la crêpe au chocolat hein?
Avoue..!!
Ah les nanas, Pffffffffffffff..!

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 01-07-2008 07:48

les bonheurs simples dans la vie, y a que ça de vrai!

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 01-07-2008 19:07

Newbie, le jogging doit sûrement atténuer les symptômes de la dépression par la libération d'endorphines à priori , mais je ne suis pas sûre que ça participe énormément à avoir une meilleure image de soi ... Ca suppose de se rappeler ce qu'est le plaisir, et en pleine dépression on n'y a plus vraiment accès.
Et crêpe au chocolat, ah oui (miiiiiiaaaammmmm!), mais nutella.... beeeuuark, c'est plein de trucs dégueus et carrément nocifs pour la santé!
IMC =20 , bon, ça va... , je peux abuser de la crêpe
Si outlaw parle du muscle, il y a aussi la masse osseuse et elle peut changer d'un individu à l'autre , certains sont plus ossus que d'autres

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6142 seconde(s)