Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 820 792

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

96 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Sacha Guitry : Je suis en faveur de la coutume qui veut qu'un homme baise la main d'une femme la première fois qu'il la voit. Il faut bien commencer par un endroit quelconque.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La gestion de l'effort » » Coup de mou... recherche d'explication
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurCoup de mou... recherche d'explication
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 18-04-2009 16:29

Possible que ça ait joué... j'avais un ptit rhume de rien du tout, mais ça avec les jambes sans force avec plus une goutte de glycogène, et la ptite anémie réactionnelle du don du sang...
Je pouvais pas faire mieux comme cocktail !
Je viens de passer la journée au lit... c'est fatigant...

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 19-04-2009 12:27

Cleo, je n'aime pas non plus me trimballer avec ma bouteille alors je prends le camel back dès que la sortie dépasse l'heure , tu as même mieux, ce sont juste des "sacs à eau", et j'ai vu sur un post à Zebra qu'il existe même des soutiens gorge à eau
Et en ce qui concerne courir à jeun le matin, il est en général recommandé de ne pas en faire trop souvent (épuisement des réserves justement si je me souviens bien)

Reposes toi bien!

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 19-04-2009 12:50

ABSOLUMENT ON-OFF, je partage ton opinion, je suis aussi adepte du camel back. Bon jog.

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 19-04-2009 20:21

Eh bien je risque de passer pour une chochotte pour mes "coéquipiés" de jog dominical... mais l'idée d'un truc pour boire peu encombrant me semble être nécessaire...
Est-ce qu'on peut aussi mettre un mélange sucre et eau dans le camel back ou la "poche à eau" ou bien ça risque d'encrasser les tuyaux et tout et tout ?
(je me dis que tant qu'à se trimballer un truc autant qu'il soit optimalisé... )

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 19-04-2009 20:47

Oui pour le mélange à condition de bien rincer immédiatement la poche et la faire sécher entièrement dès ton retour...

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 14-05-2009 18:52

Merci pour la réponse

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3754 seconde(s)