Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 768 418

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

107 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Michelet, Le Peuple : Le docile, le bon sujet, sera fonctionnaire.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Problème de surpoids (ou le contraire) » » Toujours rien et j'en ai MARRE
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
AuteurToujours rien et j'en ai MARRE
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 07-08-2008 17:50

j en ais vraiment ras la casquette,je cours deux a trois fois la semaine ,je fais aussi jusqu a 2 heures de vélo
et ca faisait un petit moment que je n étais pas montée sur la balance et la,rien ne bouge ,au contraire j ai pris
presque 2 kilos pourtant je fais gaffe a ce que je mange,j affine beaucoup du corp!mais mon poids de descend pas
et pourtant je progresse j étais meme prete a me lancer un défis( a faire une course de 10 km)!
et je peux pas plus m entrainer car j ai mes 3 loulous a m occuper!
mais zut ,vous qui etes des pros COMMENT CA CE FAIT QUE JE MAIGRIS PAS ENCOREEE??????????
je commence a etre demotiver



Message édité par : soleia / 21-07-2009 09:17


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 07-08-2008 18:16

Tu vas commencer vraiment de maigrir à partir du 2 ou 3° mois de CAP.

Courage, continue et vas-y fonce pour ton 10 Km.


  Profil    
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 07-08-2008 19:08

merci hervé ,en plus la clo va pas me lacher si elle saiit que j envisage de faire une course


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 07-08-2008 19:22

Elle aura raison et je serai la aussi pour t' encourager via le forum....


  Profil    
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 07-08-2008 19:28




  Profil    
xotica
443    
 galopeur
 Coureuse

xotica
  Posté : 07-08-2008 19:36

Marie, ça fait combien de temps que tu cours ?

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 07-08-2008 19:49

Ce n'est pas en se démotivant que les choses évolueront !!!! je sais ce que c'est de ne pas progresser vite (eh, la fifille est encore au stade escargot) MAIS ça avance : je t'ai déjà dit qu'il faut laisser le temps au temps et que si tu tiens désormais 30 mn de CAP au lieu des 5 mn du début (au bout d'à peine 1 mois !!!!) , c'est que c'est un signe de progression !

J'en suis encore à l'affinage : ne pense pas affinage, ne pense pas balance (juste au moins fais gaffe à la bouffe du soir et boisson sucrée si jamais tu es tentée et BOIS 3 litres d'eau par jour aussi ! mais si tu les bois n'oublie pas que le soir, l'impact est grand sur la balance !!!!!!) : pense juste aux séances d'entrainement, au souffle et au challenge !

Déprimer fait perdre du temps et ralenti le processus : mets ces idées noires dans le boulot car le boulot aura au moins un impact à la différence de la déprime !!

TROP TARD : J'AI LU, tu veux faire un 10 km et ben tu vas le faire alors désormais fixe toi que ça !
Bon faudra aussi qu'on bosse un plan ensuite car c'est important de bien faire (pas faire comme moi qui me suis lancée comme ça dans un 10 bornes.... ) !

Moi je vois bien que tu amincis : pas de faux compliments que je donne car ce n'est pas mon style mais compte AU MOINS 3 mois pour que le poids bouge (car là je pense qu'il doit y avoir impact travail muscle - j'ai vu que tu prenais du muscle aussi -, boisson eau ....) !

Ne te pèse pas quand tu as tes règles je te l'ai déjà dit aussi !!!!!


« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 07-08-2008 20:00

xotica,ca fait 1 mois a peut pres
arrete de parler de regle la clo tu me fais rougir et me sens mal a l aise
ben oui j éspere arriver a faire une course pour voir de quoi je suis capable
mais qu une seule!!!!!!!on verra comment j arriverais d abord


  Profil    
herve03
3559     
 gniaqueur
 Coureur

herve03
  Posté : 07-08-2008 20:18

Marie

Tu as quelle course dans le collimateur?

Fonce Marie.


  Profil    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 07-08-2008 20:52

Bé oui Marie, fonce!!
Le poids, c'est une histoire A PART. Quand tu fais du sport, tu te muscles, et le muscle, c'est plus lourd que le gras. Donc si tu "t'alourdis", c'est pour mieux t'alléger par la suite. Personnellement, cela fait 2 ans que je cours, et 1an à une + grande intensité. Au début, j'ai été découragée car j'ai pris 2 kg, et puis là, depuis janvier, j'ai perdu 4 kg par rapport à mon poids de départ. Bien sûr, je cours plus longtemps, mais toujours 3 à 4 fois par semaine.
Et le fait de te fixer une course de 10 km est quasi indispensable pour garder un but qui portera tes considérations sportives sur un autre point que le poids! Tu verras d'ailleurs que sur les courses, il y a absolument TOUS les gabarits et que le nombre de filles ayant des rondeurs est bien supérieur au nombre de filles filiformes!!!! Si la distance te fait peur, tu peux voir s'il n'y a pas un 5km organisé e dans tes environs. C'est une distance plus rassurante, je pense, pour un début. Mais il est vrai que c'est avec un 10 que tu auras probablement l'impression d'entrer "dans la cour des grands"!! Tiens bon, tu verras, ça vaut le coup!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-08-2008 21:10

Je déplace ta discussion marie dans "Problèmes de surpoids"

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 07-08-2008 21:13

marie, pas mieux que mes camarades : il faut vraiment être patiente ; limite les aliments trop sucrés et/ou trop gras et puis tu auras forcément des résultats
Allez, ne lâche rien !!!


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
Laurentinus
3359     
 gniaqueur
 Coureur

Laurentinus
  Posté : 07-08-2008 21:37

Courage Marie. Les résultats au niveau de ton poids ne peuvent pas venir immédiatement. Prend patience et continue de la sorte. Je suis de tout coeur avec toi.

Compte sur toi même pour avancer.

  Profil  
woodtalk
324    
 galopeur
 Coureur

woodtalk
  Posté : 07-08-2008 22:31

Surtout ne pas làcher !
Tout le monde a raison...
D'abord, il y a le muscle qui se développe et ça va s'alourdir. Puis quand tu auras l'habitude de courir longtemps, tu perdras plus facilement du poids. En théorie, il faut courir au moins 30 minutes pour "maigrir". Les règles ne facilent surtout pas le contrôle du poids, je le vois chez ma chérie...
Il m'a fallu du temps pour voir des résultats.
Le plus important est quand même la passion de courir et de se sentir bien dans son corps même si il y a des rondeurs.

Patience.... ça va venir !

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 07-08-2008 22:54

Que te dire de plus, ils et elles ont RAISONS:
le muscle c'est plus beau
te fixer l'objectif des 10 bornes t'aidera forcemment à garder le bon cap
la course à pied c'est déjà la patience la percévérence et l'entr'aide: avec CLO je pense que tu as tous les éléments pour gagner.
alors bats toi et quand cela va mal, à donf la musique en courant, c'est le top.
TU Y ARRIVERAS

  Profil  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 07-08-2008 23:24

C'est du déjà dit, mais le muscle pèse plus lourd que la graisse !!!
Il arrive toujours ce genre de "désagrément" lorsque l'on allie sports intense et perte de graisse ...
Mais c'est que l'on appelle un bien pour un mal ou le contraire ...

Tu seras plus tonique c'est le principal !!

Allez courage !! C'est la bonne voie malgré tout !!



10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
YaeL
1227     
 gniaqueur
 Coureuse

YaeL
  Posté : 07-08-2008 23:57

Je suis d'avis que la place d'une balance ... c'est à la poubelle !

On n'a pas besoin de se peser pour voir si on grossit ou maigrit ... un miroir et nos pantalons suffisent.
Sur la balance le chiffre peut monter alors qu'on s'est affinée ou peut baisser alors qu'on a pris de la graisse. Alors perso je vois pas l'intérêt

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 08-08-2008 06:29

pas de souci! c du muscle ton poids en plus!!!

  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 08-08-2008 07:46

hello
wouahh super vos encouragements !bien le poids en plus j éspere bien que c est du muscle!!
car je fais super attanetion
oui c ets vrai que je me suis mise a vouloir ""d un coup" faire une course de 10 bornnes!vais-je y arriver on verra bien??
le principal c est que je participe!mais ca va pas etre une course avant noel je pense!car besoin encore d entrainements!
puis je peux plus changer d avis car maintenant vous etes tous au courant
bon aller je vais de ce pas courir quand meme car il fait frais ce matin
merci,merci, et encore merciiiiiii


  Profil    
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 08-08-2008 08:26

ouh la la mais 1 mois seulement, mais c'est normal!!!!!
pour moi, ça a commencé à décoller au bout de 2 ou 3 je sais plus, et au début j'ai même grossi un peu.
Au final, moins 6 kg, mais là j'ai "l'interdiction" de continuer, donc je me stabilise.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6057 seconde(s)