Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
jeudi 09 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1630
Mort d'Agrippa d'Aubigné.
1978
L'ancien premier ministre italien Aldo Moro est retrouvé mort dans sa voiture en plein centre de Rome.
2020
Ste Pacôme
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 869 279

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

102 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Jules Jouy : L'heure, c'est l'heure ; avant l'heure, c'est pas l'heure ; après l'heure, c'est plus l'heure.
Modéré par : soleia giamdoc pgaz Petitrenardbleu 
Index du Forum » » CR de courses sur route » » 15 km Les Hodelots à Berny Rivière - Edition du 20/09/2009 (version Pascal75)
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur15 km Les Hodelots à Berny Rivière - Edition du 20/09/2009 (version Pascal75)
Pascal75
3467     
 gniaqueur
 Coureur

Pascal75
  Posté : 24-09-2009 07:45

Merci Jean-Claude : Tu nous manques lors de ces rencontres. Alors la prochaine tu es présent !
Merci minipouce : Tu sais, avec Hubert on pense souvent à toi lors du rituel... Et même sur la course, si tu as vu la vidéo des 100 km de Sologne
Merci Emre : Au plaisir de te revoir sur une autre course.
Merci Breizh_runner et jejestr : J'ai quand même bien souffert... Et dire que j'ai un marathon dans 3 semaines... ça va être dur ! Mais grace a vous tous, j'ai un moral de battant !
Merci Joseph, ptilievre, roger : j'espère bien qu'il y aura d'autres rencontres... vite vite vite... c'était un plaisir de faire votre connaissance. Roger,Il était très bon ton gâteau noix de coco.. et le liquide pour le faire passer, encore meilleur
A bientôt.

  Profil  
sergio
344    
 galopeur
 Coureur

sergio
  Posté : 24-09-2009 09:15

pour ta course, et vraiment super ton CR, c'est bien sympa un évènement raconté par moult participants.

<

http://www.capsergio.blog4ever.com/blog/index-245664


  Profil  
minipouce
816    
 meneur
 Coureuse

minipouce
  Posté : 24-09-2009 10:55

Oui Pascal j'ai regardé la vidéo des 100km de sologne, ça m'a fait bien plaisir que vous pensiez à moi sur ce parcours et sur une telle distance, c'est bien sympa et ça me fait bien rire quand je vois ça ou je lis ça devant l'ordi

  Profil  
Outlawrunner
7793     
 gniaqueur
 Coureur

Outlawrunner
  Posté : 24-09-2009 11:05


Bravo à tous!!!!!!!!!

Ils sont trois!
Il en manque un ou (une) pour qu'on les appelle les " Dalton "




La feuille morte voltige d'un lieu à l'autre, mais tous les lieux se valent pour elle, car son unique patrie est dans le vent qui l'emporte.

Sans titre-1.jpg


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-09-2009 19:12

Ah mais quel plaisir de lire ce CR et quel humour j'adore !!!

J'ai repéré au passage "Chacun fait ce qui lui plaît" et les propos de hubert me semblent très "Tontons flingueurs"

Alors merci, merci, merci pour ce récit très vivant !!!
Et puis bravo pour ce chrono de reprise



Donc j'ai bien noté : dans un peu moins de 3 semaines on aura encore un super récit

---------------
Un héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Les autres ne le font pas.
(Romain Rolland)

  Profil  
fox92
796    
 meneur
 Coureur

fox92
  Posté : 02-10-2009 16:06

wha wha wha mon pascalou
franchement écris moi des petits romans pour cet hivers je suis preneur j'adore ta prose tes talents de reporters vidéos de photographe et de coureur je te jure que ce jour là tu m'as bluffé quand en rattrapant hub je lui ai demandé le ptit gars la bas en fluo c'est pascalou et qu'il m'a dit oui je me suis dis il est trop fort trop trop fort
ta course bien gérée ton cr un régal et entre nous t'es un chef et franchement je suis bien heureux de te connaitre champion
bonjour à ( alors on attend pas patrick!!!!!!!! )
à la prochaine pascal sur une course avec les 2 autres mousquetaires pour votre trio de choc
@+ et bravo vraiment pascal (addict à tes cr lol)


  Profil  E-mail  
Valessa
2161     
 gniaqueur
 Coureuse

Valessa
  Posté : 09-10-2009 17:55

bravo pour ta course , très bien gérée!!
et puis, excellent Cr Pascal! tu as vraiment toutes les qualités du journaliste! excellent rédacteur, excellent cameraman!!
en tout cas , ce devait être une bien belle course, avec encore de chouettes retrouvailles Pccapiennes!
merci encore pour ce CR plus que vivant!

au plaisir de te voir prochainement sur une course

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.258 seconde(s)