Chaussez vos Runnings !
 [Flaneur - Connexion]
Sujets
mercredi 08 mai 2024
 Bloc connec

Nom d'utilisateur :


Mot de passe :
 Ephémérides
En ce jour...
1903
Décès du peintre Paul Gauguin à Tahiti.
1920
L'université de Louvain ouvre ses portes aux femmes.
1945
Fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe.
2020
St Désiré VICTOIRE 1945
 Activité du Site

Pages vues depuis 31/07/2006 : 50 862 288

  • Nb. de Membres : 1 556
  • Nb. d'Articles : 431
  • Nb. de Forums : 79
  • Nb. de Sujets : 21
  • Nb. de Critiques : 6

Top 10  Statistiques

144 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
| Des Questions? La FAQ | Des Questions? Le Glossaire | Des Questions? Les Forums | Des Questions? Astuce du jour | Tableau des records | Records à l'entraînement



Denis Diderot, Pensées Philosophiques : L'ignorance et l'insécurité sont deux oreillers fort doux, mais, pour les trouver tels, il faut avoir la tête aussi bien faite que Montaigne.
Modéré par : soleia giamdoc Petitrenardbleu 
Index du Forum » » Revue de presse » » Foot
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurFoot
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-11-2009 10:00

j'aivu,j'aivu ,siles dogues s'y mettent!

non bravo a l'equipe de niccollin,j'ai regardé une partie sur canal

tu vois on-off,le probleme tu sais d'ou il vient? et ben des grandes instances du foot,etde la metalité de certains club,car tu vois la c'est le travail de beaucoup d'eduateur de france qui tombe a l'eau!

et la tu vois,je suis d'accord que certains sports comme le rugby n'ont pas la meme culture c'est lair,mais beaucoup de club de foot n'ont pas cette mentalité. c'est tout ces joueurs soit disant pros qui montre le mauvais chemin,et les medias en rajoutent parfois,malheureusement .

j'ai deja vu des gestes anti-sportif en athlé,des croches- pieds,meme une fois je mesuis fais bloqué sur un 1500M par 3 gars du meme club aux departementaux junior,meme tout recement, à calais en basket:
mon fils joue au calais basket,le plus gros club de calais qui joue en N2,bon il y a 15j,les poussins A ont joué contre oye-plage a calais et calais a gagné et l'entraineur e oye-plage est venu voir l'entraineur calaisien et lui a dit: a oye-plage ça ne sera pas pareil,car là c'etait un arbitre de calais et calais a gagner 90 à 18,on peut tricher pour 10pts mais pas pour 80pts
pour montrer que meme au basket certains educateurs apprennent de mauvaises choses a des gamins de 9 ans
sur mon blog une video avec un reportage télé sur le club de calais sur l'aprentissage et c'est l'entraineur des poussins A qui parle,ecoutez son message et voyez que c'est un probleme de mentalité des personne et pas vraiment du foot et autres sports

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 23-11-2009 17:46

niccollin, c'est pas un modéle , surtout l'image qu'il a montré à canal+.

  Profil  
bibendum
3484     
 gniaqueur
 Coureur

bibendum
  Posté : 23-11-2009 20:01

c'est du nicollin tout craché,je l'aime pas trop pour sa mentalité,mais pour son equipe c'est une vrai mere poule!

bibendum, rien ne sert de courir,il faut partir à point !
10km:36mn29s en 2008 à vittel.
semi en 1h22mn03s le 22 mars 2009.
marathon en 3h03mn53s le 10/10/2010 à dunkerque.
leblanc13@skyblog.fr

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 24-11-2009 16:47

Mis en cause par Roselyne Bachelot après la qualification des Bleus, Raymond Domenech est sorti de sa réserve et a répondu à la ministre, dans L'Express. D'une manière à peine voilée, le sélectionneur national lui a proposé de s'occuper de ses affaires. Il n'a pas oublié Lizarazu, ni Cantona.

Plus d'infosDomenech, mission accomplie ?
La vidéo, éternel débat
Henry a songé à arrêter
Petit à petit, Raymond Domenech retrouve la parole. Silencieux lorsque la polémique a enflé au sujet de la main de Thierry Henry, le sélectionneur est sorti de son mutisme. Une première fois sur les ondes de France Bleu. Puis dans l'Express, dans une interview à paraître jeudi. Roselyne Bachelot, ministre des Sports, a été la première visée par Domenech. Amenée à donner son avis la qualification de l'équipe de France jeudi dernier sur RTL, Roselyne Bachelot s'était montrée critique envers les Français et leur sélectionneur : "Mes sentiments sont mitigés entre ce que je pourrais appeler un lâche soulagement et une grande inquiétude. On a eu une équipe de France qui était absolument asphyxiée, qui a obtenu son match nul à cause d'une grossière erreur d'arbitrage. L'équipe de France ne se résume pas heureusement au match tout à fait insuffisant qu'elle a livré hier soir mais si on continue comme ça (...) On ne va pas être bien en Afrique du Sud, ça va pas durer longtemps."

La ministre de la Santé et des Sports - dont la Fédération Française de Football dépend - n'en était pas restée là et avait ajouté qu'il fallait "vraiment que Raymond Domenech retravaille tout cela s'il veut les emmener en Afrique du Sud. Il ne peut pas se dire qu'il est sur un chemin de roses. J'ai envie de lui dire : Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises, et que tes gars se mobilisent parce que, nous, les Français, on est quand même beaucoup inquiets et déçus."

"Cantona ? Il n'a pas réussi à qualifier son équipe"

On ne sait pas si Raymond Domenech aura rassuré Roselyne Bachelot. Mais force est de constater qu'il a répondu à la ministre des Sports. Mardi, le sélectionneur de l'équipe s'est fendu d'une réponse qui devrait faire parler quelque temps : "Si c'est tout ce qui inquiète Mme Bachelot en France, qu'elle se rassure : je suis mobilisé." Avant d'ajouter de manière ferme : "Mme Bachelot me demande de me "mobiliser". Moi, je ne m'occupe pas de gérer un ministère, je ne m'occupe pas de la santé." A bon entendeur.

Décidement très en forme, Raymond Domenech s'est également occupé du cas de Bixente Lizarazu, qui ne l'a pas raté ces derniers temps. "C'est bien gentil, les leçons de Bixente Lizarazu... Il est sympa, il a gagné quelque chose et j'en suis heureux pour lui, mais il ne doit pas oublier que lui aussi a vécu des moments difficiles, en 2002 par exemple." Quant à Eric Cantona, qui avait dit de Domenech qu'il "était le plus mauvais sélectionneur depuis Louis XVI", lui aussi a eu le droit à sa petite dédicace. "Je ne savais pas que Louis XVI avait été sélectionneur... Je mets Cantona dans le même lot que les autres. Il est entraîneur de beach-soccer et n'a pas réussi à qualifier son équipe pour la Coupe du monde. Qu'il fasse preuve de décence !"


  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 24-11-2009 16:55

Euh... juste au passage... je ne veux pas censurer bien sûr, mais juste rappeler que pcap n'est pas un site "sportif" mais bien de "course à pied"

Certes, cela n'empêche pas les discussions mais... pas forcément le rajout des résultats des matchs...

Merci

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 24-11-2009 17:24

Non c'est juste une taquinade Nord Sud

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 27-11-2009 09:00

Dans une interview accordée à France Football, Aimé Jacquet est sorti de sa réserve. Pour lui, "quatre ans, ça suffit." Un sélectionneur national ne devrait pas rester en poste plus longtemps. Le champion du monde 1998 critique également le mode de fonctionnement de Raymond Domenech

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 02-12-2009 12:20

La France n'a pas a été placée dans les têtes de série en vue du tirage au sort du Mondial 2010 vendredi au Cap. Doublés par les Pays-Bas, les Bleus se retrouvent donc dans le pot 4 et sous la menace d'un premier tour difficile. Selon la FIFA," il n'y a aucun lien avec la main de Thierry Henry"
je crois pas

  Profil  
sehmick1
1729     
 gniaqueur
 Coureur

sehmick1
  Posté : 02-12-2009 12:25

De toute façon, ce qu'il faut se dire, c'est que si nous voulons être champion du monde (si ce n'est pas le cas il ne faut pas y aller), il faudra battre toutes les meilleures équipes. Que ce soit au début ou à la fin, c'est pareil, enfin je pense...

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 02-12-2009 13:33

Je pense que l'équipe de france n'a pas le niveau , et pas l'entraineur ....

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 02-12-2009 17:34

L'instance disciplinaire de la Fifa va lancer une enquête au sujet de Thierry Henry après la main effectuée en barrage retour contre l'Eire, a annoncé mercredi Joseph Blatter, président de la Fifa. Deux semaines après les faits, l'attaquant des Bleus va-t-il être sanctionné ?


  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 12-12-2009 03:19

Ronaldo, le plus rapide du monde

Une étude technique rendue publique dans le journal allemand Der Spiegel avance que Cristiano Ronaldo est le footballeur le plus rapide du monde. L'attaquant portugais du Real Madrid atteint la vitesse de 33,6 km/h. Il devance ainsi le milieu néerlandais du Bayern Arjen Robben (32,9). L'ancien joueur de Chelsea était pourtant sprinteur et courait le 100m lorsqu'il était plus jeune. L'ailier d'Arsenal Walcott monte sur le podium (32,7). Mais, et c'est plutôt surprenant, il est talonné par l'attaquant de Manchester Wayne Rooney (32,6), qui ne possède pourtant pas le même gabarit que ses devanciers. L'attaquant oranje d'Arsenal Robin van Persie pointe à la cinquième place (32,1).

En comparaison, le recordman du monde sur 100m, Usain Bolt, atteint 44,7 km/h.


  Profil  
pgaz
9068     
 Beer

pgaz
  Posté : 12-12-2009 07:47

Je suppose que l'étude a été faite avec ballon.

  Profil  www  
mod_sup16
  

  Posté : 12-12-2009 09:08

Citation : pgaz 

Je suppose que l'étude a été faite avec ballon.  


Bonjour pgaz , je pense que oui , si non je suis plus fort que lui

  Profil  
mod_sup16
  

  Posté : 18-12-2009 17:35

Après les derniers résultats décevants de Saint-Etienne et l’éviction de Perrin remplacé par Galtier, le public stéphanois gronde et fait part de son mécontentement. Les différents groupes de supporters (Magic Fans 91, Green Angels 92 et Indépendantistes Stéphanois 98) ont déjà fait publier plusieurs communiqués appelant au boycott du match contre l’OM samedi.
Et, à l’initiative des Magic Fans, une manifestation est aussi prévue dans les rues de la ville à partir de 17h avant de rallier Geoffroy-Guichard.
Les groupes expliqueront ensuite leur démarche aux abords du stade avec l’objectif d’un chaudron sans ambiance

  Profil  
soleia
47539       
 Ã©claireur
 Coureuse

soleia
  Posté : 18-12-2009 17:37

jonny, je pense que tu comprendras pourquoi je verrouille ce fil...
Je ne suis pas contre la discussion mais... nous ne sommes pas un forum "multisports" mais COURSE A PIED.

Et je ne tiens pas particulièrement à l'affichage des résultats de quelque équipe de foot que ce soit...

Désolée.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :
HTML généré en: 0.4 seconde(s)