Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 834 894

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

108 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Hâfiz : J'ai bien peur que les saints qu'on voit se moquer des ivrognes n'aillent porter un jour leurs prières au cabaret.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Félicitez les organisateurs... » » villenave d'ornon 14/03/09
Auteurvillenave d'ornon 14/03/09
eric92
12504      
 propulseur
 Coureur

eric92
  Posté : 14-03-2009 22:44

bon je n'ai pas une grande expérience des courses mais je voudrais juste dire un grand merci aux organisateur de cette course.
Effectivement sans être un "écolo" à tous va j'essaie de faire attention "à la nature".
Sur cette course les ravitaillements ont eu lieu avec des gobelets en plastics (ça c'est pas bien) mais des petites mains se sont activées rapidement pour les ramaser, des grandes poches poubelle sont aussi poser prés des points de ravitaillement.
les lots pour les courreurs sont dans des sacs recyclés.

bon il y a surement possibilité de faire encore mieux mais c'est déja un bon début.

un autre merci aux nombreux bénévoles qui ont assurés le bon déroulement de cette course.
eRIC92

  Profil  www  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 15-03-2009 07:02

y'a pas que les organisateurs qui devraient faire des efforts mais en effet tu as raison, quand les efforts y sont, il faut les noter!
a la bandol classic qui longe par moment la mer car on passe (passait... la course n'existe plus...) le long d'une petite falaise, des abrutis de coureurs avaient jeté leur gobelet dans les rochers... et ce n'etait pas que la faute au vent... la performance a bon dos... l'effort a faire (courir avec le gobelet qlqs minutes de plus...) était minime!
moi j'ai trouvé super sympa l'organisateur de l'ekiden, il nous a renseigné la veille de la course très aimablement!

Courir seule ou ensemble : que du plaisir !!

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 15-03-2009 14:28

Pas de bénévole pas de courses.
C'est vrai qu'ils font un boulot qui n'est pas toujours reconnu par tous les coureurs.
Pour ma part je leur souhaite toujours un bon courage quand ils me prennent mon sac, récupère la puce etc...
ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Il est aussi vrai que l'utilisation de gobelets évite un gros gaspillage d'eau.
Je l'ai vu la semaine dernière au semi de Paris ou une grande partie des compétiteurs ont jeté leur bouteille au trois quart pleine. Mais bon, sur ce type d'événement, remplir au moins 30 000 gobelets par ravito c'est mission impossible.

Pour confirmer les propos de Zebra, j'ai aussi vu aux Berges de Conflans 2 coureurs qui jetaient leur gobelet dans un parc alors que les organisateurs avaient placé des grandes poubelles juste après le ravito.
Faisons un effort pour le bien de tous et de notre planète.



Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Sauter à :
HTML généré en: 0.2389 seconde(s)