Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 843 207

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

142 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Maréchal Lyautey : Quand les talons claquent, l'esprit se vide.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » Marathon Nice-Cannes... tout est à recommencer - Edition du 09/11/2008
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurMarathon Nice-Cannes... tout est à recommencer - Edition du 09/11/2008
eve
766    
 meneur
 Coureuse

eve
  Posté : 09-11-2008 23:17

félicitations, Soléia, et bravo aussi pour ce très beau CR !


tu as terminé....c'est déjà une belle revanche !

42km....ce n'est pas rien!
ne te focalise pas sur le temps, qui, à mon avis ne signifie pas grand chose.

bien des gens en pleine forme sont incapables de courir un marathon !!!!!!

dis toi bien que c'est tout de même un exploit en soi !!!!!!!!
tu as souffert???? n'oublie pas que le 1er marathonien .....il en est mort!


BRAVO à toi !!!!!!

  Profil  
gatco
1862     
 gniaqueur
 Coureur

gatco
  Posté : 09-11-2008 23:41

Bravo soleia !
pas grand chose de plus à rajouter ... c'est ton côté corse qui te rend si exigeante envers toi-même ?
Tu as démontré une belle tenacité ... limite bourrique

C'est vraiment exceptionnel ce que tu as fait après ton début d'année très difficile.
Je pense aussi que ta prepa a pu te fatiguer, et puis un marathon, ça reste aléatoire : si les meilleures prepas garantissaient le chrono, ça se saurait !

En fait, là tu as préparé ton prochain marathon !



"Le cochon offre de nombreux points de comparaison avec un autre mammifère sans poils passé expert dans l’art de semer la merde et de se vautrer dedans. Pierre Desproges"

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 10-11-2008 06:38

bravo a toi soleia!
bcp a ta place auraient completement abandonné mais tu as tenu bon!
et vu les circonstances et l'année passée c une superbe victoire sur toi meme!


en core bravo!!

mes impressions? eh bé té, peu chereuhhh, moi je l'aurai fait en voiture!!! pas a pieds!!!


Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 10-11-2008 07:51

bonjour soleia,

il parait que c'est dans l'adversité qu'on devient meilleur :

alors merci pour cette lecon de courage et d'humilité.



jéjéstr

  Profil  www  
TombRaider
2243     
 gniaqueur
 Coureuse

TombRaider
  Posté : 10-11-2008 08:01

BRAVO SOLEIA!!!! Bonne récupération!!!!

  Profil  
bubo57
1216     
 gniaqueur
 Coureur

bubo57
  Posté : 10-11-2008 08:09

Soleia,
Tout d'abord bravo pour ta course et ton courage.
Tout mon soutien; la déception va s'évaporer rapidement...tu trouveras sans doute vite la motivation pour rebondir.
Bonne récupération

  Profil  
Mod_sup15
0  
 

Mod_sup15
  Posté : 10-11-2008 08:35

bravo soleia pour ta course




bonne recup


  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 10-11-2008 09:14

Bonjour soleia

je ne te connaissais pas beaucoup, mais après t'avoir lu ce matin, je me rend tout simplement compte que tu es une grande dame

Moi je verrais même les choses sous un autre angle pour ce marathon. Je pense que ce qui fait que tu t'en sors maintenant après ces épreuves difficles c'est probablement ton attitude sportive dans le corps et l'esprit.

C'est une grande bouffée d'espoir que tu nous donne là. Rien n'est impossible. Continue.

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 10-11-2008 11:19

Un GRAND GRAND BRAVO Soleia pour ta leçon de courage

tu es une GRANDE DAME



  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-11-2008 14:21

Classement final : 6516e sur 8207 arrivants...
471e VF1 sur 665.

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 10-11-2008 16:23

Bravo Soleia!!!!
Tu nous donnes à tous une belle leçon de courage!!!
Parfois, j'ai moi aussi envie d'abandonner sur une course quand je vois que je ne parviendrais pas à faire un meilleur chrono. Je me dis alors "qu'est-ce que tu fous là? Vieille folle, tu crois un jour que tu auras le niveau des gagnantes? Tu aurais mieux fait de rester au lit, etc, etc". Je ne suis pas passée par des épreuves difficiles comme c'est le cas pour toi; mais le fait de travailler auprès d'adolescents handicapés me fait reprendre le dessus: ils ne peuvent pas connaître le plaisir que procure la CAP car ils sont presque tous en fauteuil. Alors pour eux, je n'abandonne pas, je sens que je n'en ai pas le droit. On a la chance de pouvoir vivre des expériences telles que le marathon (ou toute course en compétition) tant que nous le pouvons. Aller jusqu'au bout, c'est déjà tout simplement magique...

J'espère pouvoir courir un marathon l'année prochaine, et 4h38 serait un parfait chrono pour moi, tu sais!
Bonne récupération!!!

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 10-11-2008 19:07

Merci à tous !!!!

Quelques petites réactions à vos messages

Pascal
J'ai déjà en tête le prochain marathon, ce sera à Marseille, le 26 avril 2009. Je FERAI MIEUX que 4 h 38 !!!

Jacky
J'ai bien entendu bien cogité depuis le semi du Lubéron, ceci était parfaitement conscient puisque je me répétais tous les jours que j'étais nulle... Je ne suis pas partie avec un mental de gagnante, c'est vrai !

Pour la chaleur, il faut être raisonnable, il a fait beau... de là à parler de chaleur.. mais bon, c'est vrai que par rapport à certaines régions... en tout cas, la température était idéale à mon avis.

Outlaw
Si l'équilibre hormonal est atteint depuis fin août, j'ai par contre encore 4/5 kg en trop par rapport à mon poids de forme... 1 kg en moins, à mon niveau, c'est 5 mn de gagnées

Gatco
Je suis un taureau corse, il n'y a rien de pire (peut-être un taureau breton ?) : je suis donc TRES exigeante envers moi-même !

Côte prépa, elle ne m'a pas fatiguée, j'ai suivi des préparations marathons qui furent plus éprouvantes et qui ne m'assurèrent pas pour autant un bon chrono...


J+1 : quelques courbatures au niveau des cuisses (quadriceps) mais vu le nombre d'escaliers que j'ai du emprunter ce jour pour aller en classe, elles vont vite disparaître... J'ai déjà ENVIE d'aller m'entraîner !!!!




  Profil  
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 10-11-2008 19:18

En tout ças!j'admire ton auto critique!

  Profil  www    
thalyne
635    
 meneur
 Coureuse

thalyne
  Posté : 10-11-2008 19:43

Oh, je suis très admirative, quel mental, quel courage... ce fut tout de mm une belle victoire pour toi Soléia! Et l'année prochaine sera meilleure!!! Encore bravo...

  Profil    
madie
4946     
 gniaqueur
 Coureuse

madie
  Posté : 10-11-2008 20:06

Merci pour ton CR Soléia, j'imagine que c'était dur de l'écrire.

C'est vrai que tu savais ton objectif inaccessible, mais je suis heureuse que tu aies persévéré et terminé ce marathon:

Déjà tu donnes une belle leçon de vie, tu as réussi moins d'un an après tes problèmes de santé à faire un marathon... (j'en connais qui n'en n'ont encore jamais fait )

Au bout de 16km c'était déjà très dur mais tu as continué et terminé, c'est fou ce qu'on peut réussir à faire avec de la volonté.

Tu as désormais une nouvelle fourchette de référence, le prochain marathon te semblera beaucoup moins long

Et en plus, tu reviens avec une jolie médaille

Et plein de points pour le MBO, hé hé hé





  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 10-11-2008 20:20

Quelle détermination et courage !
Passer la ligne d'arrivée alors que les jambes
ne répondent pas comme elles le devraient et ce
dès le début!
Bravo Soleia , bravo

L'esprit a beau faire plus de chemin que le cœur, il ne va jamais si loin. (Proverbe chinois)

  Profil  
herve54
710    
 meneur
 Coureur

herve54
  Posté : 10-11-2008 20:44

bravo soleia
tu es un exemple de courage pour beaucoup d'entre nous

  Profil  
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 10-11-2008 20:46

Et une vidéo de plus avec Soleia, une! (ne faites pas attention à la folle qui crie, ce n'est que moi)

http://www.youtube.com/watch?v=hQQ_gxbtDPs

mention spéciale à M. Stéphane Diagana, qui a commencé sa course à l'heure grâce à moi, oui oui parfaitement!
Il avait perdu son pote sur la prom et c'est moi qui lui ai dit où il était!
Et au semi, on a crié "vas-y Stéphaaaaane!!!" (aaaah les groupies) et il nous a très gentiment répondu "merciii!".




  Profil  
steph82
874    
 meneur
 Coureur

steph82
  Posté : 10-11-2008 21:03

waouw t'en connais du monde,quelle supportrice!
j'ai bien la femme qui dit,"ptdrr elle a repris du poil de la bete.."

  Profil  www    
CLO
5391     
 gniaqueur
 Coureuse

CLO
  Posté : 10-11-2008 21:04

Ben moi j'ai tout dit dans le topic "bon marathon Soleia" !
Comme je l'ai dit : tu as eu du gros à supporter cette année, tu as pu recourir, tu as pu refire des courses et même en moins d'un an, refaire un marathon : c'est déjà un énorme pas de géant !!
Le chrono va revenir très vite et puis peut-être ce marathon n'était-il pas si plat ?

« pour bien faire, il faut en un mot : endurer la souffrance ».
Ne pas accepter de souffrir est mauvais. C’est un principe qui ne souffre aucune exception. Maître Ittei

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6516 seconde(s)