Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 26 avril 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1937
Picasso peint "Guernica."
1986
Explosion du réacteur de Tchernobyl.
1990
Suite à la décision d'un tribunal, la Nouvelle-Zélande doit rendre la coupe de l'America's cup aux Etats-Unis pour cause de tricherie.
2017
journée mondiale du paludisme.
2020
Ste Alida
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 761 362

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

72 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Buddha : Vivons donc heureusement, sans haïr ceux qui nous haïssent.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Nouveau ? Nouvelle ? Présentez vous !!! » » Nouveau venu de Bordeaux et futur Palois
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurNouveau venu de Bordeaux et futur Palois
belier
15   
 glandeur
 Coureur

belier
  Posté : 29-11-2008 12:23

J'ai trouvé un mine d'informations sur le site et je suis trés surpris de la technicité de cette discipline mais c'est passionnant

Je pense m'entrainer tout doucement; c'est -à-dire pour le mois de décembre faire une sortie par semaine de 30 minutes puis en janvier deux sorties hebdomadaires de 30 minutes puis en février trois sorties hebdomadires de 30 minutes pour passer enfin en mars à 3 sorties par semaine d'une heure

Par contre j'ai des chaussures de sport pas forcément adpaté au running mais je n'aurai pas les moyens en décembre de m'acheter une paire de running souhaitant faire une sortie par semaine de 30 minutes peut-être que ce n'est pas grave et ni urgent

Qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous?

Attendre d'avoir les moyens de m'acheter une bonne paire quitte à commencer à courir en janvier ou bien commencer en décembre avec ma vieille paire sachant que je ne ferais qu'une sortie hebdomadaire de 30 minutes

merci d'avance pour vos réponses

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 29-11-2008 13:42

Eh bien... si ton budget est vraiment serré, cours avec tes chaussures usagées. Mais prudence tout de même, la moindre douleur aux genoux, aux pieds... devra t'alerter ! Avec une sortie hebdo de 30', les risques sont minimes, mais bon...

  Profil  
belier
15   
 glandeur
 Coureur

belier
  Posté : 13-12-2008 17:17

bon bah au final vu le budget je préfére attendre le mois de janvier pour m'acheter des running de qualité et puis en plus début janvier ce sont les soldes donc tout bénef

sympa j'ai trouvé plusieurs programmes pour débutant sur le site mais pas évident de trouver celui qui me conviendra le plus je pense qu'il va me falloir un bon mois pour trouver mes foulées et mon rythme surtoput niveau endurance et cardio

bonnes fêtes de fin d'année à tous

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 14-12-2008 12:50

Merci belier, bonnes fêtes à toi aussi !!!

  Profil  
belier
15   
 glandeur
 Coureur

belier
  Posté : 01-02-2009 09:24

ça y est j'ai mes chaussures, alors en fait je suis coureur à foulée universelle à tendance pronatrice (je pensais être universel uniquement) comme quoi se faire conseiller par un vendeur c'est quand même mieux et j'ai acheté des asics qui au dire du vendeur sont trés bien pour courir, en tout cas je m'y sens trés bien et c'est le principal
trés content de pouvoir commencer mon entrainement
j'espére que les jardins et parcs vont réouvrir bientôt car à cause de la tempête ils sont tous fermés et courir sur le bitume c'est pas gégé surtout pour mes genoux
encore merci pour ceux et celles qui m'ont conseillés et encouragés sur ce site

Message édité par : belier / 01-02-2009 09:25


  Profil  
belier
15   
 glandeur
 Coureur

belier
  Posté : 01-02-2009 09:29

au fait je cherche éventuellement quelqu'un avec qui courir sur bordeaux sachant que je débute
de plus je voudrais changer le titre de mon sujet et je n'y arrive pas
car je risque fortement de déménagement pour raison professionnelle (mutation) sur pau
je ne sais pas si il y a des palois sur le site
merci pour vos réponses

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 01-02-2009 09:29

Bélier pour tes futurs entraînements, maitenant que te voilà bien équipé




  Profil  
belier
15   
 glandeur
 Coureur

belier
  Posté : 01-02-2009 09:31

merci à toi pour tes encouragements

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-02-2009 10:46

belier, deux petites suggestions : tu peux déjà te géolocaliser sur la nouvelle carte de membres à gauche, tu verras par la même occasion qui habite dans ta région

Deuxième suggestion : nous avons un forum intitulé "courir ensemble", je t'encourage à aller y ouvrir un fil où tu pourras lancer un appel à des entraînements communs dans ta région. S'il y a des membres intéressés, ils te répondront

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-02-2009 10:50

Pour le titre de ton post de présentation, je vais l'éditer (seul un admin peut le faire). Dis-moi simplement ce que tu veux que je mette à la place ?

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 01-02-2009 11:10

Bienvenue Belier Parmi nous sur Pcap ,tu as trouvé le bon forum pour débuter .Bon courage !!!!!


  Profil  
belier
15   
 glandeur
 Coureur

belier
  Posté : 01-02-2009 11:33

Citation : soleia 

Pour le titre de ton post de présentation, je vais l'éditer (seul un admin peut le faire). Dis-moi simplement ce que tu veux que je mette à la place ?  


nouveau venu de bordeaux et futur palois

merci beaucoup à toi

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 01-02-2009 11:37


  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 01-02-2009 14:45

Futur palois??
Eh bien voilà au moins une bonne chose aujourd'hui!
Bélier, je suis Palois, certes exilé dans le sud est, mais je reviens régulièrement au pays!
On aura sûrement l'occasion de se faire une sortie!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
belier
15   
 glandeur
 Coureur

belier
  Posté : 01-02-2009 18:16

pas de soucis superspeed mais je ne suis pas encore à pau ça se fera courant cet été mais surement

premiére sortie pour courir et j'ai tenu tout juste 20 minutes, j'ai commencé trop vite je pense et j'avais les jambes en compote
y'a du boulot en perspective mais je ne suis pas découragé pour autant
merci soleia pour le titre que tu as changé

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3016 seconde(s)