Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mardi 07 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1429
Jeanne d'Arc reprend Orléans aux Anglais, mais ils se vengeront.
1660
Invention du macaroni.
1794
Sur un rapport de Robespierre, la Convention adopte le culte de l'Etre Suprême.
1859
Abolition de l'esclavage aux Pays-Bas et dans leurs colonies, 11 ans après la France et six ans avant les Etats-Unis.
1945
Le général allemand Jodl signe la rédition sans condition de la Wehrmacht à Reims. C'est la fin de la deuxième guerre mondiale en Europe.
2020
Ste Gisèle
2020
Ste Gisèle
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 854 945

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Anonyme : Faites l'amour, pas la guerre, ... ou alors, faites les deux : mariez vous !
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Plans d'entraînement » » Du marathon du Médoc (06/09) au marathon Nice-Cannes (09/11) : comment gérer ?
AuteurDu marathon du Médoc (06/09) au marathon Nice-Cannes (09/11) : comment gérer ?
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 11-08-2008 22:03

bonjour a tous !!

bien qu'absente par l'ecriture je ne manque pas l'occasion de vous lire des que je peux...
bravo a tous pour vos courses et vos entrainements ...
pour ma part je prends le depart du medoc cette année ...ce n'etait pas prevu a mon programme puisque je participe a la premiere edition "nices-cannes" en novembre mais je fais partie d'une etude medicale (retentissement cardiaque chez la femme lors du marathon ) qui se deroule pour celui du medoc aussi vu que j'arrive a la cinquantaine et avec mon passe de grosse fumeuse... mon medecin m'a fortement conseillé d'y participer ( examenx cardiologiques complets la veille , a l'arrivée du marathon et ensuite quatre heures apres...)
je le prepare donc sur 9 semaines a raison de 4 entrainements / semaine (j'attaque donc la sixieme semaine..dur dur en ete surtout que j'ai mes vacances qu'en septembre ...) mais bon je suis bien motivée et decidee de faire mieux que mes precedents...(4h31 pour la rochelle en 2006...4h 30 a vannes en 2007...je vise donc ...4h29....) enfin surtout une arrivée aussi bien que les autres fois !!
pour nice cannes evidement cela me fait un petit peu peur pour la recup mais comme je ne vise pas de podium...je m'adresse aux anciens pensez vous que 15 jours de bonne recup et reprendre un plan sur 3 seances puis 4 le dernier mois c'est raisonnable ?

MERCI POUR VOS CONSEILS ET A TRES BIENTOT


Message édité par : soleia / 11-08-2008 22:12


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-08-2008 22:09

zazie, contente de te relire

Sinon je déplace ton post dans "plans d'entraînement"

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-08-2008 22:18

Bon, avant de te répondre, sache que tu pourrais renconter Jimbololo au marathon du Médoc, quant au marathon Nice-Cannes, j'y suis inscrite, tout comme coicoi. J'espère faire ta connaissance à l'occasion


2 mois d'écart donc entre tes deux marathons...
Effectivement, je serais aussi d'avis de te reposer 15 jours...

Et de reprendre ensuite le même plan que tu suis actuellement pour le Médoc, en supprimant forcément les 3 premières semaines...

Mais bon, tout dépendra aussi de ta forme post-marathon...

En tout cas, je suis ravie pour toi de ces deux objectifs !!!

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 11-08-2008 22:29

merci beaucoup soleia...
bien que ne voulant faire qu'un marathon par an au depart.....je dois dire que je ne suis pas mecontente de participer a ces deux la !!!
avec une etude cardiaque complete pour le premier et peut-etre le plaisir de faire la connaissance de plusieurs coureurs du forum pour le second ...
le medoc je connais...je suis du coin mais nice-cannes me parait super beau !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-08-2008 22:35

Est-ce que tu vas courir déguisée au Médoc ?

Le parcours Nice-Cannes devrait être quasiment plat, je ne sais pas si tu avais regardé la vidéo de simulation sur le site officiel ?

Ah ben j'avais oublié, il y aura aussi mon frère au marathon Nice-Cannes : 4 membres de PCaP donc


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
zazie
57   
 trotteur
 Coureuse

zazie
  Posté : 11-08-2008 22:52

oui ..pour le deguisement cette année le theme c'est "les iles" donc facile et leger (jupette en rafiat et collier de fleurs cousu sur le tee-shirt pour ne pas gener...)
pour nice-cannes j'ai vu la video : superbe parcours !! je vais me regaler rien qu'avec le paysage !!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-08-2008 22:58



Je pense que tu auras d'autres avis demain, ce soir les coureurs sont tous couchés

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 05-09-2008 22:12

Je te réponds la veille de la course et te souhaite bon courage mais avec tous les posts de cet été en retard, difficile d'etre à jour à la rentrée

Après un Médoc que je te souhaite agréable (on attend le CR et les photos ), repose toi dans un premier temps au moins 10 jours.

Personnellement, je te déconseillerai d'enchainer ces 2 épreuves rapprochées mais je ne connais pas trop tes antécédents. On peut en reparler ces jours prochains.


  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.4631 seconde(s)