Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
samedi 04 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1924
L'ingénieur français Etienne Oehmichen réalise le record de distance en hélicoptère 1 km en 7 minutes et 40 secondes à une altitude de 1 mètre.
1929
Naissance d'Audrey Hepburn.
1948
Fin du blocus de Berlin.
2017
Décčs de l'acteur et comédien français Victor Lanoux.
2020
St Sylvain
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 835 610

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

98 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Eluard : L'homme n'est pas vieux comme le monde, il ne porte que son avenir.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Absence du forum / Retour sur le forum » » Pas la tête à ça....
AuteurPas la tête à ça....
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 13-07-2009 16:02

Bonjour
Je n'ai pas couru, ni posté depuis une petite dizaine de jours.... Je suis fatiguée, par la chaleur et un boulot énorme....
De plus, mes parents sont bien malades, coeur et poumons pour mon père, et ma mère, c'est la tête qui s'en va, c'est terriblement difficile à gérer pour moi, et je risque d'être bcp moins présente ces semaines à venir....
J'attends le retour de la forme avec impatience mais je suis très inquiète pour mes parents....
@ bientôt....

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-07-2009 16:05

Hello titpus, je comprends la fatigue et la chaleur...

Pour tes parents, c'est difficile quand il faut gérer la maladie... j'espère que tu n'es pas toute seule pour faire face hein

Tout plein de courage pour toi !!!!!!!!!!

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 13-07-2009 16:17

Merci Soleia....
Mes 2 soeurs sont là, une est très proche mais doit gérer aussi la leucémie de son mari qui vient de réaparaitre après 18 mois de "guérison" alors en ce moment c'est vraiment le pompon.... mon hom a ses pb d'hernies discales, c vraiment lourd à gérer...mais j'essaie de garder la tête haute et ai pour le moment remplacé la course à pied par des marches, avec ma fille le plus souvent.... je sais que ça va revenir, mais cette semaine j'avais besoin d'une vraie pause....
@plus

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 13-07-2009 16:26

Il y a des passages qui sont très difficiles...

  Profil  
Petitrenardbleu
8740     
 gniaqueur
 Coureuse

Petitrenardbleu
  Posté : 13-07-2009 16:52

oh titpus.... je ne connais que trop ce que tu es en train de vivre...
Alors, je te dis combien je partage ce cumul très difficile pour toi...
Je voudrais que tu sois sure que tu peux compter sur nous tous pour te lire et te soutenir...
Cela peut parfois faire énormément de bien, ne serait-ce que "se dire" ...
Si tu as besoin, de quoi que ce soit, n'hésite pas, ici ou par mp, je te répondrai toujours...
Si ce que j'ai vécu, sur tous les plans que tu vis toi-même en ce moment, peut t'être utile....
Bon courage et oui, surtout, garde la tête haute, mais tu sais, on a aussi le droit de craquer un peu, en écrivant par exemple....
A bientôt !

Paix des sables...

  Profil  
ptitlievre
4244     
 gniaqueur
 Coureuse

ptitlievre
  Posté : 13-07-2009 18:10

Bon courage à toi titpus et surtout aux tiens
garde le moral, je sais c'est facile à dire, mais ton moral sera aussi le leur
plein de gros bisous pour toi

  Profil  
hubert75003
5869     
 gniaqueur
 Coureur

hubert75003
  Posté : 13-07-2009 18:16

Bon courage à toi pour faire face à ces difficultés de la vie.
J'ai connu il y a peu des soucis identiques mais je touche du bois, pour l'instant ça va mieux.
Au plaisir de te lire bientôt.



Hubert Leclercq 75003 / 80220
10 km 43'51 ; Semi-marathon 1h41'55 ; marathon : 3h49'17 ; 100 km 10h38

1 km c'est rien, 100 km c'est cent fois rien ! From Pascal75

  Profil  E-mail  www  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 13-07-2009 18:17

J'ai connu ça il y a quelques mois, et ce sont des épreuves difficiles à franchir...

Mais c'est très bien d'arriver à faire un minimum d'activité, de monter des escaliers avec ta fille. C'est pas toujours évident de se "bouger" dans ces moments.
Par contre c'est peut être mon coté "associable" qui ressort, mais j'aime bien être un peu seul par moment, faire un petit footing tranquille, même si je n'en ai pas envie (de courir).

Pour l'entrainement cap, ne t'inquiètes pas, même si tu arrête pendant un mois, tu n'auras pas perdu grand chose.
Après il faut trouver l'équilibre entre sport et vie sociale, pas évident.
Mais le sport peut permettre (pendant un temps en tout cas), de retrouver un brin de moral.

Ça fait 3 mois que mon père est décédé, et je ne te cache pas que certains jours, ce n'est pas la grande forme...

Bon courage à toi, et prends soin de toi...

Thierry



  Profil  
Kilucru
1063     
 gniaqueur
 Coureuse

Kilucru
  Posté : 13-07-2009 18:32

Vraiment bon courage Titpus ...

Je t'envoie plein d'ondes positives, car je sais que quand les soucis s'accumulent, on se sent un peu envahis par les contingences du quotidien et ... on s'oublie soi-même...

C'est une mauvaise passe... ça ira mieux ... comme Hubert je peux dire que j'ai connu des moments très durs ... et souvent très rapprochés dans le temps, donc je sais ce que tu peux ressentir.

Fais-toi entourer, repose-toi un peu sur les tiens aussi parfois pour ne pas tout assumer seule ...

Je suis d'accord avec Tayral, peut-être que quelques minutes volées avec toi-même te feraient du bien ...

Bises et encore courage pour cette période ...

  Profil  
Noush
325    
 galopeur
 Coureuse

Noush
  Posté : 13-07-2009 19:00

Je ne suis pas forte pour dire des mots réconfortants...
Je sais ce que c'est que de devoir garder la tête haute quand rien ne va plus, ce que c'est que de faire face un peu "seule" à une tempête...

Il faut se dire que seule, on ne l'est jamais vraiment, jamais en plein.

Et même si l'on n'a pas envie de l'entendre et que tout le monde nous le répète, "ça ira mieux"... Faut toujours y croire tout le temps, car c'est vrai.

Bon courage à toi !

  Profil  
Loumiss
1612     
 gniaqueur
 Coureuse

Loumiss
  Posté : 13-07-2009 21:21

Bon courage titpus.


  Profil  
rogers
13143      
 propulseur
 Coureur

rogers
  Posté : 13-07-2009 21:55

Bon courage TITPUS.

  Profil  
kizzios
650    
 meneur
 Coureuse

kizzios
  Posté : 14-07-2009 08:31

Oh! je suis de tout cœur avec toi Titpus, sincèrement. Courage !

  Profil  
Laurent35
5364     
 gniaqueur
 Coureur

Laurent35
  Posté : 14-07-2009 12:46

Bonjour,

J'ai le même genre de soucis que toi en ce moment.

Tu sais, chacun réagit à sa façon mais je crois qu'il est bon de s'aérer un peu la tête. Une demi-heure de marche ou de footing léger par jour, seul ou avec des proches.

Courage Titpus.

Laurent

  Profil    
cleo
1370     
 gniaqueur
 Coureuse

cleo
  Posté : 14-07-2009 16:14

Bon courage Titpus

J'ai toujours su que pour réussir dans le monde il fallait avoir l'air fou et être sage

  Profil  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 15-07-2009 15:12

bon courage titpus

J'ai connu aussi des moments douloureux, tels que ceux que tu vis actuellement.
Je suis de tout coeur avec toi.
Et la cap peut aussi être un moyen de se vider un peu la tête, ce fut mon cas. Elle m'a énormément aidée à tenir le coup.

bon courage...

  Profil  
titpus
2756     
 gniaqueur
 Coureuse

titpus
  Posté : 20-07-2009 13:04

Bon je suis toujours là, je vous lis de temps en temps....
Je n'ai pas recouru, j'ai juste fait 2 séances d'abdo fessiers et gainage la semaine dernière, plus 2 séances natation, sui collait mieux à mon côté renfermé du moment (pour les abdo fessiers en tout cas) et à la grosse chaleur (pour la natation......). Vais tenter de m'y remettre cette semaine, doucement, 2 semaines d'arrêt ne devrait pas avoir trop fait de dégats....
@ plus...

  Profil  
Barbara75
6125     
 gniaqueur
 Coureuse

Barbara75
  Posté : 20-07-2009 13:53

COURAGE Titpus.
La vie est faite de bons mais aussi de mauvais moments et elle n'épargne malheureusement personne.

Allez, essaie de remettre les running, même si c'est dur, çà va te faire un bien immense dans la tête.




  Profil  
tayral
6353     
 gniaqueur
 Coureur

tayral
  Posté : 20-07-2009 14:51

Courage Titpus !

Si t'as pu faire de la natation, c'est que tu es sur la bonne voie !
Et puis quand il fait chaud, je pense qu'il n'y a pas mieux que la natation.

Mais 15 jours d'arrêt, c'est rien du tout. Cet hiver pour des causes similaires, j'ai arrêté la cap pendant 4 semaines.
Je me disais, à la reprise ça va être dur... Et bien en fait non, ça fait un bien fou (de reprendre) !

Thierry

  Profil  
Gezen
1442     
 gniaqueur
 Coureur

Gezen
  Posté : 21-07-2009 13:14

Bon courage Titpus!

  Profil  
Sauter à :
HTML généré en: 0.5943 seconde(s)