Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 769 254

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

82 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Voltaire, Jeannot et Colin : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Nouveau sur passioncourseapied, je me présente : le 06/11/06
AuteurNouveau sur passioncourseapied, je me présente : le 06/11/06
ludo
16   
 glandeur
 Coureur

ludo
  Posté : 06-11-2006 19:01

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir ce site internet et je m'y suis inscrit immédiatement.

Je suis un cycliste (ex, futur) et passionné de CAP et plus particulièrement de trail !!! J'habite Limoges (87).

J'ai participé à 3 trails cette année avec un plaisir du sport retrouvé !!! Vraiment, l'esprit dans lequel se déroule ses évènements est exemplaire !

Fin février, j'ai fait le trail du Grand-Brassac (24) en 2 étapes. Le samedi soir (de nuit), 18 kms avec 700m+ et le dimanche matin, 28kms avec 1000m+... pour un début, j'ai compris ma douleur !!! Je confirme, le trail n'a rien à voir avec la CAP sur route... vraiment rien !!!

Le deuxième trail était celui de début juin, "Les gendarmes et les voleurs de temps" à Ambazac (87) , trail populaire très sympa (2500 partants). 32kms avec 700m+. Parcours très agréable et abordable pour tous. Public très généreux en encouragements... à faire absolument !!!

Le dernier, date de 8 jours, il s'agit de la grande course des Templiers. 66kms avec 2950m+. Je n'aurais qu'un mot pour ce trail... EXCEPTIONNEL !!! et ce à tous les niveaux.

Je souhaite courir d'autres trails l'an prochain et aussi, j'aimerais participer à mon premier marathon...

N'hésitez pas à me contacter, ce sera un plaisir !


Ludo

  Profil  
Mod_sup6
  

Mod_sup6
  Posté : 06-11-2006 19:06

bienvenue Ludo!
il faut avouer que la région dans laquelle tu habites se prête plutôt bien à ce type de course!

au plaisir de te lire!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-11-2006 19:07

Alors je te souhaite à nouveau la bienvenue Ludo

Je vois que tu as fait de très beaux trails en effet

Troll a aussi pris le départ des templiers... peut-être que vous vous êtes croisés


  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 06-11-2006 19:13

Je te souhaite la bienvenue Ludo.
Et bravo pour tes trails.
Les templiers c'est quelque chose!
Je te souhaite une bonne soirée.
A plus tard sans doute.
Au plaisir de te croiser sur les pistes du forum.


  Profil  
chnos
34   
 glandeur
 Coureur

chnos
  Posté : 06-11-2006 19:32

J'ai pas vraiment beaucoup d'ancienneté pour te souhaiter la bienvenue, vu qu' on débarque en même temps tous les 2, mais apparemment c'est ultra cool ici.

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-11-2006 19:34

Chnos, il n'est nul besoin d'être un ancien pour souhaiter la bienvenue...

L'accueil des membres est à mon sens une chose essentielle

  Profil  
chnos
34   
 glandeur
 Coureur

chnos
  Posté : 06-11-2006 19:41

alors concernant le MDP. J'ai déjà "coaché" si on peut dire 3 débutants(un en 2004 pour 3H47) et 2 en 2006 (4H20 et 4H30). La plus récente avait commencé la course en Octobre précédent, et elle est allée au bout en 4H30, sur la base d'un prog de 12 semaines à 4 fois hebdo Je le fais cette année avec un pote qui en sera à son second, il vise (enfin je veux dire : je vais le caler sur) moins de 4H . Si un débutant est intéressé, pas de prob, il court avec nous. Je lui assure un rythme régulier, et un soutien "mental"...en course pou pendant laprépa. Voilà, c'est tout ce que je peux faire à distance, mais avec la volonté pas de prob, c'est largement faisable....

  Profil  E-mail  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 06-11-2006 19:44

Voilà qui est dit et c'est une offre très appréciable chnos

De nombreux membres de PCaP souhaitent en effet courir leur premer marathon. Nul doute que tu auras beaucoup de questions de leur part



  Profil  
Sup_suit_demande1
0  
 Coureuse

Sup_suit_demande1
  Posté : 06-11-2006 20:08

Coucou Ludo,

A mon tour de te souhaite la bienvenue

Et j'espère que tu nous donneras pleins de conseils, en tout cas aux débutants! J'ai besoin de vous pour y arriver!

Dis donc, tu es la bête! Ouaw... j'admire...

A+

  Profil  
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 06-11-2006 20:42

bienvenue, Ludo!

un 1er marathon.....ça devrait bien se passer, vu ton profil sportif!
le seul pb peut-être.....c'est que, venant du trail, ça te paraîtra sûrement moins ludique, plus languissant.....

si tu aimes les trails, donc le dénivelé.....j'en ai un sympa à te proposer, c'est celui de Guillestres, dans le 05, au mois de septembre, il arrive dans le + haut village d'Europe, St Véran, et compte 1300m de dénivelé+, les 11 derniers km se font en effet en côte....c'est la particularité de ce marathon, qui se déroule entièrement sur route, mais dans un cadre, et avec un profil de course de montagne!
@+

  Profil  
ludo
16   
 glandeur
 Coureur

ludo
  Posté : 07-11-2006 08:28

Merci eve !!!

J'en ai déjà entendu parlé, c'est vrai que ce doit être sympa... à voir !

Je suis d'accord avec toi, le marathon sera moins ludique que le trail mais mon but n'est pas là... je veux faire un temps de référence sur cette distance universelle, rien que pour moi !!! En trail, on ne raisonne plus en performance chronométrique mais plutôt en performance par rapport à soi... alors je veux essayer de voir ce que je peux donner... si j'ai la motivation pour bien m'entrainer !!!

A+


Ludo

  Profil  
troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 07-11-2006 11:38

Hello Ludo,

sur un autre post, je te cite le trail du Grand Brassac, et je lis sur celui-ci que tu y étais cette année, donc nous nous sommes peut-être croisés deux fois, au grand-brassac et aux templiers ! la 3ème sera peut-être la bonne !!!! Peut-être est-ce toi je jeune avec qui nous avons déjeuner le dimanche matin avant le départ de la deuxième étape du Gd Brassac ??? ce serait trop drôle !

  Profil  
ludo
16   
 glandeur
 Coureur

ludo
  Posté : 07-11-2006 12:28

Impossible... j'étais reclus dans ma voiture, de peur que quelqu'un me parle !!!! lol, lol

Ce n'était pas moi, j'avais pris une chambre à l'hotel et j'y ai mangé mon gatosport le matin même...
Le Grand-Brassac n'a rien à voir avec les Templiers... J'ai un penchant pour l'une des 2, devines ???

Qu'est-ce que tu as prévu pour 2007 ?

Ludo

  Profil  
troll
122    
 trotteur
 Coureuse

troll
  Posté : 07-11-2006 13:17

Pour 2007, le gros objectif sera, si possible financièrement, le raid des trolls mais il y aura bien sûr des courses de préparation que je n'ai pas encore programmées, j'aimerai bien faire le Vigan (la course aux étoiles je crois) qui se fait de nuit, par contre je crois que ça va tomber le même jour que le grand brassac alors grande hésitation car j'aurais aimé y retourner. Pour le reste, je ne sais pas encore.

  Profil  
ludo
16   
 glandeur
 Coureur

ludo
  Posté : 07-11-2006 16:23

le raid des trolls : ouaou !!! Superbe ! J'ai lu le récit dans un mag, ça à l'air vraiment hors du commun...

Notre passion coûte cher mais quelle plaisir...

Je ne connais pas Le Vigan, je crois que je retournerais au Grand-Brassac si j'habite tjs Limoges.

A suivre.

Ludo

  Profil  
Mod_sup9
  

Mod_sup9
  Posté : 08-11-2006 01:28

Bonsoir ludo,
je te souhaite la "bienvenue" sur ce site de passionnés de course à pied !
Au plaisir de te lire !




  Profil  
kristof
2647     
 gniaqueur
 Coureur

kristof
  Posté : 08-11-2006 21:25

Bonsoir et bienvenu sur ce site.

Au palisir de te lire

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5355 seconde(s)