Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
vendredi 03 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1621
Francis Bacon, chancelier d'Angleterre, est condamné pour corruption.
1968
Début des événements de Mai 68.
1985
Accord franco-britannique pour la construction du tunnel sous la Manche.
2020
St Jacques Philippe Ophélie
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 820 568

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

99 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jean Racine, Bérénice : Je n'écoute plus rien ; et pour jamais, adieu. Pour jamais ! Ah, Seigneur, songez-vous en vous-même Combien ce mot cruel est affreux quand on aime ?
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » La gestion de l'effort » » besoin avis sur cadence entrainement
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurbesoin avis sur cadence entrainement
patou
39   
 glandeur
 Coureur

patou
  Posté : 26-05-2009 13:06

mon meilleur indicateur est la poignée de graisse que je peux attraper tout autour de ma taille,pour moi le poids idéal serait de ne plus en avoir! mais je prend l'exemple de mon chef au boulot qui même si c'est un très bon sportif peu se permettre de manger des gâteaux du chocolat et de rester sculpté au couteau! c'est vraiment trop injuste!

  Profil  
dracir
1025     
 gniaqueur
 Coureur

dracir
  Posté : 27-05-2009 20:54

Mille fois d'accord avec Gab!
En faisant du sport et surtout de la muscu, il faut jeter la balance! Construire du muscle, ça alourdit...

La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau: elle lui donne de la force et du relief

  Profil  
patou
39   
 glandeur
 Coureur

patou
  Posté : 28-05-2009 08:13

salut, je prends note merci!


  Profil  
tchii
21   
 glandeur
 Coureuse

tchii
  Posté : 18-06-2009 15:04

Citation : patou

bonjour je voudrais savoir si on peut s'entrainer te ne se reposer que quand le corps dit qu'on ne peut plus avancer


je reprend la première phrase de ce post, car j'ai souvent des courbatures après avoir couru, je voulais savoir si je fais bien en arrêtant de courir le temps que les douleurs passent et d'adapter le temps de CAP en fonction des alertes de mon corp?

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-06-2009 15:54

En effet tchii, il vaut mieux quand on débute éviter de s'entraîner sur des courbatures et laisser le temps à l'organisme de récupérer avant de le solliciter à nouveau...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.3468 seconde(s)