Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 829 116

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

163 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anonyme : La voiture n'est pas une arme sinon le conducteur serait un boulet.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Les gazelles échappent aux guépards !!! » » style vestimentaire dans le "civil"
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurstyle vestimentaire dans le "civil"
cilou
278    
 galopeur
 Coureuse

cilou
  Posté : 03-07-2008 15:28

bien sur les hommes peuvent répondre...
ah c déjà fait, pfff ils attendent meme pas l'autorisation des filles

"on a que les limites que l'on se fixe..."

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 03-07-2008 16:28

AHH SES BIEN SUJET DE FEMME CA

NOUS LES HOMMES ON SE POSE PAS CETTE QUESTION QUELLE VETTEMENT PORTER ENFIN DU MOIN MOI


  Profil  
maximus13
1026     
 gniaqueur
 Coureur

maximus13
  Posté : 03-07-2008 16:58

Salut

Pour ma part j'ai reglé le probleme pourle civil:

en debut d'année je m'achette deux pantalons au surplus militaire ( 30EUR les deux )
en été j'en coupe un en schort
je possede aussi un jeans (sans marque) depuis quelques années....

une pile de 8 tee schirt noir de chez d4 (2 EUR piece) comme ça je ne me trompe pas
je m'en suis pris deux camouflés aussi de chez d4 (7.50 piece)
2 paire de basquets

Voila c'est pa original mais vu ce que je fait c'est largement suffisant.....
Hé les filles faite les comptes qui dit mieux

me voila paé pour l'anée...


HASTA LA VISTA.

"Tout est difficile avant d'être simple"


  Profil    
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 03-07-2008 17:12

POUR MOI POUT LES THEE SORTS LA PLUS PART SES CEUX QUE J AI GAGNER EN COURSE


  Profil  
Mod_sup14
  

Mod_sup14
  Posté : 03-07-2008 17:29

je pensais que c'etait un site de course a pied mais je vois que c'est passe comme site fashion c'est peut etre plus facile de defiler que de courir ?

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 03-07-2008 17:37

Mod_sup13, t'as fini de rouspéter?

moi ça dépend de la saison. L'hiver, c'est "malheureusement" souvent jean ou pantalon, parce que j'ai horreur de passer du temps à m'habiller, trouver un collant pas filé qui va me torturer le ventre toute la journée etc.
L'été par contre, c'est robe, jupe, robe, jupe, plutôt court quand même.

Puisqu'on est dans le machin "filles", je me lâche: je me suis achetée y a pas longtemps une robe courte avec des mini-manches et un col un peu montant, je me demandais si ça allait le faire et si ça ferait pas un peu mauvais genre, ben en tout cas, ça fait son petit effet dans la rue, donc hein je vais la remettre!

Même que j'ai eu un super compliment d'un clodo de la place du Musée d'art moderne de Nice qui m'a dit que j'étais magnifique! Ben oui à mon âge on a les admirateurs qu'on peut et c'est toujours ça de pris hein!


  Profil  
BIBI29
232    
 galopeur
 Coureur

BIBI29
  Posté : 04-07-2008 18:59

Vu que je suis militaire c'est uniforme toute la journée. Le soirS'est plutot cool.
JEAN tee shirt ou chemise l'hiver. L'été short tee shirt tongue. Et quand il faut s'habiller classe il y a toujours le costard du mariage

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 05-07-2008 09:26

Moi, je n'ai pas de style, je me fiche de la mode : j'achète à l'instinct ! J'essaye d'être potable au boulot en fonction des sous que j'ai et des vêtements que j'ai : pas trop les moyens pour renouveler souvent la garde-robe !


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 05-07-2008 10:46

moi c'est style assez décontracté, (souvent Jeans-basket) mais mes enfants trouvent que je m'habille trop jeune
c'est pas grave, je suis et je resterai jeune longtemps :mdr
la dernière fois que j'aimis une juppe c'est il y a au moins 5 ans, je préfère être en short l'été (pas pour le boulot bien sûr).

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 05-07-2008 15:27

alors moi c tee shirt ds le style morgan pour ceux qui connaissent et pantacourt souvent, tres pratique pour le boulot, sinon l'hiver c les memes tee shirts a manches longues, plutot pres du corps et moins decolletés et jeans ou pantalons noirs. qlqs robettes pour lété...
en parlant robe, celle que tu avais qd tu es venue me voir soleia te vas tres bien...

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 05-07-2008 15:30

merci beaucoup zebra

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 05-07-2008 16:52

Citation : maximus13


Hé les filles faite les comptes qui dit mieux


Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

Moi!!
J'ai une cop' qui me file les fringues dont ses filles ne veulent plus, et pour 2007, je ne me souviens pas avoir acheté de vêtements... et ça tombe bien , on a le même style, sport (pas celui avec baskets-jogging, j'ai horreur de ça, mais plus style Colombia ou Salomon, j'ai des goûts de luxe lol ).
Les robes ou jupes sortent plutôt le week-end
Oh, en passant , j'ai souvenir d'un jour de congé où j'avais mis une mini robe et étais partie voler (parapente) à l'improviste...vous auriez vu la trombine des gars quand ils m'ont vu enlever la combi à l'atterro J'aime bien ce genre de blague ...
Sinon, je suis plus du style à sauter dans ce qui vient en premier dans le tiroir, je me soucie assez peu de mon apparence , à part une chose, je fais toujours attentions aux couleurs.

  Profil  
Vincent94
1932     
 gniaqueur
 Coureur

Vincent94
  Posté : 10-07-2008 11:29

Avant, au travail c’était souvent en pantalon et chemise (plus la veste quand il faut), mais depuis un an deux ans je suis presque tout le temps en jean et polo, même pour aller chez le client…

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3045 seconde(s)