Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 02 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1887
Naissance du danseur Vernon Castle.
1921
Première exposition en France du peintre surréaliste allemand Max Ernst.
1922
Naissance du chanteur Serge Reggiani.
2011
Mort d'Oussama ben Laden.
2020
St Boris
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 813 833

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Philippe Bouvard : La publicité est à la consommation ce que l'érotisme est à l'amour. Le plaisir ne suit pas toujours.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Revue de presse » » triste, je suis super triste
Auteurtriste, je suis super triste
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 17-07-2008 17:21

mon journal préféré, même s'il avait beaucoup perdu, disons le seul journal que je lisais encore, vient de perdre définitivement la boule et la boussole.

Siné s'est fait virer hier par Philippe Val, j'aimais Val mais j'aimais aussi Siné, malgré sa grossièreté et son exagération chronique. Mais cette fois, le divorce est prononcé pour de vrai (même si ça fait des années que ça couvait).

Officiellement pour "propos antisémites" soit disant tenus par l'anar Siné ("antisémite", n'importe quoi, faut qu'ils aillent se faire soigner, ou alors "la vérité si je mens" doit aussi être attaquée), mais plus certainement parce que Val avait peur d'un procès de Sarko.

Charlie Hebdo n'avait jamais eu peur des procès jusqu'à maintenant. La première fois qu'ils baissent leur froc et qu'ils virent l'un des derniers piliers de la bande.
Ben voilà, ça me rend vachement triste, je ne sais plus trop vers qui me tourner maintenant, j'aime bien avoir des repères moi, et j'en ai perdu pas mal l'année qui vient de passer......


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 17-07-2008 17:26

Bah, fais comme moi, tu prends un Astérix chez les Bretons, ou un autre ,et au moins tu rigoles..
Les romains en prennent plein la gueule et les Bretons font pas le poids face à Obélix..
Obélix et Astérix sont très forts dis, mais ils sont pas tombés face à Lacrime...
Car en ce cas, même leur potion magique ne leur sera d'aucune aide..

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Message édité par : Outlawrunner / 17-07-2008 17:27


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 17-07-2008 17:29

J'en connais "UNE " qui va être heureuse là..

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 17-07-2008 17:32

non mais tu sais que t'as raison, quand je disais à notre gatco que la seule chose dont j'avais envie en ce moment c'était de ri-go-ler, c'est ben vrrrai ça!


Pour lacrime aussi t'as raison! Mais en plus, elle habite pas loin de chez eux?!!! Ohh misère, elle va en faire qu'une bouchée.

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 17-07-2008 17:38

Voui!!
Obélix ne sait pas ce qui l'attend...
Le pauvre..!




La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
lacrime
6244     
 gniaqueur
 Coureuse

lacrime
  Posté : 17-07-2008 19:05

Quoi ? Qui ? ou ? Quand ?


10km : 38'42"
800m : 2'26"
Championne Morbihan cross court - 3ème Morbihan cross long -
Vice Championne Morbihan sur 800m - 3ème au Championnat de Bretagne de Trail long et Vice Championne de Bretagne de Trail Long Sénior

  Profil  E-mail  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 17-07-2008 23:55

si charlie hebdo flanche ... où va nous !
Mais même asterix et obelix ne sont plus ce qu'ils étaient : uderzo tout seul a surtout sorti des navets !

tout fout le quand mes pauv' gens !

"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 18-07-2008 08:36

Navrant , c'est vraiment navrant...
Il y a dû avoir de sacrées pression, mais ça reste franchement inquiétant pour l'avenir du journal...et du nôtre

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 18-07-2008 09:10

Hello,
Je suis de tout coeur avec toi, Newbie, et je peux te dire que ce n'est que le début.....Hélas !

Pépé jacky

  Profil      
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 18-07-2008 10:26

merci Jacky. heureusement que j'ai encore la grande encyclopédie bête et méchante, je sens qu'on va plus les trouver bientôt, tellement les gens savent plus déconner...

(On-off, je ne sais pas ce qui est pire, crever à cause des frais d'un procès, ou à cause des désabonnements. Moi-même je me tâte, même si ça va être dur sentimentalement...)

Bon allez, je vais prendre une double dose d'apéro dès 11h!



  Profil  
coicoi
1891     
 gniaqueur
 Coureur

coicoi
  Posté : 18-07-2008 15:05



Saison 2008 : objectif, devenir triathlète.
Club : Sprinter Club Arlésien (13).
Mes records : 35'43 sur 10 km, 1h19'01 sur semi, 3h14'42 sur marathon.
Enfin célibataire ! Youpiiiiii ! Carpe Diem !

  Profil  E-mail  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2977 seconde(s)