Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
dimanche 05 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1821
Mort de Napoléon Ier à Sainte-Hélène.
1960
Leonid Brejnev nommé à la tête de l'Union Soviétique.
1976
Margaret Thatcher devient Premier Ministre de Grande-Bretagne.
1996
Incendie du siège du Crédit Lyonnais à Paris.
2020
Ste Judith
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 841 872

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

110 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



William Shakespeare : C'est l'endroit où l'eau est profonde qu'elle est le plus calme.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses natures et trails » » 14,5 km Trail de la Peïra - Edition du 30/05/2009 (version On-Off)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur14,5 km Trail de la Peïra - Edition du 30/05/2009 (version On-Off)
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 30-05-2009 21:59

Pcap
-: CR de Course :-
 
Nom de la course14,5 km Trail de la Peïra - Edition du 30/05/2009 (version On-Off)
Type de course-: Course sur route  
Objectif -: Atteint 
Déjà courue -: Non 
Parité respectée -: Ne sais pas 
Bref résumé de la course.
Taper ici votre bref résumé,

puis valider.

Pour saisir votre CR en entier,

répondre de suite à votre résumé.
Aucune image ne doit être insérée
dans ce bref résumé !!!
Un trail à ne pas rater sur le 06... 
Inclure la signaturetrue 
..::..


Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)


Message édité par : soleia / 31-05-2009 22:23


  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 30-05-2009 23:21

Encore un trail sur lequel nous a branché Titpus et qui aura des chances de me revoir l'année prochaine.
Merci Titpus pour tes bons plans! La prochaine fois, c'est moi qui "régale" ( Les 15km de La Colmiane )

Pour une fois (le pied...) juste 45mn de route pour arriver sur le lieu du crime
Heureusement que les voitures garées sur un terrain vague et des sportifs pas loin nous ont alertés, nous attendions plutôt un joli panneau blanc bordé de rouge marqué "Le Suquet d'Utelle" plutôt qu'un petit panneau d'arrêt de bus titré "le Suquet"...
L'organisation a juste un peu oublié les traileurs venant de la Tinée , ce qui est normal, 99,99% des participants venaient de Nice
C'est mineur, pour le reste rien à dire , 20/20 pour ce que nous avons pu en juger.

Nous rencontrons Titpus souriante bien décidée à se faire plaisir sur le parcours. On se rencarde pour l'arrivée.

Le contexte:
Pour re-situer rapidement ,les inscriptions à ce trail on pour but de participer à l'achat de matos pour cet institut: http://www.pep06.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=108:presentation-de-linstitut-deducation-motrice-iem-qrossettiq&catid=50:liemrossetti&Itemid=74
Nous avons d'ailleurs vu une joelette attendant son passager que j'ai revue plus tard avec son jeune passager ... Séquence émotion...

L'épreuve:
A peine le temps de se chauffer les guibolles qu'après 200m de route ça grimpe ... sur 3km... 1000m de déniv + (+++?)
Bien sûr ça bouchonnne (grr..) mais pas si longtemps finalement , les 3 catégories de vitesse se distinguent rapidement...
Parap'gab et moi nous insérons dans la moyenne et la circulation est fluide, et il me met rapidement une trentaine de mètres dans la vue .
Bonne joueuse, je les lui laisse prendre de bonne grâce

Je vous laisse imaginer la descente comprenant sensiblement la même dénivelée en négatif . le site ayant indiqué le profil, je me méfie et surveille l'allure afin de pouvoir reprendre la côte qui suit sans trop de dégâts...
Encore une fois je constate que le travail en descente est indispensable pour qui veut conserver un minimum d'allure sans se cramer ...
J'allais oublier les escaliers qui ont clôturé la descente ... oh, pas raides, les prendre correctement sans filer tout droit ou se mettre à danser la St Guy a juste nécessité la quasi totalité de l'espace disponible dispensé par mon neurone (le second étant gracieusement prêté à mon homme , ce n'est pas ma moitié pour rien lol)
Passé le second ravito situé au village de St Jean La Rivière , je revis le Trail de la Nartuby et ne pense qu'à une chose : grimper sans rien lâcher, nous sommes passés au soleil ( le cagnard est en pleine possession de ses moyens ) et c'est du "raide" .
Une fois en haut (yeeeees! ), je pense y avoir laissé des plumes mais les jambes finissent par retrouver bon rythme.
S'en suivent une succession de montées descentes, mais c'est de la rigolade à côté des deux premières ascensions.
Ce n'est pas le cas d'une jeune dame qui me voit venir mais qui finit par craquer (yeees! )

Je ne vois pas arriver les deux derniers kilos et je me régale sur ce qu'il reste de route , et comme pour toute course correctement courue à mon sens , ce doit être fait VITE et dans la bonne humeur!

L'objectif est atteint (je n'y croyais pas après le premier ravito) à ma grande suprise, et , une fois de plus avec grand grand plaisir.
Les paysages étaient en plus magnifiques et le parcours extra.

Bref, je rempile et me sens bien partie pour une grande histoire avec le trail...

Par contre petite inquiétude, je n'ai pas vu Titpus avant de partir (gamins à récupérer à 18h) , j'espère avoir juste raté son arrivée...

A faire si vous traînez dans le coin, ça vaut le coup d'oeil et les qq euros placés dans une chouette cause.

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 31-05-2009 05:57

moi je te baptise "la reine des côtes"!
encore un joli coup!
bravo a toi!
et vivement celui de la colmiane!!!!!!


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 31-05-2009 06:38

C'est vrai que tu paraîs complètement dans ton élément - c'est pas que tu paraîs, c'est que tu "es" d'ailleurs

Il m'aurait bien tenté pour l'an prochain... il va falloir que j'étudie plus sérieusement les courses du côté du 06

Bonne récup' On-Off
Tu as des photos ?


---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 31-05-2009 09:05

Merci les filles!
Il y aura photo prise avant et après par Parap'Gab et j'espère d'autres sur le site, pas facile pour moi d'emmener l'APN qui est assez gros

Quelques petites choses oubliées hier dans le CR qui méritent un petit rajout:
L'arrivée: sur la route , en final, je booste une jeune dame qui marchait et nous courons ensemble jusqu'à ce que je dise, tout en remarquant les flèches au sol, "à gauche toute" et j'attends le gauche devant lequel je passe royalement sans le voir!
J'adresse donc un grand merci à cette personne qui nous a évité,( à moi et au monsieur 50m devant devant nous) une belle fausse note!

Et les lots, sympas!
Une serviette de bain sérigraphiée et, pour les dames,en plus un pot d'impatiens. Ca change des tee-shirts trop grands!
C'est idiot, m'ai ce petit pot m'a fait très plaisir!

Et le temps au fait!! 2h30 à priori!

  Profil  
Axioum
3685     
 gniaqueur
 Coureur

Axioum
  Posté : 31-05-2009 09:41

Bravo pour ta course

Avec en plus un beau parcours et une bonne organisation, cool

Bonne récup


  Profil    
BreizhRunner
1624     
 gniaqueur
 Coureur

BreizhRunner
  Posté : 31-05-2009 11:02

Jolie course bien menée, et un Cr bien sympathique.
Bravo.

  Profil  www  
MARC78
12352      
 propulseur
 Coureur

MARC78
  Posté : 31-05-2009 11:58

Très sympa ton Cr et belle course !!!

Beau trail !!!

Bravo On-Off !!!




10km: 44'23"(2011) - Semi-marathon: 1h40'38"(2011) - Marathon: 3h27'07"(2008) - 6H: 63,936km - 12H: 107,136km - 24H: 189,216km(en 2008 pour les 3) - 100km: 10h33'05"(2009)

  Profil  E-mail  www    
Newbie
1543     
 gniaqueur
 Coureuse

Newbie
  Posté : 31-05-2009 11:58

Bravo On-Off!!
Je ne suis rentrée de Paris que vendredi soir, après une semaine, donc hors de question pour moi de me joindre à vous au dernier moment, trop de trucs à faire ce week-end!
Bon, c'est bien comme on me l'avait dit, super tuant comme côtes!
J'espère que ça s'est bien passé pour Titpus, et on attend son CR et celui de Parapgab!

  Profil  
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 31-05-2009 13:02

CR toujours aussi sympathique avec une belle course dans le bonne humeur...

Ça fait plaisir à voir tiens

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 31-05-2009 13:31

BRAVO WOMANTRAIL, si je puis dire. J'ai l'impression que tu es tombée amoureuse de ce genre d'épreuve et que tu y prend goût. On le ressent quand on lit ton sympathique cr, oui sympathique car il n'y a aucune pression, et aucune prise de tête, j'aime.

Reposes toi bien et refais nous découvrir ces paysages qui doivent être somptueux, une petite photo serait la cerise sur le gateau.

Merci on-off.

Au plaisir de te relire.

  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 31-05-2009 14:09

Bravo pour la course, cr sympa...

Bonne récupération.

Thierry

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 31-05-2009 18:35

Bravo On off pour ta course, si rondement menée.... t'inquiète je me doutais que tu ne serais plus là, j'ai été très très longue.... désolée pour les fausses infos concernant la 1re côte, mais je me suis plantée lors de la reco, car au départ du sentier, on a bifurqué à droite (direction St Jean la Riviere) et moi j'avais pris tout droit.... Ravie de t'avoir revue et vraiment bravo pour ton super chrono... en plein dans ton objectif.... moi j'arrête de donner des objectifs.... mais c une belle course, et t'as eu ton petit pot de fleur ?
A bientôt j'espère...

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 31-05-2009 22:17

L'objectif, c'est plus ou moins Gab qui me l'a donné, perso, je n'avais pas grand chose en tête sur ce point!
Oui, j'ai eu le pot de fleur, ça m'a fait super plaisir!
Concernant la fausse indication pas de souci à avoir, je n'étais pas en tête de peloton (ça ne risquait pas!! mdr)
J'ai regretté de ne pas assister à la fin de la fête, je reste admirative sur la volonté et la bonne humeur des personnes présentes!
Et pour finir sur les objectifs , ni toi ni moi n'avons de niveau d'estimer un chrono sur des parcours pareils (et inconnus!!), le principal étant d'avoir l'envie d'y replanter les dents à la première occasion !

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 01-06-2009 08:10

Bravo On-Off
En lisant ton cr il me parait évident qu'il faudrait que l'on participe à une course ensemble
Félicitations encore

  Profil  
jejestr
3066     
 gniaqueur
 Coureur

jejestr
  Posté : 01-06-2009 08:20

salut on-off
toujours sympa tes cr et course pleinenement réussi
plaisir oh plaisir...............................

bravo

tout vient à point à qui sait attendre !

  Profil  www  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 01-06-2009 11:36

Citation : kizzios 

Bravo On-Off
En lisant ton cr il me parait évident qu'il faudrait que l'on participe à une course ensemble
Félicitations encore  


Hé oui, tu n'es pas si loin, non?

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
parapgab
674    
 meneur
 Coureur

parapgab
  Posté : 01-06-2009 14:04

suis fier de ma ptite dame

  Profil  
On-Off
3189     
 gniaqueur
 Coureuse

On-Off
  Posté : 01-06-2009 14:07

Je suis 5èmeVF1 sur 22 et 12 ème sur 58 féminines!
Pardon pour cette autosatisfaction primaire, mais cette fois ci je suis trop contente!

Titpus,il y en avait une autre derrière toi!

Nat


Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose. (Pierre Dac)

  Profil  
zebra
12299      
 propulseur
 Coureuse

zebra
  Posté : 01-06-2009 14:09


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.6011 seconde(s)