Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 863 454

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

115 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Pierre Corneille, Le Cid : L'amour n'est qu'un plaisir, l'honneur est un devoir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 32 km Trail des Moulins à La Pommeraye (49) - Edition du 24/08/2008
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur32 km Trail des Moulins à La Pommeraye (49) - Edition du 24/08/2008
cooltrail
320    
 galopeur
 Coureur

cooltrail
  Posté : 25-08-2008 09:38

Dimanche matin 8h30 : quel plaisir de rencontrer sur le stade de départ CLO, Mod_sup15g, Marie et Cyril49.
Merci PCAP de permettre ces petits instants magiques d'ouverture vers des gens si sympathiques. Bon quelques tours d'échauffement (discussion !!!) avec Mod_sup15g et c'est parti pour un trail que je ne connais pas et que je sous-estime un peu trop quand même !!
9h départ (ça change des 5h du mat habituels) , les 14 premiers km sont plutôt du style très roulant. Les choses se passent bien sauf une énorme transpiration dés le 8ème km (il fait 12°C) qui ne m'est pas habituelle !! Je tourne en 5min au km et je décide de me mettre en 6min. Il est vrai que jusqu'au 13ème km, c'est un trail très ..... facile !!! Mais les choses se corsent dans une descente monstrueuse où la pente frôle les 50°sur 50 m. Merci les organisateurs d'avoir installé deux cordes qui sont salvatrices sauf pour mes mains
A partir de là ce trail devient une majestueuse montagne russe (700 m D+) avec quelques particularités :
-beaucoup de champs à traverser en gérant au mieux les trous à ....... vache
-4 petits ruisseaux à traverser où il est difficile d'éviter l'eau jusqu'aux chevilles.
-des parties très roulantes après les montées où il faut relancer constamment.
La pluie arrive au 20ème km pour ne pas me quitter jusqu'à l'arrivée. J'ai un gros coup de moins bien entre le 20ème et le 25ème km. C'est fou en 5 km au moins 100 personnes me doublent avec très souvent de sympathiques paroles de réconfort. Ahhhh l'esprit trail !!!! Le plus dur à ce moment est que je n'arrive pas à analyser la situation. Je n'ai pas faim, je n'ai pas soif, je n'ai pas mal aux jambes : je n’ai pas envie tout simplement. Ma saison a été longue et je n’ai pas entièrement récupéré de ma dernière course en montagne (Course des Fiancés) !!! Et puis, lentement, très lentement, la forme (tout est relatif !!) revient au 25ème km et les 7 derniers sont un vrai bonheur où j’ai l’occasion d’admirer ces merveilleux moulins qui donnent leur nom à ce Trail. Ouaih bon, il est vrai que j’ai plus la tête à faire du tourisme que me sortir le doigt pour bien terminer cette compétition. Mais sur le moment je trouve cet état d’esprit très agréable.
Je termine en 3h21min sous les applaudissements très chaleureux de CLO et Marie. Mod_sup15g arrive très facile quelques minutes après moi. Et nous apprenons la 2ème place de Cyril49 : quel super performeur !!! Cyril l'année prochaine cette course est pour toi !!
Voilà : une très belle journée !!!! Pas de perf pour moi mais un bon moment.


Message édité par : soleia / 25-08-2008 12:52


  Profil  
marie
558    
 meneur
 Coureuse

marie
  Posté : 25-08-2008 09:41

félicitation encore a toi cooltrail!!
tu dégage une belle et grande énergie encore bravo


  Profil    
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 25-08-2008 10:06

Bravo pour ta course cooltrail

Ton CR rend ce trail très attrayant, et comme tu as eu la chance de rencontrer des membres de PCAP, super journée


  Profil    
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 25-08-2008 10:13

Félicitations à la fois pour la performance et pour le CR!!! J'adorerais faire un trail de 20 ou 30 km et celui que tu as pu courir me fait rêver (j'adore les obstacles, je sais, je suis un peu bizarre). La seule chose qui me retient est une méchante tendinite qui me gâche la vie depuis fin juin
Alors merci de nous avoir permis de partager ce moment!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 25-08-2008 11:01

Super course et super récit, bravo pour ta performance et celle des autres coureurs (es)

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 25-08-2008 11:11

ENCORE BRAVO POUR TA COURSE ET CE FUT UN PLAISIR DE T AVOIR RENCONTRER ,JESPERE QUE TU RECUPERE BIEN MOI CA VA A PART QUELQUES PETITE DOULEUR AU GENOUX MAIS RIEN DE MECHANT.

A BIENTOT

Mod_sup15


  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 25-08-2008 11:37

Bravo à tous les 3!!!!
PCAP est bien représenté, et dignement!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2008 12:51

Bravo à vous 3 sur une distance pas facile.
Attendons le récit de CLO


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 25-08-2008 13:33

Bravo Cooltrail : cela nous a fait super plaisir de te rencontrer !!!
Un vrai passionné et qui plus est très sympa !!
Belle performacne car le dénivelé du trail était tout de même de presque 700 m !!! Sans compter le temps... typique de ... CLO !!!! (ma malédiction on va dire !) !!

Mon CR va venir !!!

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 25-08-2008 14:16

Félicitations!!!

Et encore une rencontre sous les couleurs de PCAP...........!

Heu, tous aux abris, le CR de CLO va venir...

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 25-08-2008 15:03

Bravo à vous trois, belle performance et surtout à lire le récit ,malgré les difficultés, il n'en reste que du bonheur,
c'est ça le plaisie de courir
encour un grand Bravo

  Profil  
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 25-08-2008 18:52



Merci pour ce premier CR. 30 km de trail reste une épreuve difficile... pas étonnant que tu aies eu quelques difficultés, surtout si tu n'avais pas récupérer.
Mais le plaisir reste là, et c'est le principal!



Qui va doucement, va sûrement, surtout quand on n'a pas le choix!

  Profil  
cyril49
25   
 glandeur
 Coureur

cyril49
  Posté : 25-08-2008 20:31

salut cooltrail mercie pour ton cr j ai mal partout sinon sa va recuper un max a+

vivre et pas se prendre la tete avec les cons ou les hypocrites

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2008 20:38

Grand bravo à toi cyril, tu as réalisé une belle perf'

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 25-08-2008 20:39

Et juste pour savoir : tu as mis combien finalement ?

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
cyril49
25   
 glandeur
 Coureur

cyril49
  Posté : 25-08-2008 20:56

dimanche 24082008 reveille a5 h 45 je me reveille tranquille je descent je fait du cafe et 10 minutes apres ma femme vient me rejoindre petit dejeuner pain confiture cafe et une tranche de jambon et oui sa passe meme a 5 h45. douche et je charge la voiture ma trybu me rejoint. depard pour la pommeraye arrive 20 minutes plutard prise du dossard discution avec les connaissances . echauffement 20 minutes et pas trops car il y a32 kilometres a faire . j rejoins la lignes de depart et 5 minutes apres le coup de pistolet est donner.comme d habitude le depars les coureurs par commes des fou moi je cale a 20 eme place o 1ere kilometres et je comence ma progression 20 minutes de course je suis15 eme . les difficultees commences a 40 minutes de course et sa remonte . je me retrouve 10 eme apres 1 heures de course je rattrappe un groupe de 3 coureur et je me cale . dans une cote de 100 metres on est obligee de marchee car c est trop rude et je me retrouve 5 eme a 1 h 30 de course je double 3 coureur . j attaque pour pour voire controler et voire qui peut suivre . apre s1 h45 de course personnes derrier alors je decide de geree ma course a 90 % d ema fcm pour ne pas trop diree car les cotes sont epuissant musculairement. apre 2h 20 de course j entend le micro allee encore 800 metres e t c est terminee . dommage que la forme netait pas la car je pense que j aurai pu esayer de prendre la 1er place. bon enfin les coureurs et organisateurs son tresheureus c est cool . voila 3 eme participation 7 eme en 2006 5 eme en 2007 et 2 eme en 2008 je conseilles a tous de faire un jours se trail car chez nous ici c est rare et cette course doit durer dans le temps car c est un petitt== club qui l organise et avec des gens plus que simple merkie a l a assec la pommeraye . mercie au proprietaire des terrain et a l annee prochaine . viva trail

vivre et pas se prendre la tete avec les cons ou les hypocrites

  Profil  
Pioupiou
879    
 meneur
 Coureur

Pioupiou
  Posté : 25-08-2008 20:57

Felicitations à nos champions !!!



  Profil  
cyril49
25   
 glandeur
 Coureur

cyril49
  Posté : 25-08-2008 20:58

pour montempe l anne derniere 2h 21 pour 30 kilometres et hier 2h 24 pour 32 kilometres cool

vivre et pas se prendre la tete avec les cons ou les hypocrites

  Profil  
jackyt71
2547     
 gniaqueur
 Coureur

jackyt71
  Posté : 25-08-2008 21:35

Hello,
Très très bien notre Cyril49, c'est vraiment du costaud. Félicitations également aux deux autres participants de Pacp.

Pépé Jacky

  Profil      
cyril49
25   
 glandeur
 Coureur

cyril49
  Posté : 25-08-2008 21:37

felicitations a touts les participants car c est tres tres dure .

vivre et pas se prendre la tete avec les cons ou les hypocrites

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.609 seconde(s)