Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
lundi 06 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1889
Ouverture de la Tour Eiffel au public.
1915
Naissance d'Orson Welles.
1931
Ouverture à Paris de la grande exposition coloniale.
1960
Naissance d'Anne Parillaud et de Jean-philippe SIBARD.
2003
Les états-unis nomment Paul Bremer en tant qu'administrateur civil en Iraq.
2012
Second tour de la présidentielle, François Hollande l'emporte avec environ 51,6% des voix.Le taux de participation au scrutin de ce dimanche a atteint environ 81%.
2020
Ste Prudence
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 848 721

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

102 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Proverbe chinois : On n'est jamais puni pour avoir fait mourir de rire.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » L'équipement du coureur » » Tee-shirts PCaP
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurTee-shirts PCaP
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 11-09-2009 20:57

Perso, je dirais casquette, coupe vent, maillot.... Coupe vent c top !
Pourquoi pas chaussettes ? c peut être nul comme idée...

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 11-09-2009 21:13

aucune idée est nulle titpus !!!


Paix des sables...

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-09-2009 21:49


Un string ficelle avec le logo PCAP.....

Mais pour les corsaires? C'est fini ou pas sinon?
J'espère que non?
Les T-Shirts et Corsaires sont superbes>.

Le TOP serait des shorts et bas de courses, mais bon, ça risque de coûter cher non?
Mais imaginez un peu, le corsaire, plus le T-Shirt, et en plus, le bas assorti.
Ca, ça en jetterait non?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 11-09-2009 21:53

C'est pour toi outlaw, le string pcap ?

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 11-09-2009 21:57

Citation : Outlawrunner 


Un string ficelle avec le logo PCAP.....




Vu peu de matière utilisé pour fabriquer un string je vois pas où on pourrait mettre le logo PCAP.
En plus je n'ai malheureusement jamais de féminine courir en string...

Ce me donne une idée, et si on se lançait dans l'organisation d'une telle course ?
Chut, faut pas le dire à ma femme...


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-09-2009 21:57









La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 11-09-2009 22:03



Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 11-09-2009 22:38

Mais oui encore une excellente idée Hubert! Je ne sais pas si il y aura beaucoup de participantes mais je suis convaincu qu'il y aura beaucoup de spectateurs!

Sinon, je suis d'ac avec Outlaw, un short pour faire une tenue complète, ça le ferait quand même!

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 11-09-2009 22:56

serait-il possible d'ouvrir un post sur l'utulisation de nos tee shirts et maillots, s'il y a eu des décéptions coté taille, couleur, tenue???

je voudrai savoir si je suis la seule à avoir eu décéptions et surprises sur mon tee shirt et mon maillot....

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 11-09-2009 23:34

Et oui Dracir, une tenue totale PCAP en rouge et blanc.
Tu imagines?

Aela, que t'es t'il arrivé?

La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 12-09-2009 00:39

Citation : Aela 

serait-il possible d'ouvrir un post sur l'utulisation de nos tee shirts et maillots, s'il y a eu des décéptions coté taille, couleur, tenue???

je voudrai savoir si je suis la seule à avoir eu décéptions et surprises sur mon tee shirt et mon maillot.... 


En ce qui me concerne j'ai commandé 2 débardeurs que je suis fier de porter et j'en ai porté un lors des 100 km de Sologne.
Mais pour une course aussi longue je vais m'en faire faire un autre sur mesure ou alors il me faut mettre quelque chose en dessous.
J'ai été "brulé" sur le torse, au niveau du logo, sur les côtés là où il y a une petite couture entre le rouge et le blanc et sous les bras.

Sinon pour des petites distances et entrainement rien à dire.

Pour ce qui concerne le tee-shirt, n'en ayant pas, je ne peux me prononcer.


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

Message édité par : hubert75003 / 12-09-2009 00:43


  Profil  E-mail  www  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 12-09-2009 00:47

Citation : dracir 

Mais oui encore une excellente idée Hubert! Je ne sais pas si il y aura beaucoup de participantes mais je suis convaincu qu'il y aura beaucoup de spectateurs!


Merci dracir, tu es avec nous pour l'organisation, manque plus que Marc, Pascal... et les concurrentes


Citation : dracir
Sinon, je suis d'ac avec Outlaw, un short pour faire une tenue complète, ça le ferait quand même!


Excellente idée


Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 12-09-2009 07:46

Aela, pas de mauvaise surprise pour moi : j'avais commandé débardeur et tee-shirt en M.

Il y avait un tableau avec correspondance des tailles à l'époque, je me souviens que c'était madie qui l'avait trouvé et recopié ici sur PCaP.

Le débardeur est certes plus cintré, mais c'est la coupe qui veut ça.


  Profil  
Aela
697    
 meneur
 Coureuse

Aela
  Posté : 13-09-2009 10:15

j'ai commandé la meme taille pour le débardeur et le teeshirt, en respectant le tableau des tailles et mesures :
le débardeur est plus cintré, effectivement, et également plus court, beaucoup plus court! autant le teeshirt me tombe sur les hanches, autant le débardeur est limite une brassière avec le ventre à l'air, ça me fais un ecart d'environ 5cm sur la longueur entre les 2.
le flocage du débardeur a viré au rose, meme si je sais que du blanc sur fond rouge ça fais du rose, à l'achat, le flocage etait blanc sur fond rouge.

on ne peux le porter très longtemps, pour des raisons de brulures et frottements.

en gros, très satisfaite du teeshirt, mais déçue du débardeur, si j'avais su qu'il etait plus cintré, j'aurai pris une taille de plus. ça reste plus agréable de porter le débardeur l'été
et non, ça n'est pas du au lavage (qu'il ait rétréci?), on lave à froid.

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-09-2009 10:20

Coucou aela,

J'ai lavé et je continue de laver tee-shirt et débardeur à la main. Aucun n'a rétréci. Le rouge a un peu dégorgé lors des premiers lavages mais ce n'est plus le cas. Le logo est donc blanc et non rose.
Je n'ai pas autant d'écart que toi entre les deux vêtements en fait, je n'ai pas de différence de longueur

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 13-09-2009 10:42

Citation : Aela 

j'ai commandé la meme taille pour le débardeur et le teeshirt, en respectant le tableau des tailles et mesures :
le débardeur est plus cintré, effectivement, et également plus court, beaucoup plus court! autant le teeshirt me tombe sur les hanches, autant le débardeur est limite une brassière avec le ventre à l'air, ça me fais un ecart d'environ 5cm sur la longueur entre les 2.
le flocage du débardeur a viré au rose, meme si je sais que du blanc sur fond rouge ça fais du rose, à l'achat, le flocage etait blanc sur fond rouge.

on ne peux le porter très longtemps, pour des raisons de brulures et frottements.

en gros, très satisfaite du teeshirt, mais déçue du débardeur, si j'avais su qu'il etait plus cintré, j'aurai pris une taille de plus. ça reste plus agréable de porter le débardeur l'été
et non, ça n'est pas du au lavage (qu'il ait rétréci?), on lave à froid.
 


Et bien moi c'est tout comme toi Aela !

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
riri17
7399     
 Beer
 Coureuse

riri17
  Posté : 13-09-2009 10:44

Je n'ai absolument rien à reprocher à mon tee-shirt. Je le porte 1 à 2 fois par semaine, le lave donc autant de fois en machine à 40° et il paraît toujours comme neuf. Je l'ai déjà porté durant une sortie de 2h: RAS.
Je n'avais pas pris de débardeur donc je ne peux pas comparer.
Il faudrait peut-être demander au fabriquant si les débardeurs sont fabriqués dans le même atelier??

A l'approche de l'hiver, un sweat ou gilet serait intéressant. Et je serais toujours intéressée pour des bracelets éponge. Des autocollants aussi!

------------------------------------------------------------
Une journée sans foulées est une journée gâchée


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-09-2009 10:56

Je ferai remonter de toute façon les remarques concernant les débardeurs. Deux concernant des coupes féminines donc pour l'instant. Est-ce que les remontées masculines sur les débardeurs sont identiques ?

  Profil  
Laplombe
2424     
 gniaqueur
 Coureur

Laplombe
  Posté : 13-09-2009 14:29

Pour le debardeur PCAP ,pour moi RAS

Si l'on avait la possibilté d'avoir le short ou le corsaire qui va avec .Pourquoi pas!!!!!!

C'est une idée..


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.5893 seconde(s)